** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
les gros bras!!!
peut-etre un peu tard pour le sondage sur ma mt pas de saute vent
@+
@+
-
Gasoil4ever
- notafiole
Je me suis permis de te dire ça monsieur gege car sur mon V.Max j'avais mis le saute vent yamaha, le petit modele et j'ai regreté cet achat, c'est des machines qui sont faites pour les vivres à fond et ce petit appendice m'avait gaché une partie du plaisir visuel ( même si il etait sympa ce petit saute vent avec sa base en alu brossée) par contre c'est vrais que je pouvais rouler à 20 kmh de mieux sans trop forcer avec les cervicales!
Quoi qu'il en soit, bon roulage avec ton MT avec ou sans saute vent!
Gros gaz à toi et à bientôt!
Pour info, j'ai les bras qui se sont gravement allongés avec ce V.Max, ça m'a penalisé avec toutes les motos qui ont suivit, mais aujourd'hui ça me rend service avec le MT, j'arrive à refermer le portail en restant assis dessus ma MT
Quoi qu'il en soit, bon roulage avec ton MT avec ou sans saute vent!
Gros gaz à toi et à bientôt!
Pour info, j'ai les bras qui se sont gravement allongés avec ce V.Max, ça m'a penalisé avec toutes les motos qui ont suivit, mais aujourd'hui ça me rend service avec le MT, j'arrive à refermer le portail en restant assis dessus ma MT
- 1100XX25
Bien vu Gégé, j'ai fait de même et maintenant je peux m'attarder à contempler le paysage plutôt qu'à passer mon temps à lutter contre le vent sous le prétexte fallacieux que c'est bon pour les bras !!! j'ai le même saute vent que toi et malgré sa petite taille la protection est top et il ne dépare pas la moto. Bonne route et n'oublie pas de voter !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
gégé a écrit :Je roule depuis 5 mois sans saute vent , raz la tronche de lutter contre les eléments . J'ai commandé un SECDEM noir fumé petit modéle .
gégéquiadesgrosbrasmaisquifatigue.....
gégé a basculé vers le coté obscure de la force les amis !!!!
A+ nounourskidepasse3000tours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
Gasoil4ever