salut,on a echanger nos meule,lui avait une SUPER DUKE 990,je confirme tes dires,une superbe machine,tres different de la notre,la ces un rodster fait pour attaquer,j en garde un tres bon souvenirtitom a écrit :C'est pas un kawa![]()
C'est un KTM et en plus c'est un BIMossieu
![]()
Un petit BI, mais ki roule comme un velo...
Force Parisienne de retours un dimanche au moi de mars
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Force Parisienne de retours le week du 27 & 28.02. 2010
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
C'est un bon compromis entre le Roadster 4 pat et le bi autrichien 
Les KT sont de super moto, moi dans un autre domaine (cross450sxf) et Oui en BY, j’ai toujours eut des KT, il n’y à pas longtemps que j’ai arrêté par souci perso, jamais de problème, la patate quand il faut, avec une mécanique solide, pas comme ces concurrentes, je suis d’accort avec filoute’chti , la Duke marche vraiment bien aussi, et agréable en conduite
Titom apparemment préfère les BY Grec

Titom apparemment préfère les BY Grec
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
MTSide65
Pareil que toi MT78th
Ce sont d'excellentes motos,surtout la supermoto,bien homogène,avec un moteur qui souffle,coupleux et qui a de l'allonge,l'idéal pour l'arsouille ,on en voit d'ailleur beaucoup en rallye routier et trés bien placée,elle a d'ailleur était élue moto la plus fun par les journalistes motos en 2009.Quant à la superduke,elle est un poil plus éxigeante,je dirais presque plus pistarde,il lui faut du bon billard pour pouvoir pleinement s'exprimer,mais quand le mode d'emploi est assimilé,chaud devant ,ça déménage,c'est de la balle!
Ce sont d'excellentes motos,surtout la supermoto,bien homogène,avec un moteur qui souffle,coupleux et qui a de l'allonge,l'idéal pour l'arsouille ,on en voit d'ailleur beaucoup en rallye routier et trés bien placée,elle a d'ailleur était élue moto la plus fun par les journalistes motos en 2009.Quant à la superduke,elle est un poil plus éxigeante,je dirais presque plus pistarde,il lui faut du bon billard pour pouvoir pleinement s'exprimer,mais quand le mode d'emploi est assimilé,chaud devant ,ça déménage,c'est de la balle!
y faudrait d'abord que les grecs se mettent a faire des motos....MT78th a écrit :Les KT sont de super moto, moi dans un autre domaine (cross450sxf) et Oui en BY, j’ai toujours eut des KT, il n’y à pas longtemps que j’ai arrêté par souci perso, jamais de problème, la patate quand il faut, avec une mécanique solide, pas comme ces concurrentes, je suis d’accort avec filoute’chti , la Duke marche vraiment bien aussi, et agréable en conduite
Titom apparemment préfère les BY Grec![]()
![]()
![]()
salut a tous,je vais peut etre poser une question con
,CHANTILLY ces a coter de CREIL,le rendez a 9h15 ces ou ??????,en gare de CHANTILLY,sa m irais bien,vue que je suis cheminot
,et pas dur a trouver,ces ce que je propose,a vous de voir maintenant a moins qu il y avait un autre point de rendez vous,en esperant qu il fasse bon,j ai 210kms et 2h30mn de route a+ 
-
SCARECROW
ben nous on avait penser plus tôt au château plus romantique que la gareFifi 59 a écrit :salut a tous,je vais peut etre poser une question con,CHANTILLY ces a coter de CREIL,le rendez a 9h15 ces ou ??????,en gare de CHANTILLY,sa m irais bien,vue que je suis cheminot
![]()
![]()
,et pas dur a trouver,ces ce que je propose,a vous de voir maintenant a moins qu il y avait un autre point de rendez vous,en esperant qu il fasse bon,j ai 210kms et 2h30mn de route a+
bin ces partie pour le chateau,ces vrai que c est plus beau qu une gare,merci et bonne soiree a vous 
Mais je sais que tu ne parles pas de Kawa, c'est moi qui en parles et qui demande si on peut tolerer une ER6n.titom a écrit :C'est pas un kawa![]()
![]()
Faut juste pas lui dire que c'est une moto de fille....
Il a mal vécu GP au mans a cause de ca : "Nan, c'est une bonne moto, on a plein de copine qui en ont....."
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
En plus si il à un saute tapette pas gagné, ben oui les filles préfère la ER6Timax-01 a écrit :Mais je sais que tu ne parles pas de Kawa, c'est moi qui en parles et qui demande si on peut tolerer une ER6n.titom a écrit :C'est pas un kawa![]()
![]()
Faut juste pas lui dire que c'est une moto de fille....
Il a mal vécu GP au mans a cause de ca : "Nan, c'est une bonne moto, on a plein de copine qui en ont....."
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Fifi 59 a écrit :salut a tous,je vais peut etre poser une question con,CHANTILLY ces a coter de CREIL,le rendez a 9h15 ces ou ??????,en gare de CHANTILLY,sa m irais bien,vue que je suis cheminot
![]()
![]()
Fifi, la chantilly c’est sur la gaufre, quand tu es à Creil prend la direction chantilly, tu passe à cotée de la zone commercial, ta de belle ligne droite bordée de forêt, fais gaffe il y à souvent des boites à Coucou, ta PÔ de GPS Fifi
Tu aurais pût dire la poste pour la couleur bizarre
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SUPERCRAZY5163
le FIFI il a un gps tous neuf mais y veut pas prendre le temps de lire la notice
bon FIFI on fera peut etre la route ensemble je comptes passer par soissons ça devrait etre sur ta route 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Je vais rendre fred triste mais la moto ORANGE ne va pas viendre avec nous..
Il a un empechement de tourner en rond

dk pas de bi orange...sniff
Il a un empechement de tourner en rond
dk pas de bi orange...sniff
Pourtant la notice et en français, il faut peut être lui trouvé un GPS ch’timiSUPERCRAZY5163 a écrit :le FIFI il a un gps tous neuf mais y veut pas prendre le temps de lire la noticebon FIFI on fera peut etre la route ensemble je comptes passer par soissons ça devrait etre sur ta route
Ce n’est pas Fifi dans la vidéo
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ4WJ.html
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut SUPERCRAZY,moi perso je prend l autoroute a VALENCIENNES puis direction PARIS,je sort a SENLIS,puis CREIL et CHANTILLY,part SOISSONS sa ma fait un detourt,pour l instant rien n est encore sur car on ne ma pas encore accorder mon absence pour le 28SUPERCRAZY5163 a écrit :le FIFI il a un gps tous neuf mais y veut pas prendre le temps de lire la noticebon FIFI on fera peut etre la route ensemble je comptes passer par soissons ça devrait etre sur ta route