donc je me presente davy 33 ans (bon sang on se croirais a une réunion de drogués: davy 33ans je prend du mt1 et de la nitroglicerine tous les jours je suis la pour arreter mais ji arrive pas (et qui veux arreter fodrais etre cinglé ! la moto c'est la meilleur drogue!
bref , Davy bientot 33 ans je suis de la region du gatinais a Montargis dans le loiret (45)
jai quelques motos a mon actif :
600 xlm celle du paris dakar autonomie 400 km reservoir enorme
1000 Big One rouge et blanc comme ED la poignée 4 ans de bonheur et 40000 km nikel
600 fazer et hornet breles pour les momes
125 TW mdr
750 vfr les derniers avant le 800 fi simpa
650 sv s année 2002 bonne petite moto , joueuse , pour debutant ou fille
929 cbr année 2001 super machine puissance controlée moto "facile"
R1 Yam's peinture perso blanc nacre et noir mat atention la roue avant leve toute seule
et a ce jour le MT
je tacherais de mettre des photos le jour ou j'aurais compris comment faire
proprio d'un MT depuis peu je l'ai eu en rsv (choc lateral droit , aie aie aie mon collecteur et aie le phare et compteur explosés ) je n'ai pas roulé encore avec car je la termine tranquilement et la personnalise comme il faut : suppression de tout ce qui depasse la selle ar (feu ar y compris ) je racourcis les silencieux pour pas qu'il depasse de la selle (forcement les cata vont sautés ) guidon rizoma , peinture noir mat , je crois que la moto va perdre son enorme boite a aire pour laisser place a 2 petits filtre a air kn en conique (suivi d'un bon reglage injection par un pro dés que j'en aurais trouver un ) chromage du déport des jantes et en dernier si je peu le faire un collecteur devil ou akra
voila si j'ai oublier un truc demander moi ou si vous avez besoin d'un conseil peinture ou soudure tig ou mig mag
a biento et pourquoi pas en balade (sauf pour le 25 aout j'ai cru voir , je pourrais pas je fais plongée en bretagne