Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
à l'ouest, il y a cinq minutes

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
Heu je vois mes leçon pour mettre des photos on bien fonctionné
Pédagogue le scare
ça me fait penser
quel différence il y'a entre un pédagogue et un pédophile ..........................le pédophile aimes les enfants Lui !!
le vache avec toute cette neige j'ai les pieds tout mouillé
mais revenons à nos moutons "la pensée du jours"
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer…
…car : Il est préférable de renverser un peu de son pastis que d’oublier de le boire.
ça me fait penser
quel différence il y'a entre un pédagogue et un pédophile ..........................le pédophile aimes les enfants Lui !!
le vache avec toute cette neige j'ai les pieds tout mouillé
mais revenons à nos moutons "la pensée du jours"
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer…
…car : Il est préférable de renverser un peu de son pastis que d’oublier de le boire.
Quoique, il vaut mieux oublier de le payer que de le renverser tout

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- tonton lulu
Ben oui, mais Hiboox y marche plusLe Scare a écrit :Heu je vois mes leçon pour mettre des photos on bien fonctionné [/b]
et je sais pas comment faire pour insérer depuis Google
pfffff, à chaque fois que tu veux me montrer, on a 3 Gr. (par poche)
"Life is short"-
SCARECROW
c'est le suc dans le café moi j'ditPAT MT57 a écrit :Ben oui, mais Hiboox y marche plusLe Scare a écrit :Heu je vois mes leçon pour mettre des photos on bien fonctionné [/b]![]()
![]()
et je sais pas comment faire pour insérer depuis Google![]()
![]()
pfffff, à chaque fois que tu veux me montrer, on a 3 Gr. (par poche)![]()
![]()
Carpe Diem 
- Philip J80
Comme disait Ray Charles:"On trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être nêgre"(P Desproges).
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
Pensée pour le jour du poisson:
Comme la plupart des poissons, le xiphophobe affiche en permanence une expression béate. C'est parce-qu'il baise dans l'eau. C'est très très bon pour la béatitude .
Comme la plupart des poissons, le xiphophobe affiche en permanence une expression béate. C'est parce-qu'il baise dans l'eau. C'est très très bon pour la béatitude .
Dernière modification par Philip J80 le 08 janv. 2010 09:47, modifié 2 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
Carpe Diem 
- Philip J80
Il serait béat quand-même c'est juste la taille qui change.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
Gloire à toi , Archimède, qui fut le premier à démontrer que quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Falstaff
"J'aurais ta tête a la place de mon cul... J'aurais honte de chier!!!"
solution dormez avec des moufles ( en plus ca tient chaud en cette période hivernale)
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......
bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......