5ieme a fond dur dur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
5ieme a fond dur dur
salut ,
j ai pu observé depuis peu de temps que quand j acceler a fond de 5 j ai du mal a passer les 4500tm et donc ma vitesse de pointe s en retrouve moins élevé avez vous des infos ou pistes ?
merci
j ai pu observé depuis peu de temps que quand j acceler a fond de 5 j ai du mal a passer les 4500tm et donc ma vitesse de pointe s en retrouve moins élevé avez vous des infos ou pistes ?
merci
Re: 5ieme a fond dur dur
ben ... on est juste après les fêtes, t'aurais pas forcé sur les victuailles ?
ok => je suis plus là
salut MANIMAL,tas de la chance de rouler,mois sa fais plus d un mois qu elle n axelere plus,put....n de temps 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
MANIMAL a écrit :salut ,
merci
T’a oubliez de monter les voiles et de remonter l’ancre
Comme drack ≫ je suis plus là aussi
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
quand tu roules ferme ton blouson
ok j'arrives
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- 1100XX25
Pas réellement d'explication, au mieux quelques pistes : taux d'usure des pneus ainsi que leur pression de gonflage, état des bougies et du filtre à air, tension et graissage de la chaine ... à ces régimes on est proche de la vitesse maxi et le moindre petit défaut se paie par des tours / minute en moins. Notre machine a un cx de camion grue et les derniers kilomètres / heure sont très gourmands en chevaux (la résistance à l'avancement est, entre autre, proportionnelle au carré de la vitesse). Un système de gestion moteur pas au mieux de sa forme et voilà le résultat ! rien de grave en tout cas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
+11100XX25 a écrit :Pas réellement d'explication, au mieux quelques pistes : taux d'usure des pneus ainsi que leur pression de gonflage, état des bougies et du filtre à air, tension et graissage de la chaine ... à ces régimes on est proche de la vitesse maxi et le moindre petit défaut se paie par des tours / minute en moins. Notre machine a un cx de camion grue et les derniers kilomètres / heure sont très gourmands en chevaux (la résistance à l'avancement est, entre autre, proportionnelle au carré de la vitesse). Un système de gestion moteur pas au mieux de sa forme et voilà le résultat ! rien de grave en tout cas.
1100XX , tu as des explications qui sont d'une logique et d'une pertinence proportionnelle au cube de mes competences , bravo !!!!!!!!
résumé en 3 mots , tu as raison .

résumé en 3 mots , tu as raison .
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- notafiole
Put---, c'est vrais ça combien de fois faudra le répéter, il faut enlever cette foutu cale!
Si MT d'occase, il faut impérativement vérifier si l'ancien prorio l'a retiré.
Bon de toute façon il y a au moins un post là dessus!

Si MT d'occase, il faut impérativement vérifier si l'ancien prorio l'a retiré.
Bon de toute façon il y a au moins un post là dessus!
- 1100XX25
Merci pour vos compliments ! à titre de comparaison, sur autoroutes allemandes, je monte ma machine à 224 km/h. Je ne connais pas le régime par contre. Il est vrai que, soucieux d'optimiser les performances de mon enclume, je l'ai équipée d'un saute vent Secdem bas et fumé (la couleur n'est pas fondamentale au niveau du résultat) qui a pour effet de rendre laminaire l'écoulement de l'air au niveau du tableau de bord. Cet appendice, en plus d'être esthétique évite de gaspiller la moindre parcelle de puissance distillée par le mille feuilles à l'étage en dessous.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ouais ben moi , je plafonne a 210 , alors deux solutions , soit feujeu me file la veranda de sa bm de legende et j'en fait un saute vent , soit je vais faire une cure avec loulou (nicollin) et je perd 30kg.1100XX25 a écrit :Merci pour vos compliments ! à titre de comparaison, sur autoroutes allemandes, je monte ma machine à 224 km/h. Je ne connais pas le régime par contre. Il est vrai que, soucieux d'optimiser les performances de mon enclume, je l'ai équipée d'un saute vent Secdem bas et fumé (la couleur n'est pas fondamentale au niveau du résultat) qui a pour effet de rendre laminaire l'écoulement de l'air au niveau du tableau de bord. Cet appendice, en plus d'être esthétique évite de gaspiller la moindre parcelle de puissance distillée par le mille feuilles à l'étage en dessous.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
falstaff a écrit :T'AS ENLEVÉ LA CALE???![]()
![]()
Faut t’il l’enlever où pas
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Un saute vent est un dispositif générateur de turbulences aérodynamiques servant à augmenter le coefficient de pénétration dans l'air.1100XX25 a écrit :Merci pour vos compliments ! à titre de comparaison, sur autoroutes allemandes, je monte ma machine à 224 km/h. Je ne connais pas le régime par contre. Il est vrai que, soucieux d'optimiser les performances de mon enclume, je l'ai équipée d'un saute vent Secdem bas et fumé (la couleur n'est pas fondamentale au niveau du résultat) qui a pour effet de rendre laminaire l'écoulement de l'air au niveau du tableau de bord. Cet appendice, en plus d'être esthétique évite de gaspiller la moindre parcelle de puissance distillée par le mille feuilles à l'étage en dessous.
. Les saute vente placés sur l'avant d'une moto, en particulier sur les roadster, n'ont pas d'effet sur la vitesse, le contraire est le plus souvent remarqué (le frottement causé par cette appendice freine considérablement la machine) .
. Les saute vent placés entête de fourche agissent sur la traînée . On les appelle aussi des demis carénage ou carénage. Ils sont montés sur la plupart des motos dite "rapide" car leur moteur souffreteux manque cruellement de puissance (1100XX, Hayabusa). Les motos élégantes et racées dotés de ce système sont assez rares, mais on peut citer comme exemples certaine DUCATI.
- 1100XX25