Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !
Si l’argent fais pas le bonheur donner moi le !!!!!!!!!!!!

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
l'argent c'est comme l'amour tant qu'on en à ça va 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.
Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou!!!!
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Si les hommes amoureux vivent damour et d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard !
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Un avis c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un. 
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
MT78th a écrit :Un avis c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un.
Clint Eastwood
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai
, mais les allonger ne lui apporterait rien.

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Philip J80
"Logique féminine : c'est quand on serre une dame de trop près… qu'elle trouve qu'on va trop loin.". Elles sont compliquées.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Trois choses sont fugitives, l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes.

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Philip J80 a écrit :"Logique féminine : c'est quand on serre une dame de trop près… qu'elle trouve qu'on va trop loin.". Elles sont compliquées.
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! », mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
enzo13 a écrit :Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant: « Toutes mes félicitations ! », mais il n'y en a pas une seule pour vous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
Exactement je ne comprends pas aussi
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS