Urgent vends MT-01 de mai 08
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bjr a tous,
suite a de ptt prob financier je me vois contraint et forcer de me separer de ma belle
donc avis aux amateur je la vends, 10000 km revision faites chez le concessionnaire, couleur noir, pot vidés, mais j ai encore ceux d origine, bonne etat generale, le prix est de 8900 euros a debattre ou faire offre.
si besoins de plus de renseignement cccontacter moi en mp je vous repondrais et vous enverrais des photos.
merci a tous
suite a de ptt prob financier je me vois contraint et forcer de me separer de ma belle
donc avis aux amateur je la vends, 10000 km revision faites chez le concessionnaire, couleur noir, pot vidés, mais j ai encore ceux d origine, bonne etat generale, le prix est de 8900 euros a debattre ou faire offre.
si besoins de plus de renseignement cccontacter moi en mp je vous repondrais et vous enverrais des photos.
merci a tous
Dernière modification par piero5784 le 08 janv. 2010 12:34, modifié 1 fois.
Re: Urgent vends MT-01 de mai 08
bjr rectificatif, je la cede a 7000 euros
je pense que cela peu etre une bonne affaire j attend vos mail
c tres urgent!!!
je pense que cela peu etre une bonne affaire j attend vos mail
c tres urgent!!!
- 1100XX25
Tu pourrais donner quelques précisions : année modèle, modifs éventuelles, état des consommables, c'est toujours utile pour un éventuel acheteur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Relis bien Cricri succin mais il y'a tes réponse
piero5784 a écrit :Bjr a tous,
merci a tous
- 1100XX25
m...alors, merci Fred, je vieillis, je vieillis. Le prix est très correct au vu du descriptif. J'espère qu'elle trouvera rapidement preneur.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
il faut y croire mais le marché des gros roadster en ce moment est en berne1100XX25 a écrit :m...alors, merci Fred, je vieillis, je vieillis. Le prix est très correct au vu du descriptif. J'espère qu'elle trouvera rapidement preneur.
je suis interesse par ton MT01 tel 0662025859
bjr a tous, mais probleme financiers sont reglés! OUF!
malheureusement pour vous je ne brade pu ma moto pour 7000 euros mais par contre elle reste en vente;
je vous propose pour ceux qui sont interessé de me faire des offres raisonnable contenu de l etat de la machine, son millesime, et de son faible kilometrage.
j attend de vos nouvelles et vos impressions.
a+ et bonne bourre a tous!
malheureusement pour vous je ne brade pu ma moto pour 7000 euros mais par contre elle reste en vente;
je vous propose pour ceux qui sont interessé de me faire des offres raisonnable contenu de l etat de la machine, son millesime, et de son faible kilometrage.
j attend de vos nouvelles et vos impressions.
a+ et bonne bourre a tous!