c'est bien je vois que tu à tout lusArnouille777 a écrit : Mécaniquement, elle est d'origine.(j'ai juste enlevé la cale et coupé le fil blanc).
Kint'al a écrit : il y 'a longtemps que tu es Homesequesuelle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
c'est bien je vois que tu à tout lusArnouille777 a écrit : Mécaniquement, elle est d'origine.(j'ai juste enlevé la cale et coupé le fil blanc).
Le Scare a écrit :c'est bien je vois que tu à tout lusArnouille777 a écrit : Mécaniquement, elle est d'origine.(j'ai juste enlevé la cale et coupé le fil blanc).![]()
![]()
![]()
![]()
belle machine, ces une MT-01 c'est ça ????? j'en est vu une une fois en jaune mais ces pas beau par contre en grise elle et belle

Eh les mecs , j'ai jamais ecrit ça moi , "homosequesuelle" d'ou ça sort cette connerie !!!!!!!!!!Falstaff a écrit :Le Scare a écrit :c'est bien je vois que tu à tout lusArnouille777 a écrit : Mécaniquement, elle est d'origine.(j'ai juste enlevé la cale et coupé le fil blanc).![]()
![]()
![]()
![]()
belle machine, ces une MT-01 c'est ça ????? j'en est vu une une fois en jaune mais ces pas beau par contre en grise elle et belle
Nan?! Me dis pas qu'elle existe en jaune quand même! Ils ont pas fait ça?!
KINT'AL a écrit :Quand on a un stage II, c'est pour oublier qu'on est pas capable d'exploiter le stage I![]()
![]()
![]()
je vois , c'est pas dur effectivement , t'inquiètes pas pour l'exploitation ........ des stages de magouille de post , je vais m'entrainerFalstaff a écrit :KINT'AL a écrit :Quand on a un stage II, c'est pour oublier qu'on est pas capable d'exploiter le stage I![]()
![]()
![]()
Tu vois, c'est pas dur hein?!
p'tain , t'es démasqué , ça s'appèle "l'abus de pouvoir " t'es pas le collègue du nain de jardin avec les oreilles décollées qui aboie tout le temps et qui se dit aussi "président", tu sais , celui de petite taille qui monte sur une caisse de peur qu'on ne voit que son front a la télé.KINT'AL a écrit :je vois , c'est pas dur effectivement , t'inquiètes pas pour l'exploitation ........ des stages de magouille de post , je vais m'entrainerFalstaff a écrit :KINT'AL a écrit :Quand on a un stage II, c'est pour oublier qu'on est pas capable d'exploiter le stage I![]()
![]()
![]()
Tu vois, c'est pas dur hein?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En parlant de ça , j'ai oublié d'en profiter pour souhaiter la bienvenue a arnouille 7777 777777777
alors BIENVENUEvoilà
en espérant qu'il y a pas un trou duc qui va magouiller mes paroles![]()
eh ben heureusement que le colis est parti ce matin ......., sinon j'étais cuit.Le Scare a écrit :et voilà toute de suite de la calomnie bravo...............et moi que est fait partir ton petit colis![]()
![]()
![]()