MT-01 et bracelet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MT-01 et bracelet
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce type de montage, ou c'est pas possible.
J'ai mon TRX 850 avec train Av de R1 2003 (qui doit faire le même diamètre que celle du MT) et j'ai des bracelets de 750 GSXR dessus (même diametre mais plus haut que ceux d'origine) mais la meule est chez ma mère; donc impossible de voir ça rapidement.
Voilà, si y'a des photos en plus, c'est super!!!
A + les frapadingues!!!!
J'ai mon TRX 850 avec train Av de R1 2003 (qui doit faire le même diamètre que celle du MT) et j'ai des bracelets de 750 GSXR dessus (même diametre mais plus haut que ceux d'origine) mais la meule est chez ma mère; donc impossible de voir ça rapidement.
Voilà, si y'a des photos en plus, c'est super!!!
A + les frapadingues!!!!
Re: MT-01 et bracelet
Personne n'a d'idée????
Quelle impatience , Polo ,attends que les pros ( dont je ne fais pas parti ) sortent du boulot , décompressent avec une ballade en Mt puis après le repas et la prière du soir branchent leur ordi.....

Motard Très heureux
Slt Polo, un peux bizarre comme idée, des bracelets sur une MT, pour moi j’en connais pas, jamais vu, mais comme il y à beaucoup de truc bizarre sur les MT, ont ne sais jamais avec le forum.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Ouais, je sais je suis impatient, mais il faut le prendre au second degrés avec moi!!!
Sinon, les bracelet c'est pour la position de conduite et surtout pour un look café racer que j'adore, un peu comme ça quoi!!

Avec un piti phare de MT-03, impeccable!!!
Sinon, les bracelet c'est pour la position de conduite et surtout pour un look café racer que j'adore, un peu comme ça quoi!!

Avec un piti phare de MT-03, impeccable!!!
Alors là je suis scié, trés beau et épuré avec un bon équilibre visuel
Quant aux bracelets, vu le poid à manoeuvrer et le profil pas spécial sportif amèneront ils un plus ?
Quant aux bracelets, vu le poid à manoeuvrer et le profil pas spécial sportif amèneront ils un plus ?
Motard Très heureux
Bha en fait, vu que j'en aurait des bracelets, je voudrais essayer, mais ils sont à 45Kms de chez moi et j'ai pas de moment de libre, mais je pense qu'il faudrait passer en commande reculée, après le poids ça se travail, il me reste du carbone!!! 
Et en plus c'est Français, oui Monsieur!!!!jema a écrit :Alors là je suis scié, trés beau et épuré avec un bon équilibre visuel![]()
![]()
moiyaenapafébac+10, mon cultivasionnement laisse à désirer,Polo.... 
Motard Très heureux
-
SCARECROW
la Wakan est une moto de nain jouet du prétentieux actionnaire sans intérêt

ça, c'est limite une prise de position politiqueLe Scare a écrit :la Wakan est une moto de nain jouet du prétentieux actionnaire sans intérêt![]()
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.