ca y est j'arrive a mettre des photos

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Re: ca y est j'arrive a mettre des photos

Message par Jack56 » 07 févr. 2010 14:39

Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra) :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

loulou

Message par loulou » 07 févr. 2010 15:01

Jack56 a écrit :Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra) :D :D
la cobra, ce seras la prochaine caisse qe je me construirais !!! ou alors acheter un modèle déja commencer ! je sais ou il y a une belle base mais pour le moment le proprio veut la garder bien qu'il y i pas mal de taf dessus avant qu'elle ne roules .

Shrek

Message par Shrek » 07 févr. 2010 15:02

Pour moi perso soit la 62 C1, mais la bonjour les prix, Alors une 68/82 avec les pots sur les bas de caisse, j’en aurais une un jour, je l’aurais, à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

loulou

Message par loulou » 07 févr. 2010 15:15

MT78th a écrit :Pour moi perso soit la 62 C1, mais la bonjour les prix, Alors une 68/82 avec les pots sur les bas de caisse, j’en aurais une un jour, je l’aurais, à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
c'est clair qu'une c3 (68-82) a partir de 1975, tu commences a trouver des caisses sympas sous les 15000€ en cherchant un peu !
en fait, de 68 a 72, les prix sont élevés(petits pare-chocs chromés), 1973 : disparition du pare-choc chromé arrière, 1974 : disparition du pare-choc chromé avant, a partir de cette date, les pare-chocs sont en polyuréthane défformable et c'est aussi la fin des moteurs puissants et gourmands avec la crise pétrolière

Maillekeul

Message par Maillekeul » 07 févr. 2010 15:44

Une C1, modèle 1961 ( je crois, enfin les derniers modèles avec les deux couleurs) avec l'injection et les freins à disque... :P :P :P

Image
Image

Bon, j'arrête de pourrir le post, la il faut vraiment en créer un, il y a dire... :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

Maillekeul

Message par Maillekeul » 07 févr. 2010 15:48

MT78th a écrit : à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
C'est clair, il fait du beau boulot, je suis passé plusieurs fois devant, ça laisse rêveur...

Shrek

Message par Shrek » 07 févr. 2010 15:49

loulou a écrit :
MT78th a écrit :Pour moi perso soit la 62 C1, mais la bonjour les prix, Alors une 68/82 avec les pots sur les bas de caisse, j’en aurais une un jour, je l’aurais, à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
c'est clair qu'une c3 (68-82) a partir de 1975, tu commences a trouver des caisses sympas sous les 15000€ en cherchant un peu !
en fait, de 68 a 72, les prix sont élevés(petits pare-chocs chromés), 1973 : disparition du pare-choc chromé arrière, 1974 : disparition du pare-choc chromé avant, a partir de cette date, les pare-chocs sont en polyuréthane défformable et c'est aussi la fin des moteurs puissants et gourmands avec la crise pétrolière

J’en avais trouvé des belles une superbe jaune, Non Fifi je déconne pas, entre 15 et 20mlls roros, mais ma femme n’avait pas voulu, à cause des travaux à faire, dans la maison, quand j’ai vu cette caisse et rouler avec, c’étais aussi magique que notre MT, si je me trompe pas elle devait faire 300 bourrin la dame, moi en Allemagne j’avais une 635csi boite manuelle, moteur préparer pas loin de 280 ch, mais la conso tu pleure, je regrette de l’avoir vendu, car l’acheteur c’est planté deux mois après, direct à la casse, je vais voir pour retrouvé mes photos, en plus elle étais bleu/gris
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Maillekeul

Message par Maillekeul » 07 févr. 2010 15:53

Jack56 a écrit :Y a pas photo, la C1 dans tous les cas (égalité avec l'AC Cobra) :D :D
Cobra devant pour moi... :P :P :P

Image

Pour la couleur... (non, non, mon mt est noir et bleu)

Shrek

Message par Shrek » 07 févr. 2010 15:56

Maillekeul a écrit :
MT78th a écrit : à 5 kms y’à un garage américain (Vernon 27), et je dis putain les caisses, superbe
C'est clair, il fait du beau boulot, je suis passé plusieurs fois devant, ça laisse rêveur...
Dernièrement il avait un 4X4 monstrueux, en plus le mec et très sympa, et amoureux de belle américaine, j’ai faillit lui acheté ma corvette (mais maman n’avais pas voulu) :cry: :cry:

Shrek

Message par Shrek » 07 févr. 2010 16:04

Maillekeul a écrit :
Cobra devant pour moi... :P :P :P

Image

Pour la couleur... (non, non, mon mt est noir et bleu)
Et bien moi il est bleu mon MT nanalalalere (Houpss, il va falloir que je vérifie, comme c’est Fred qui la repeins, qu’il me la fasse pas rose) :lol: :lol: :lol:

trop belle la caisse et la couleur, L’Apothéose

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 févr. 2010 16:20

Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci

bob1234

Message par bob1234 » 07 févr. 2010 16:34

Le Scare a écrit :Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci
Tu l'a plus la tienne ?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 févr. 2010 16:37

bob1234 a écrit :
Le Scare a écrit :Oh ma voiture .............................................mais la mienne avait le bleu plus foncé terrible cette petites caisse je recommande...........................et pour ma part en parlant vet's ça seras une sting ray ............merci
Tu l'a plus la tienne ?
Non vendu pratiquement après l'achat de la MT je pouvais plus la conduire :( :( :(

Shrek

Message par Shrek » 07 févr. 2010 16:48

T’avais la même Fred, trop belle, Ho la chance

Voiture de rêve

loulou

Message par loulou » 07 févr. 2010 19:23

Le Scare a écrit :
bob1234 a écrit :
Tu l'a plus la tienne ?
Non vendu pratiquement après l'achat de la MT je pouvais plus la conduire :( :( :(
tu avais une cobra !!!???
pour ton choix de vette, une sting ray, c'est classe surtout le modèle 66 avec le 427ci de 7l et 425cv !!! trop fort !

Répondre