Présentation

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Shrek

Re: Présentation

Message par Shrek » 25 janv. 2010 19:10

Sebidou a écrit :Bonjour a tous....

Voila puisque j'ai l'honneur d'être le 1000 ème membre du site je propose deja de vous offrir a tous champagne et homard (virtuellement bien entendu :D )
J'ai fait l'erreur de ne pas commencer par me presenter en posant une question qui me tenait a coeur dans un autre sujet du forum.....petit rappel...

je vais faire l'accisition d'un mt01 cette semaine et le seule probleme est que le voyant orange correspondant au moteur est allumé. Le proprietaire m'affirme que c'est normal car l'extracteur d'air a ete suprimé en raison de la pose d'un nouveau passage de roue....Celon lui toujours le capteur relié a l'origine a ce ventilateur n'etant plus connecté explique l'allumage du voyant....

Trouvez vous cela credible???

Maintenant je me presente comme il se doit :)

Je m'appelle Sebastien j'ai 26 ans et je vis a Bordeaux depuis 1 an...
J'ai deja eut un fz6 et loué pas mal d'autres motos....j'avoue ne pas avoir une tres grande experience mais la MT01 me comblera j'en suis sure !

Super sauf que tu n’es pas dans le bon post, il faut t’expliqué encore, tu vas dans galerie présentation, tu click avec la p’tit sourie sur nouveau en haut à gauche notifier en Rouge, et enregistre un titre de présentation, et le forum feras le reste
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Ly

Message par Ly » 25 janv. 2010 21:41

T"es pas ou il faut, mais pas grâve... bienvenue scoubidou ououououou
Roule ma poule.. Image...

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 25 janv. 2010 21:53

salut le petit jeune,soit le bienvenue et tu verras plus tu va rouler avec ta belle plus tu l appreciras,parole d un MTISTE :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Jack56

Message par Jack56 » 26 janv. 2010 07:55

Et bienvenue à toi Soubidou :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Sebidou

Message par Sebidou » 26 janv. 2010 16:34

Merci tout le monde !! Et désole je débute sur le forum !!

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 26 janv. 2010 18:11

bienvenue a toi sestoudou
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

Sebidou

Message par Sebidou » 26 janv. 2010 21:37

bonsoir a tous....je voulais vous faire parvenir une photo de la belle que j'achette dimanche :)
Full carbon et rizoma un peu partout plus preparation stage 2, power commander, selle mono, etc....
A oui et j'oubliai ... peinture complete cadre , bras arriere , reservoir et tout et tout.....
Pas grand chose a ajouter je pense :d

Image

Je sais que je vais me faire engueuler car ce n'est pas le bon post mais je commence a y etre habitué :)

Bonne route a tous !!

Seb

Shrek

Message par Shrek » 26 janv. 2010 21:44

Dis seb tu l’as acheté, ont là connait bien cette moto, elles à fait le tour de France en petit annonce, avec des vendeurs différant et des prix défiant toute concurrence, à combiens il te là vendu, je pense que KINT’AL va t’en parlé aussi, elles nous à bien fait rire, un jour dans le midi, et l’autre en Bretagne et sur le coincoin/ eBay et autres site :? :? :?
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Sebidou

Message par Sebidou » 26 janv. 2010 22:03

Instructif ce que tu me dis...8500€ pour 12500km... Quelque chose te semble louche ?

Shrek

Message par Shrek » 26 janv. 2010 22:27

Sebidou a écrit :Instructif ce que tu me dis...8500€ pour 12500km... Quelque chose te semble louche ?

Pour moi c’est bizarre avec le vendeur, ont lui envois des mails il ne répond pas, l’annonce s’arrête et tu la retrouve ailleurs avec un autre vendeur, bizarre non, il y à un post je ne sais plus le quelle, où ont suivais le MT, je pense que sa va faire réagir les membres du forum qui ont suivi ton MT, tu là déjà vu de visuelle, si non à prendre avec précaution, j’suis pas parano, mais si tu ne connait pas le vendeur renseigne toi avant
:wink: :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 26 janv. 2010 22:31

En résumé, achète là quand tu l'auras vue et touchée

et n'envoie pas d'accompte sur photo :/ :/

Mais bon, c'est pas un cas unique, un gars essayait bien de vendre une arnaque avec la photo de la MT à Thorgis :? :?
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Sebidou

Message par Sebidou » 26 janv. 2010 22:33

plusieurs choses....j'ai essayé la moto samedi elle est nikel....j'ai vu le vendeur et je pense vraiment qu'il est honnete....enfin pour le coup du ventilateur c'est reglé car le code d'erreur est le code 62 qui correspond bien a la sonde ventilateur....donc pour l'instant rien de tres etrange en ce qui me concerne...

mais l'avis des membres du forum m'interesse enormement...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 janv. 2010 22:34

il à raison le"MT78th"cette moto à circuler dans toutes le France et voir le Belgique dernièrement elle était dans les pyrénéen
j'espère pour toi que tu as rien payé que tout se feras au moment de la transaction, et pas de moto sans carte grise et pas d'argent sans les deux dans tes poches ........................donc méfiance un futur Mitiste en vaut deux :wink: :wink: :wink: :wink:

Shrek

Message par Shrek » 26 janv. 2010 22:48

Ben moi je dirais vu la promenade de la MT, la Belgique je ne savais pas, photocopie de la carte et vérif. Chez qui de droit, et peut être que polo peux te rendre se service, si c’étais moi qui j’achète, je l’épluche complètements :) :)

Klod

Message par Klod » 26 janv. 2010 22:50

Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Répondre