Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nounours
vas savoir George .....................................
y vont p'tete sortir les mêmes silencieux que Akra à 300 zoros moins cher !!!
tous les matins y'a un con qui s'leve ............................. ce jour là c'etait moi !!!
maintenant : .....coincidence ............ou non ??????
j'avais déjà envoyé 3 mail chez DEVIL en 2 ans leur demandant s'ils comptaient sortir qqchose pour la MT : à chaque fois j'avais une reponse de normand .............p'tete que OUI , p'tete que NON on va voir , marché peu porteur etc......
A+ nounourskiadébocollecteurs

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
JSWeyth
serait ce mieux que le collecteur akra... mystere
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
le valaisan
hello a tous , alors pour votre info , la moto en photos c est la mienne ......et oui devil ma appeler par l intermediaire de 2rteam pour faire des photos du collecteur......j ai eu le droit au petit ressort marquer devil....... mort de riremais bon au moins c est ma belle qui et la et sans saut de vent ni retro
et pour le prix devil a commander 30 collecteur , donc normal que ce soit moin chere.....je repette ces collecteurs sont fabriquer par millet racing et non par devil .....
a plus
kawa z750 04
kawa zx10r 04
kawa zx10r 05
yamaha mt01 05
-
Pégase 9.3
le valaisan a écrit : ... et pour le prix devil a commander 30 collecteur , donc normal que ce soit moin chere.....je repette ces collecteurs sont fabriquer par millet racing et non par devil .....
ben vi ...

mais le qui fait quoi n'a que peu d'importance, seul le tarif reste (t'en parlera à nounours

) si je commande
un collecteur chez Devil c'est 830,00 euros et chez 2RTeam c'est 1200,00 point barre

-
MT-06
voila le joli plan foireux à 2 balles! toujours une bonne explication mais toujours les memes qui se font rentrer... Aprés le Warrior qui a baissé de 1900€ d'un jour a l'autre, la MT neuve en promo à 9990€ voici la baise du collecteur. Je crois que le record de la baise détenu jusque là par Suzuki vient de changer de main.
-
Gasoil4ever
Comme on dit il faut mieux louper une bonne affaire... que d'en faire une mauvaise...
Mais bon après on ne vit plus... pis est ce qu'on a besoin d'un Twin de 1700cc à 13.600€ le boût pour vivre ???
Ca fait un moment que j'ai arrêté de me prendre la tête sur les prix (je regarde un peu quand même), si je peux je le fait, si je peux pas je patiente... Mais quand je vois dans quels états se mettent certains acheteurs d'autos (c'est mon métier qui veut ça), pour 1% d'écart, à ne plus en dormir la nuit, en perdre son sang froid, et passer des HEURES en bagnoles pour faire le tour des concessions... je me dit que ca vaut pas le coup... surtout maintenant que je pourrais à la place aller rouler avec ma MT...
-
MT-06
bonne appréciation du problème GO, tous le monde doit gagner sa vie, pas la peine d'essorer son vendeur pour lui reprocher ensuite de ne pas offrir un bon SAV.
Dans l'affaire qui ns concerne Nouny s'est fait un peu rentrer tout de meme et je pense que c'est avant tout par principe qu'il manifeste son mécontentement que pour la somme. Peut etre que 2RTeam est plus cher mais qu'il assure la pose du collecteur alors que chez Devil c'est un tarif "a emporter"?
bref on va pas se manger le cerveau pour ça, bonne route a tous et profitez de vos vacances!
-
Gasoil4ever
De toute façon ce genre d'affaire c'est toujours chiant...
-
Nounours

eh oué les gars ......................je l'ai plutot amer
mais bon !!..........à force d'attendre ............y'en a qui sont morts sur place !!!
A+ nounylephilosophe

