Demande d'avis...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Demande d'avis...
Moi je verais bien tout en jaune !!!!!!!!!!!!!!!! LOL 
- lecter.luna
+1 !MANIMAL a écrit :pontets et T superieur noir
pour moi
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Quand mm vi 
ou bien comme ça mais avec les pontets gris pour le rappel
ou bien comme ça mais avec les pontets gris pour le rappel
- Falstaff
- Maillekeul
................................
Salut, il est vrai que ce modèle de pontet est assez gros, donc ça risque de faire un peu chargé en noir
Regarde la mienne dans la galerie,j'ai tout mis en noir mais ce sont les pontets stantard donc beaucoup plus fin et je trouve que ça passe bien
(enfin chacun ces goûts
)
Mon ensemble guidon/pontets s'accordent aux tubes de fourche et mes poignets et leviers aux tés de fourche
Regarde la mienne dans la galerie,j'ai tout mis en noir mais ce sont les pontets stantard donc beaucoup plus fin et je trouve que ça passe bien
Mon ensemble guidon/pontets s'accordent aux tubes de fourche et mes poignets et leviers aux tés de fourche
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Moi j’ai des pontets rizoma noir qui ressemble à ceux d’origine Ø 28, c’est vrais que ça fait moins Mastoc + équilibré, mais ça n’engage que moi

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Le truc, c'est que les caches entre les cylindres, les protèges fourches, et les entourages supérieur et inférieurs du compteur vont êtres peints en noir...
Je pense que l'idée de Lecter est bonne, c'est un bon compromis, de plus je trouve que le pontet Rizoma en alu brut est une belle pièce, alors c'est peut être mieux comme ça. Je sais que c'est ma meule et qu'elle doit être a mon goût, mais vu que j'arrive pô a me décider, tous les avis sont bons a prendre... La preuve, j'adore celle de Clément!
Merci Clem'
Je pense que l'idée de Lecter est bonne, c'est un bon compromis, de plus je trouve que le pontet Rizoma en alu brut est une belle pièce, alors c'est peut être mieux comme ça. Je sais que c'est ma meule et qu'elle doit être a mon goût, mais vu que j'arrive pô a me décider, tous les avis sont bons a prendre... La preuve, j'adore celle de Clément!
Merci Clem'
- Falstaff
En effet je viens de voir la tienne, c'est sympa comme ça aussi mais, je préfère la belle pièce qui est sur mon brêlon, plus imposant quoi...pleingazz a écrit :Salut, il est vrai que ce modèle de pontet est assez gros, donc ça risque de faire un peu chargé en noir![]()
Regarde la mienne dans la galerie,j'ai tout mis en noir mais ce sont les pontets stantard donc beaucoup plus fin et je trouve que ça passe bien(enfin chacun ces goûts
)
Alors voilà, maintenant j'hésite entre ça et ça...

- ptit poisson
la premiere+bocaux+rétro noirs 
- Maillekeul
- lecter.luna
Merci mon petit Falstaff 
Euh non pas comme tu proposes juste le bas des pontets en gris et le dessus en noir. Comme ça :

Ou bien comme ça :

Tu en penses quoi ?
Clem
Euh non pas comme tu proposes juste le bas des pontets en gris et le dessus en noir. Comme ça :

Ou bien comme ça :

Tu en penses quoi ?
Clem