STAGE 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: STAGE 2
MAGNIFIQUE!!!!!!

- Falstaff
Autant le collecteur Akra j'arrive pô a m'y faire, autant t'as une très belle moto !!!
Les DBs sont la même taille que ceux de MikaKINT'AL a écrit :non non , les db du stage 2 tout simplementMT78th a écrit :En quelque sorte ta pris ton pied Quoi, en + avec les DBs de Mika, C’est topKINT'AL a écrit :Et un plein d' avalé goulument cet aprem pour roder le stage et faire bleuir un peut le collecteur titane.![]()
![]()
![]()
ouah !!!!! , plus plein en bas , et le bruit , a se mettre a genoux !(pour supplier la maréchaussée de son indulgence)
bref , l' extase![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
MTSide65
Oui, trés trés belle,ya rien à jeter!!!
Vivement ce mois de juin qu'on puisse l'entendre chanter!!
+1MTSide65 a écrit :Oui, trés trés belle,ya rien à jeter!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
super machine !
les caches origines peints en noir sont aussi du plus bel effet, bien plus joli que les adaptables à mon goût ....
bravo !
les caches origines peints en noir sont aussi du plus bel effet, bien plus joli que les adaptables à mon goût ....
bravo !
Can i play with madness ?
Bravo, elle à vraiment de la gueule, si je passe dans la région je viens la voir volontiers 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Aaahhhh,
Docteur je crois que je suis malade. Yvon vendait des échap décatalysés, bah j'ai craqué et c'est sympa.
Yvon vendait des Akra stage 1, bah j'ai craqué et c'est sympa.
et puis là Yvon il vend son stage 2 pas cher et je vais craqué.... reveil ! garçon, Noël c'est fini, t'attendras l'année prochaine. Oeuh mais ça en jète quand même le stage 2 !
j'espère que c'est pas grave comme maladie Docteur.
A+ Bruno
Docteur je crois que je suis malade. Yvon vendait des échap décatalysés, bah j'ai craqué et c'est sympa.
Yvon vendait des Akra stage 1, bah j'ai craqué et c'est sympa.
et puis là Yvon il vend son stage 2 pas cher et je vais craqué.... reveil ! garçon, Noël c'est fini, t'attendras l'année prochaine. Oeuh mais ça en jète quand même le stage 2 !
j'espère que c'est pas grave comme maladie Docteur.
A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Yvon
Aaaaahhh je sais j'ai trouvé pourquoi j'aime bien les couleurs de ta bécane, noir brillant, noir mat et rouge qui pète les yeux...
ça me fait penser à ça

A+ Bruno
Aaaaahhh je sais j'ai trouvé pourquoi j'aime bien les couleurs de ta bécane, noir brillant, noir mat et rouge qui pète les yeux...
ça me fait penser à ça

A+ Bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"