5ieme a fond dur dur

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Re: 5ieme a fond dur dur

Message par PAT MT57 » 19 janv. 2010 15:25

TRANBER a écrit :Salut

Pour info, moi 70 kg, MT full origine sans baie vitrée ; j'ai poussé la marmite pdt qques secondes à 225 km/h, couché sur la moto, menton sur le reservoir en essayant de garder la tête droite, mes cervicales s'en souviennent. Tu m'excuseras, j'ai pas eu le temps de faire attention au compte tour. Je préfère qd même un 110 pépère sur route campagne.

tout est dit :lol: :lol: :lol:

ce serait le bouquet si en + tu affichais ça au grand jour
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 janv. 2010 15:37

tu va pas le croire quand même
comment veux tu rouler plus vite que cricri; sans enlaidir la moto d'un hayon élévateur placé face à la route :lol: :lol: :lol: :lol: non je le crois pas moi ! ! ! !

et je ne veut pas balancer mais en discutant avec un propriétaire de pelle à neige, celui ci m'explique qu'il avez commander chez sedcem une véranda noir et qu'il la reçu fumé, moi gentiment je lui dit que ça se peint bien et lui me rétorque aussi tôt "oui mais je vais rien voir dedans" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la seul position que j'ai trouver pour voir à travers ces objet illogique ces quand je fais la vidange assis parterre :P :P :P

TRANBER

Message par TRANBER » 19 janv. 2010 16:43

:D
En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !

ptit poisson

Message par ptit poisson » 19 janv. 2010 19:23

en meme temps,tout appendice aèrodynamique n'est efficace qu'à partir de 120 kms/h,faut déjà les atteindre :/ donc,rechercher l'efficacité d'un magnifique saut vent assis par terre ne sert à rien...... 8) :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 19 janv. 2010 19:39

ptit poisson a écrit :en meme temps,tout appendice aèrodynamique n'est efficace qu'à partir de 120 kms/h,faut déjà les atteindre :/ donc,rechercher l'efficacité d'un magnifique saut vent assis par terre ne sert à rien...... 8) :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +1
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 janv. 2010 23:02

Il me semble qu'une petite précision s'impose : je ne suis pas l'alter ego de Fred, au contraire, je suis disons son côté obscur. Tout ce qu'il voudrait bien faire, tester les missiles japonais, souder la poignée d'un 4 pattes d'anthologie, s'allonger sur une hypersport et écouter feuler son bouilleur, ... mais cet intégriste des twins longue course (il tournent tellement lentement qu'on peut alors parler de marche et non plus de course !) est tellement à fond dans son trip qu'il s'interdit de céder à ses pulsions. Son organe (vocal) est singulièrement plus puissant que le mien, sa MT n'a pas de saute vent car par le simple fait de la gravité et d'un gabarit "généreux", la pression du vent ne le fait pas quitter la selle de sa machine contrairement à moi (ses notions d'esthétiques sont en plus assez rudimentaires). Cet ayatollah de Milwaukee, en dehors d'un sectarisme avéré et pas toujours de bon gout est néammoins sympathique, possède une culture mécanique et autre d'ailleurs étendue, bref, c'est un personnage attachant. Pour conclure, je dirais que je suis Dark Vador et Fred peut-être D2R2 ... n'oubliez pas le sujet du post, que je contribue allègrement à pourrir. Sincèrement désolé !
Dernière modification par 1100XX25 le 20 janv. 2010 18:21, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 20 janv. 2010 14:33

Le Scare a écrit :et je ne veut pas balancer mais en discutant avec un propriétaire de pelle à neige, celui ci m'explique qu'il avez commander chez sedcem une véranda noir et qu'il la reçu fumé, moi gentiment je lui dit que ça se peint bien et lui me rétorque aussi tôt "oui mais je vais rien voir dedans" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la seul position que j'ai trouver pour voir à travers ces objet illogique ces quand je fais la vidange assis parterre :P :P :P

Je pense Fred que tu déformes allègrement les dires du dit propriétaire de pelle à neige... Mais bon rétablir la vérité ne servirait à rien nous savons déjà tous que sur ce sujet ta bonne foi est aux abonnés absents :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 janv. 2010 18:23

:D :D :D :D On est tout à fait d'accord sur ce point !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

KINT'AL

Message par KINT'AL » 20 janv. 2010 19:28

vous etes geniaux , vous vous allumez comme des barges , et il y a meme pas un nom d'oiseau qui fuse. :lol: :lol:
a mon avis vous vous aimez bien et ça ce sent , je sais meme pas si vous pourriez vous passer l'un de l'autre :? :?
remarque que moi le president , il me traite pas avec des noms d'oiseau non plus j'ai beaucoup de chance , il prefere les fruits du style "banane" ou les legumes qui ressemblent aux potirons appelés "courges" et ça me touche enormement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Shrek

Message par Shrek » 20 janv. 2010 20:24

KINT'AL a écrit :vous etes geniaux , vous vous allumez comme des barges , et il y a meme pas un nom d'oiseau qui fuse. :lol: :lol:
a mon avis vous vous aimez bien et ça ce sent , je sais meme pas si vous pourriez vous passer l'un de l'autre :? :?
remarque que moi le president , il me traite pas avec des noms d'oiseau non plus j'ai beaucoup de chance , il prefere les fruits du style "banane" ou les legumes qui ressemblent aux potirons appelés "courges" et ça me touche enormement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J’te signale que c’est toi qui à dit courge, lui banane plus jolie la couleur(jaune domage) :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Répondre