Demande d'avis...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: Demande d'avis...

Message par 1100XX25 » 23 janv. 2010 09:59

On a pu juger des aptitudes au travail manuel de Maillekeul, il me semble que c'était convaincant non ??? et puis, il est prof dans le technique si je ne m'abuse ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Shrek

Message par Shrek » 23 janv. 2010 11:01

1100XX25 a écrit :On a pu juger des aptitudes au travail manuel de Maillekeul, il me semble que c'était convaincant non ??? et puis, il est prof dans le technique si je ne m'abuse ...

Mika fait du super boulot, c’étais juste pour le charrier un peut, j’ai beaucoup de prof autour de moi, et ils ne font rien sans manuel, il ne tienne pas conte des conseilles donné, si ce n’est pas comme dans le manuel ils ne font pas (un peut borner)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 25 janv. 2010 18:56

MT78th a écrit : Mika fait du super boulot, c’étais juste pour le charrier un peut, j’ai beaucoup de prof autour de moi, et ils ne font rien sans manuel, il ne tienne pas conte des conseilles donné, si ce n’est pas comme dans le manuel ils ne font pas (un peut borner)
Pas de manuel en Structures Métalliques, pas assez de prof, pas assez rentable pour les éditeurs :/ :/ :/ ...

Donc on pense les fabrications, on crée des cours en rapport avec les fabrications, cours qui sont rarement les même car on fabrique jamais les mêmes choses, et ensuite on fabrique avec les élèves... Voili, Voilou, c'est souvent comme ça dans le technique et le professionnel... :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

Shrek

Message par Shrek » 25 janv. 2010 19:27

Maillekeul a écrit :
MT78th a écrit : Mika fait du super boulot, c’étais juste pour le charrier un peut, j’ai beaucoup de prof autour de moi, et ils ne font rien sans manuel, il ne tienne pas conte des conseilles donné, si ce n’est pas comme dans le manuel ils ne font pas (un peut borner)
Pas de manuel en Structures Métalliques, pas assez de prof, pas assez rentable pour les éditeurs :/ :/ :/ ...

Donc on pense les fabrications, on crée des cours en rapport avec les fabrications, cours qui sont rarement les même car on fabrique jamais les mêmes choses, et ensuite on fabrique avec les élèves... Voili, Voilou, c'est souvent comme ça dans le technique et le professionnel... :wink: :wink: :wink:
Slt Mika, oui le technique c’est mieux pour le système D, moi je bosse dans le BTP en isolation thermique industrielle, je suis aussi confronté avec tout mes collègues car dans mon métier il n’y à pas de formation Pro, aucune école rien, et en + et n’est tous en manquent de personnels grave, impossible à trouvé, 20 ans de métier, toujours le même souci
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Répondre