Ventilateur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ventilateur
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et heureux futur propriétaire d'un mt01 d'occasion.
Seulement, mon problème est le suivant:
le voyant moteur en Orange s'allume au demarage de la moto et le propriétaire m'affirme que c'est en raison du montage du nouveau passage de roue lequel suprime l'extracteur d'air. Selon lui le capteur reliant ce ventilateur n'est plus connecte et explique l'allumage du voyant.
Cette affirmation vous semble t elle crédible ?
Merci d'avance.
Seb.
le voyant moteur en Orange s'allume au demarage de la moto et le propriétaire m'affirme que c'est en raison du montage du nouveau passage de roue lequel suprime l'extracteur d'air. Selon lui le capteur reliant ce ventilateur n'est plus connecte et explique l'allumage du voyant.
Merci d'avance.
Seb.
Re: Ventilateur
Slt moi je ne peux pas te répondre, car j’ai gardé mon ventilo, se serais bien aussi que tu te présente dans la galerie présentation, car tu es le millièmes inscrit sur le Faux Rhum, et je te souhaite le bienvenu chez toi

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Merci beaucoup je suis le 1000 eme ? Mais c'est un signe ma parole !!!
Bienvenue au millième, la tradition c'est qu'il offre champ, homard et petit à volonté.... einard
Motard Très heureux
Sebidou a écrit :Merci beaucoup je suis le 1000 eme ? Mais c'est un signe ma parole !!!
Ont t’envois Nos adresses pour l’envoi du champ et homard
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Bonjours,Sebidou a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et heureux futur propriétaire d'un mt01 d'occasion.
Merci d'avance.
Seb.
il est de coutume quand on arrive chez des gens aimables et polis de faire une petite ou longue présentation, qui est plus sympa pour tout le monde mais n'étant pas sectaire je confirme les dire de ton vendeur si la sonde de température des échappements est débranché alors le témoins orange est allumé et va vite ta présentation qu'on te souhaite un bienvenus en bonne uniforme
Cela me semble bizarre, en effet j'ai supprimer mon ventilo et cela n'a nullement eu pour conséquence l'allumage de quoi que ce soit comme voyant !!!Sebidou a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et heureux futur propriétaire d'un mt01 d'occasion.
Merci d'avance.
Seb.
-------------------------------------------------------
MT-01 Grise - Akrapovics - Ecopes Carbone Yam - Protège réservoir Carbone - Filtre K&N - Cligo RIZOMA - Support plaque RIZOMA - Bi XENON - Sliders Douda
MT-01 Grise - Akrapovics - Ecopes Carbone Yam - Protège réservoir Carbone - Filtre K&N - Cligo RIZOMA - Support plaque RIZOMA - Bi XENON - Sliders Douda
-
SCARECROW
Le Scare a écrit :si la sonde de température des échappements est débranché alors le témoins orange est allumé et va vite ta présentation qu'on te souhaite un bienvenus en bonne uniforme![]()
![]()
![]()
Faux !, j'ai viré mon ventilo et aucun temoin n'est allumé.
-
SCARECROW
Tsssssss Tsssssss on parle de la sonde de température celle qui branché dans le cache pots droitloloG@meR a écrit :Faux !, j'ai viré mon ventilo et aucun temoin n'est allumé.
Pour ma part, j'ai placé la sonde dans une gaine thermo pour la protéger, Pas de problème de chauffe à ce jour (pots Akrapovics + joues carbones bien aérées).
j'ai eu ce pronbleme et je pensait que c'était parce que j'avais viré le ventilo en fait non j'avait coincé le cable de la sonde entre le carenage et le cadre et avec les vibrations cde qui devait arriver arriva !
ensuite j'ai eu le voyant orange qui clignotte avec le code d'erreur 63
ensuite j'ai eu le voyant orange qui clignotte avec le code d'erreur 63
les bleues sont les plus belles !
- SuperMagna
Je viens de virer mon ventilo suite a l'installation d'un passage de roue carbon styling et porte plaque Klein
(c'est la faute d'Olaf, c'est tros joli et pratique son système pour changer le siège solo/duo en 5 sec
)
Par contre ce qui est moins drôle c'est que mon feu stop est allumé en full intensité en permanence, comme si je freinais.
Après de nombreux tests je remarque que ce n'est pas le cas quand je rebranche ce foutu ventilo au bout de son fil ?!?
Faudrait quand même que j'arrive à résoudre ça vite fait avant les Vosges, ça pourrait foutre un sacré bordel dans le groupe (si j'arrive entier jusque là)
Bon ok je peux mettre le ventilo dans mon sac à dos mais je préfère éviter
Je compte sur vous les amis, ça permettrait de mettre du chocolat belge dans le sac à la place
(c'est la faute d'Olaf, c'est tros joli et pratique son système pour changer le siège solo/duo en 5 sec
Par contre ce qui est moins drôle c'est que mon feu stop est allumé en full intensité en permanence, comme si je freinais.
Après de nombreux tests je remarque que ce n'est pas le cas quand je rebranche ce foutu ventilo au bout de son fil ?!?
Faudrait quand même que j'arrive à résoudre ça vite fait avant les Vosges, ça pourrait foutre un sacré bordel dans le groupe (si j'arrive entier jusque là)
Bon ok je peux mettre le ventilo dans mon sac à dos mais je préfère éviter
Je compte sur vous les amis, ça permettrait de mettre du chocolat belge dans le sac à la place
MT-01 2006 Violine stage III