Dis donc Philou, équipé comme tu es, à quand la traverséE Le Havre-Cabourg, qu'on se boit une mousse...Philip J80 a écrit :Bienvenue les planchiste,la MT saute moins bien qu'une board mais c'est tout bon .
Pour info mes enfants et moi même sommes planchistes , dans ma réserve j'ai deux Tiga, deux Aléhakala, 2 fanatic dont une modifiée en tandem, 1 F2, 1 Starboard, 2 custom et une Mistral... Plus deux kites et deux planches de kite... La grosse différence c'est que nous n'avons pas le même age, je n'en dirais pas plus.
presentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: presentation
Dernière modification par Maillekeul le 06 févr. 2010 15:15, modifié 1 fois.
................................
- Phil de belleville
ah ouais, pas conMaillekeul a écrit :Dis donc Philou, équipé comme tu es, à quand la traversé LeHavre-Cabourg, qu'on se boit une mousse...Philip J80 a écrit :Bienvenue les planchiste,la MT saute moins bien qu'une board mais c'est tout bon .
Pour info mes enfants et moi même sommes planchistes , dans ma réserve j'ai deux Tiga, deux Aléhakala, 2 fanatic dont une modifiée en tandem, 1 F2, 1 Starboard, 2 custom et une Mistral... Plus deux kites et deux planches de kite... La grosse différence c'est que nous n'avons pas le même age, je n'en dirais pas plus.![]()
![]()
Philou fais nous ça, et on va tous à cabourg pour l'arrivée style "vendée globe"
- Phil de belleville
et bienvenue aussi à mistral

salut et bienvenu !
salut "courant d'air" ,
t'es un jeunot toi , dans la mt family , mais t'as raison de pas avoir attendu , cette bécane est vraiment attachante et permet de "d'enrouler" différent.
amuse toi bien et n'hesite pas a bousculer les vieilles branches que nous sommes (pour certains) ,tu feras pas tomber nos olives , meme si tu penses quelles sont sèches
bonne vente pour ton italienne et a bientot
KINT'AL
t'es un jeunot toi , dans la mt family , mais t'as raison de pas avoir attendu , cette bécane est vraiment attachante et permet de "d'enrouler" différent.
amuse toi bien et n'hesite pas a bousculer les vieilles branches que nous sommes (pour certains) ,tu feras pas tomber nos olives , meme si tu penses quelles sont sèches
bonne vente pour ton italienne et a bientot
KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
Maillekeul a écrit :Dis donc Philou, équipé comme tu es, à quand la traverséE Le Havre-Cabourg, qu'on se boit une mousse...Philip J80 a écrit :Bienvenue les planchiste,la MT saute moins bien qu'une board mais c'est tout bon .
Pour info mes enfants et moi même sommes planchistes , dans ma réserve j'ai deux Tiga, deux Aléhakala, 2 fanatic dont une modifiée en tandem, 1 F2, 1 Starboard, 2 custom et une Mistral... Plus deux kites et deux planches de kite... La grosse différence c'est que nous n'avons pas le même age, je n'en dirais pas plus.![]()
![]()
A ce moment la , je prends mon navire ce sera plus simple.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
Ok, rendez-vous au port de Dives sur mer avec les beaux jours, c'est là que je travail...Philip J80 a écrit :A ce moment la , je prends mon navire ce sera plus simple.Maillekeul a écrit : Dis donc Philou, équipé comme tu es, à quand la traverséE Le Havre-Cabourg, qu'on se boit une mousse...![]()
![]()
................................
Salut et bienvenue à toi Mistral d'Angers.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
Maillekeul a écrit :Ok, rendez-vous au port de Dives sur mer avec les beaux jours, c'est là que je travail...Philip J80 a écrit :A ce moment la , je prends mon navire ce sera plus simple.Maillekeul a écrit : Dis donc Philou, équipé comme tu es, à quand la traverséE Le Havre-Cabourg, qu'on se boit une mousse...![]()
![]()
![]()
![]()
Sur Dives , j'y suis allé trois ou quatre fois cette année pour accompagner un copain qui met son white sharck en révision la bas.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
MTSide65
Salut Mistral et bienvenue parmi nous
saluu et bienvenuuu
sur la notice en pdf que j'ai telecharger il parle du rodage si ca t'interesse je peu te l'envoyer par mail
sur la notice en pdf que j'ai telecharger il parle du rodage si ca t'interesse je peu te l'envoyer par mail
merci pour votre accueil et vos conseils.
Ma mt est blanche, je vais essayer de poster une photo un des ces 4.
Merci MT 45 pour le manuel, cest sympa mais je l'ai aussi telecharge sur le site yamaha. tonio 49, si il semble que tu sois pas tres loin de chez moi, si ca te tente une viree MT un WD, n hesites pas.
Je viens juste de rentre, ca caille, mais qu est ce que c'est bon!
A +
Ma mt est blanche, je vais essayer de poster une photo un des ces 4.
Merci MT 45 pour le manuel, cest sympa mais je l'ai aussi telecharge sur le site yamaha. tonio 49, si il semble que tu sois pas tres loin de chez moi, si ca te tente une viree MT un WD, n hesites pas.
Je viens juste de rentre, ca caille, mais qu est ce que c'est bon!
A +