ca y est j'arrive a mettre des photos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ca y est j'arrive a mettre des photos
Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
la cobra, ce seras la prochaine caisse qe je me construirais !!! ou alors acheter un modèle déja commencer ! je sais ou il y a une belle base mais pour le moment le proprio veut la garder bien qu'il y i pas mal de taf dessus avant qu'elle ne roules .Jack56 a écrit :Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra)![]()
Pour moi perso soit la 62 C1, mais la bonjour les prix, Alors une 68/82 avec les pots sur les bas de caisse, j’en aurais une un jour, je l’aurais, à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

c'est clair qu'une c3 (68-82) a partir de 1975, tu commences a trouver des caisses sympas sous les 15000€ en cherchant un peu !MT78th a écrit :Pour moi perso soit la 62 C1, mais la bonjour les prix, Alors une 68/82 avec les pots sur les bas de caisse, j’en aurais une un jour, je l’aurais, à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
en fait, de 68 a 72, les prix sont élevés(petits pare-chocs chromés), 1973 : disparition du pare-choc chromé arrière, 1974 : disparition du pare-choc chromé avant, a partir de cette date, les pare-chocs sont en polyuréthane défformable et c'est aussi la fin des moteurs puissants et gourmands avec la crise pétrolière
- Maillekeul
Une C1, modèle 1961 ( je crois, enfin les derniers modèles avec les deux couleurs) avec l'injection et les freins à disque...

Bon, j'arrête de pourrir le post, la il faut vraiment en créer un, il y a dire...

Bon, j'arrête de pourrir le post, la il faut vraiment en créer un, il y a dire...
................................
- Maillekeul
C'est clair, il fait du beau boulot, je suis passé plusieurs fois devant, ça laisse rêveur...MT78th a écrit : à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
loulou a écrit :c'est clair qu'une c3 (68-82) a partir de 1975, tu commences a trouver des caisses sympas sous les 15000€ en cherchant un peu !MT78th a écrit :Pour moi perso soit la 62 C1, mais la bonjour les prix, Alors une 68/82 avec les pots sur les bas de caisse, j’en aurais une un jour, je l’aurais, à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
en fait, de 68 a 72, les prix sont élevés(petits pare-chocs chromés), 1973 : disparition du pare-choc chromé arrière, 1974 : disparition du pare-choc chromé avant, a partir de cette date, les pare-chocs sont en polyuréthane défformable et c'est aussi la fin des moteurs puissants et gourmands avec la crise pétrolière
J’en avais trouvé des belles une superbe jaune, Non Fifi je déconne pas, entre 15 et 20mlls roros, mais ma femme n’avait pas voulu, à cause des travaux à faire, dans la maison, quand j’ai vu cette caisse et rouler avec, c’étais aussi magique que notre MT, si je me trompe pas elle devait faire 300 bourrin la dame, moi en Allemagne j’avais une 635csi boite manuelle, moteur préparer pas loin de 280 ch, mais la conso tu pleure, je regrette de l’avoir vendu, car l’acheteur c’est planté deux mois après, direct à la casse, je vais voir pour retrouvé mes photos, en plus elle étais bleu/gris
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Cobra devant pour moi...Jack56 a écrit :Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra)![]()
Pour la couleur... (non, non, mon mt est noir et bleu)
Dernièrement il avait un 4X4 monstrueux, en plus le mec et très sympa, et amoureux de belle américaine, j’ai faillit lui acheté ma corvette (mais maman n’avais pas voulu)Maillekeul a écrit :C'est clair, il fait du beau boulot, je suis passé plusieurs fois devant, ça laisse rêveur...MT78th a écrit : à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Et bien moi il est bleu mon MT nanalalalere (Houpss, il va falloir que je vérifie, comme c’est Fred qui la repeins, qu’il me la fasse pas rose)Maillekeul a écrit :Cobra devant pour moi...Jack56 a écrit :Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra)![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la couleur... (non, non, mon mt est noir et bleu)
trop belle la caisse et la couleur, L’Apothéose
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
SCARECROW
Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci
Tu l'a plus la tienne ?Le Scare a écrit :Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci
-
SCARECROW
Non vendu pratiquement après l'achat de la MT je pouvais plus la conduirebob1234 a écrit :Tu l'a plus la tienne ?Le Scare a écrit :Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci
T’avais la même Fred, trop belle, Ho la chance
Voiture de rêve
Voiture de rêve
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

tu avais une cobra !!!???Le Scare a écrit :Non vendu pratiquement après l'achat de la MT je pouvais plus la conduirebob1234 a écrit :Tu l'a plus la tienne ?Le Scare a écrit :Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci![]()
![]()
pour ton choix de vette, une sting ray, c'est classe surtout le modèle 66 avec le 427ci de 7l et 425cv !!! trop fort !