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
JSWeyth
et niveau son , performances etc, qu'en est il ? content ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
BiKeT
hé, moi j'ai lancé le truc pour ceux qui sont intéressés par le collecteur (comme moi), je ne veux pas tirer dans les pattes de 2R team !!!
Le commerce, c'est ça aussi : quelqu'un propose un produit à un tarif, personne n'est obligé de l'acheter !!!
bon, quand mon préparateur me faisait des pots, on pouvait négocier, surtout sur la tva... mais c'est fini, le bon temps!
pensez une seconde à ceux qui ont acheté un écran plasma quelques années auparavant... ben s'ils n'avaient pas raqué, personne ne pourrait le toucher maintenant au 10ème du prix!!!
-
faust 17
tu vois moi pour ma part 3600zorros et bien ca me trou le c....... et là monsieur jco qui nous fait un embargot pour nous fournir en pieces speciales en nous faisant la leçon et qui vend des motos neuves moins chere que la cote argus ca aussi ca me trou.....encore une foie.
des fortunes divers on fait que je ne roule plus en harley. mais c'est bien la derniere...on ne m'y reprendra plus
a tous ceux qui se pose la question, sachez qu'un moteur s&s 100ci en boite 6 dans une partie cycle de dina un poil preparée, et bien c'est deja autre chose que notre tres polie mt01. disons plus couillus
mais c'est deja une autre histoire...........
pardonez mon francais je ne maitrise pas tout a fait mais bon....... j'suis pas d'ici
je la trouve sympa quand meme memere.
avec les beaux jours, je vous souhaite bonne route a tous
-
le valaisan
Pégase 9.3 a écrit :le valaisan a écrit : ... et pour le prix devil a commander 30 collecteur , donc normal que ce soit moin chere.....je repette ces collecteurs sont fabriquer par millet racing et non par devil .....
ben vi ...

mais le qui fait quoi n'a que peu d'importance, seul le tarif reste (t'en parlera à nounours

) si je commande
un collecteur chez Devil c'est 830,00 euros et chez 2RTeam c'est 1200,00 point barre

bref je comprend votre degout a cause du prix en baisse ....mais sans nounours et moi .....je pense que le collecteur ne serai jamais sorti en serie .... car la premiere commande c etait pour un ami le 2eme pour moi et la 3eme pour nounours....ce qu il faut aussi savoir c est que c est millet qui elabore chaque echappement pour devil ....donc voila pourquoi ce collecteur ce retrouve ds le catalogue devil....
donc aux lieux de raler un grand merci a nounours et a moi pour avoir oser ce lancer dans l achat d un collecteur a 300 euros de plus que ce que vous pourrez acheter.....
a bientot les mtist....

kawa z750 04
kawa zx10r 04
kawa zx10r 05
yamaha mt01 05
-
Gasoil4ever
le valaisan a écrit :Pégase 9.3 a écrit :le valaisan a écrit : ... et pour le prix devil a commander 30 collecteur , donc normal que ce soit moin chere.....je repette ces collecteurs sont fabriquer par millet racing et non par devil .....
ben vi ...

) si je commande

bref je comprend votre degout a cause du prix en baisse ....mais sans nounours et moi .....je pense que le collecteur ne serai jamais sorti en serie .... car la premiere commande c etait pour un ami le 2eme pour moi et la 3eme pour nounours....ce qu il faut aussi savoir c est que c est millet qui elabore chaque echappement pour devil ....donc voila pourquoi ce collecteur ce retrouve ds le catalogue devil....
donc aux lieux de raler un grand merci a nounours et a moi pour avoir oser ce lancer dans l achat d un collecteur a 300 euros de plus que ce que vous pourrez acheter.....
a bientot les mtist....

+1
Un Grand Merci alors !
P.S : ca vous apporte quoi cette pièce d'orfévrerie ?
-
Nounours

Aîe , Aîe , Aîe
j'me retrouve encore au coeur d'une polemique !!!!!!!!! ........et les gars j'demande rien ,........................ et je ne veux rien !!!!!
Tout va bien ; je vais bien ; et je depasse les 3000 tours MOI !!!!
pour repondre à ta question JS:
Quand au changement peut pas vous dire ?????? c'est un tout !!

pour le bruit peut pas vous dire non plus ???? avec les akra et les dbeather coupés à 5cm aprés faut j'enleve mon sonotone !!!
A+ nounourskivabien
ps ; si vous etes pris de remord .........................A ' vot' bon coeur M'ssieurs 'dames ...................