je langui de la voir en vrai j etait a lunel avec la miene tout a l heure domage
STAGE 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: STAGE 2
pas de peinture special? (temperature)
je langui de la voir en vrai j etait a lunel avec la miene tout a l heure domage
non non , ça chauffe pas trop a cet endroit , je suis sur que c'est pas necessaire.MANIMAL a écrit :pas de peinture special? (temperature)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :non non , ça chauffe pas trop a cet endroit , je suis sur que c'est pas necessaire.MANIMAL a écrit :pas de peinture special? (temperature)
NON pas besoin, pour les carters
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

j'oublais , merci a mon pot Denis pour les stickers gratos.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut Yvon,
c' est bien fait avec tes nouvelle modif, la chaine, les stickers, les durite, la coloration
des ecopes entre les cylindre,
et dans une semaine une vrais
STAGE II et après il y a des nouvelle tofos.
J' attendre des photos avec impatience!
a+
c' est bien fait avec tes nouvelle modif, la chaine, les stickers, les durite, la coloration
des ecopes entre les cylindre,
et dans une semaine une vrais
STAGE II et après il y a des nouvelle tofos.
J' attendre des photos avec impatience!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
C'est très joli tout ça
moi aussi je suis impatient de voir le stage 2 monté car.......
A+
moi aussi je suis impatient de voir le stage 2 monté car.......
A+
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
super belle !!!
chapeau !
tu vends ton collecteur apres ?
chapeau !
désolé il est dejà venduGregoss a écrit :super belle !!!
chapeau !
ah ben tant pis pour moi
vraiment belle en tous cas
vraiment belle en tous cas
jolie machine en effet !!!
le carbone, j'étais pas trop pour, mais là, faut avouer que savemment distillé, c'est terrible !
le carbone, j'étais pas trop pour, mais là, faut avouer que savemment distillé, c'est terrible !
Can i play with madness ?
- Maillekeul
Voilà quelqu'un qui a de la reconnaissance pour un beau travail même si celui-ci n'est pas, au départ, selon ses critères...moonchild a écrit :jolie machine en effet !!!
C'est bien...
Tout le monde devrait avoir ton ouverture d'esprit...
Messieurs les censeurs,.... bonsoir...
ICI: Voir la fin du post... http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=298
................................
Ouais , pour le carbone , autant ça le fait bien avec la midnigt black ou une white (avec le cadre noir ), autant je serais plus septique avec une rock slade par exemple .donc tout le monde a raison en fait !
mais faut bien se garder de generaliser ses opinions sinon on aurai bientot tous la meme bécane et meme ce forum n'aura plus aucune raison d'exister.
l'essentiel , c'est le principal , mais aussi de respecter les gouts et les couleurs.
j'adore la mt stage 2 de stoner et elle est violine (sans carbone)
j'aime bien celles de yves83 et de olaf qui sont jaunes
je trouve la rock de JP pas mal du tout egalement etc... etc....
j'ai plus de mal avec l'orange , mais je me garderai bien de dire que c'est pas beau , j'ai du mal c'est tout.

mais faut bien se garder de generaliser ses opinions sinon on aurai bientot tous la meme bécane et meme ce forum n'aura plus aucune raison d'exister.
l'essentiel , c'est le principal , mais aussi de respecter les gouts et les couleurs.
j'adore la mt stage 2 de stoner et elle est violine (sans carbone)
j'aime bien celles de yves83 et de olaf qui sont jaunes
je trouve la rock de JP pas mal du tout egalement etc... etc....
j'ai plus de mal avec l'orange , mais je me garderai bien de dire que c'est pas beau , j'ai du mal c'est tout.
Pour l'orange moi aussi j'ai du mal .
Comme tu dis KINT’AL, il faut respecter le Goux de chacun, c’est se qui donne l’originalité des MT, les Goux et couleurs,
même si il y à du orange, voir même du jaune, de toute façon se sont les plus belles des MoTo
même si il y à du orange, voir même du jaune, de toute façon se sont les plus belles des MoTo
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

MT78th a écrit :Comme tu dis KINT’AL, il faut respecter le Goux de chacun, c’est se qui donne l’originalité des MT, les Goux et couleurs,
Salut Thierry,
tu as raison. Chacun son gout et on fait son tunning pour personaliser son BELLE!
Même les jaune sont belle avec le Stage II!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048