Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation
il sagit bien de cette annonce 
Sebidou a écrit :plusieurs choses....j'ai essayé la moto samedi elle est nikel....j'ai vu le vendeur et je pense vraiment qu'il est honnete....enfin pour le coup du ventilateur c'est reglé car le code d'erreur est le code 62 qui correspond bien a la sonde ventilateur....donc pour l'instant rien de tres etrange en ce qui me concerne...
mais l'avis des membres du forum m'interesse enormement...
Slt déjà si tu l’à essayé, elle n’est pas virtuelle, maintenant nous ont te préviens d’une chose qui nous semble un peux bizarre, libre à toi, c’est ton achat, p’têt que le vendeur et honnête, mais la pratique de vente, laisse pour moi des soupçons, sur les petites annonces belge quand même, et vu le nombre de petit annonce divers, le vendeur cherche à sen débarrassé rapidement, c’est juste mon Avis
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bienvenu à toi Sebidou, (ce tromper de post, ça arrive à tout le monde
, c"est polo qui va être contant) pour ton achat, il faut en parler avec ton vendeur, il est fort probable que ses photos est été utilisées par des arnaqueurs, j'ai eu ce genre de problème en voulant acheter un Raptor sur le boncoin (1500€) et le même sur Ebay à 4200€
après contact, le vendeur d'Ebay m'a expliqué que ce n'était pas la première fois qu'on utilisait ses photos....... On a vu que ton futur MT a été à vendre sur le "coin-coin" à 1500€ ou 3000€ et les noms et n° de tel ne correspondaient pas du tout avec ton vendeur......si ça ce n"est pas de l"arnaque!!!!! Donc, ai confiance, demande des explications et finalise un très bon achat

........ANJOU............feu (ou rouge)
merci tout le monde pour la rapidité de vos reponses.....
j'ai eut le vendeur et il m'a dit la meme chose c'est a dire que son annonce avait ete tout simplement piraté ....Cela arrive souvent on dirait d'autant plus que la photo est tres valorisante....
Mais j'ai essayé la moto et le vendeur me semble honnete....il a repondu a toutes mes questions et les verifications m'ont pour l'instant rassuré...
Sauf changement dramatique...normalement je l'achette cette semaine
A bientot
j'ai eut le vendeur et il m'a dit la meme chose c'est a dire que son annonce avait ete tout simplement piraté ....Cela arrive souvent on dirait d'autant plus que la photo est tres valorisante....
Mais j'ai essayé la moto et le vendeur me semble honnete....il a repondu a toutes mes questions et les verifications m'ont pour l'instant rassuré...
Sauf changement dramatique...normalement je l'achette cette semaine
A bientot
bonne achat à toi
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Merci tout le monde... Ça fait vraiment plaisir tous vos messages... Je me rends compte que l'entre aide entre motards est encore quelque chose de sacré.
A bientôt !
Au passages des que j'ai la bête je vous fait parvenir les photos non piratées !!!
A bientôt !
Au passages des que j'ai la bête je vous fait parvenir les photos non piratées !!!
-
SUPERCRAZY5163
alors moi j'ajouterais juste que c'est pas un stage 2. des akras et un collecteurs devil c'est pas la meme chose a moins que je me trompes mais je crois pas
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Ta raison c’est un devil, mais pour quoi avoir mis de la bande noir sur le collecteur c’est krakra
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
MTSide65
Bienvenue sebidou
trés belle MT,du bonheur en perspective...
trés belle MT,du bonheur en perspective...
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Polo ont ta Vu

VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Welcome to vibe world !
Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais !
[Mark Twain]
[Mark Twain]