Pots MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pots MT01
Je ne les connais pas, et j'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir, mais je n'ai pas très envie de faire leur connaissance.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :Je ne les connais pas, et j'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir, mais je n'ai pas très envie de faire leur connaissance.
comme Klod pas Bô
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

hhhaaaaaa Horrible !!!!! c'est moche grave, chicanes mal centrée..........bref naze
- ptit poisson
ben tu sais pat,à 450 roros le pot (x2),les akras du scare à 1000roros et quelques sont plus intéressants,et nettement + esthéthique,enfin je trouve 
Salut
ok , autant pour moi, je croyais que c'était 450 roros la paire
, c'est vrai que pour 900 ça change tout, en + sur la photo on voit pas grand chose
Merki
A+
Pat
ok , autant pour moi, je croyais que c'était 450 roros la paire
Merki
A+
Pat
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. (Coluche)
Vouaiii pour 100 roros de plus, Vaut mieux une paire D’Akra, le son trop top avec les DBs de Mika, A+++

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

+1 
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
plus que pareil , (mais moins chers) !!!Bruno31 a écrit :+1
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Oh put.. que Oui, beaucoup plus joli et vraiment très bon plan.
moi je dis encore merci monsieur Yvon.
A+
moi je dis encore merci monsieur Yvon.
A+
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"