MT-01 et bracelet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-01 et bracelet
T'es comme moi:JALOUX , parcequ' elle est belle ? à moins que ce soit la couleur ...Le Scare a écrit :la Wakan est une moto de nain jouet du prétentieux actionnaire sans intérêt![]()
En ce qui concerne les nains ( de jardin ) y en a de hauts placés (pléonasme )
Motard Très heureux
-
SCARECROW
non pas du tout la moto est jolie soite, avec une base Harley bien, ..................mais vraiment petite, moi la dessus j'aurais l'air d'un con déjà que j'ai pas l'air très futéjema a écrit :T'es comme moi:JALOUX , parcequ' elle est belle ? à moins que ce soit la couleur ...Le Scare a écrit :la Wakan est une moto de nain jouet du prétentieux actionnaire sans intérêt![]()
![]()
En ce qui concerne les nains ( de jardin ) y en a de hauts placés (pléonasme )
C’est une moto pour Phil, il touchera parterre

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ahhh je voudrais bien voir avec bracelets et commandes reculées,
ca peut etre bien sympa
le wakan c'est pas du S & S ?
ca peut etre bien sympa
le wakan c'est pas du S & S ?
A la base, oui, mais le reste est "maison" 
et celle là , une de mes préférées , avec bracelets , commandes reculees , collecteur stage 2 , et noire avec une petite touche de rouge , le must

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Ouais c'est clair, mais ma femme me dis qu'on a pas les 1200€ du kit!!! 
c'est possible. (Photos de MT allemande vu sur forum MT Italien).polo2406 a écrit :Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce type de montage, ou c'est pas possible.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Ça rend bien mais il faut descendre les "té" et ça risque d'être coton pour régler le phare (qui a tendance à être bas) on verra les hérissons à l'impacte
Et avec un stage 2 et un p'tio saute vent (qui à dit: TAPETTE
) on peut obtenir une gueule d'enfer
Reste à savoir, quels bracelets ont été utilisés.......
Et avec un stage 2 et un p'tio saute vent (qui à dit: TAPETTE
Reste à savoir, quels bracelets ont été utilisés.......
........ANJOU............feu (ou rouge)
ça n'a rien à voir
Mais si vous connaissez le proprio Allemand du forum Italien
Faut lui dire d'être vigilant sur ces niveaux de liquide de frein...et d'embrayage
Mais si vous connaissez le proprio Allemand du forum Italien
Faut lui dire d'être vigilant sur ces niveaux de liquide de frein...et d'embrayage
"Life is short"-
SCARECROW
Ouais Bof bof, j'aime bien l'idée des bracelets mais quand ils sont un chouille fermer,à ils sont trop ouvert à mon gout et puis remonter les tubes sur une machine qui peine sur sa fourche
je suis pas sur que sa l'aide;
un bon drag bar et il avait la même chose ..............................ça sa sens la tendinite

un bon drag bar et il avait la même chose ..............................ça sa sens la tendinite
D'accord avec toi, les bracelets sont trop ouvert. Il faudrait les passer sous les tés de fourche aussi!!
Mais bon, j'aime bien les formes ramassées!!
Sinon, pour le phare, soit un petit phare rond soit un phare de MT-03.
Mais bon, j'aime bien les formes ramassées!!
Sinon, pour le phare, soit un petit phare rond soit un phare de MT-03.
-
MTSide65
Comme au dessus,les bracelets sont trop ouverts ,mais le gars n'a pas le choix si il veut conserver un bon rayon de braquage,car si il les ferme il vient butter sur les écopes du cadre;
j'avais déja mis un post sur le sujet "MT01 Café racer",l'idée de monter des bracelets sur la mt peut faire sympa,j'aime bien le coté ramassé,il faudrait trouver des bracelets à fixer sous le té supérieur et un peu relevés,comme les tommaselli.Petit poisson avait mis des photos de bracelets sur ce post.Reste plus qu'à reculer de qlq centimètres les commandes aux pieds.
j'avais déja mis un post sur le sujet "MT01 Café racer",l'idée de monter des bracelets sur la mt peut faire sympa,j'aime bien le coté ramassé,il faudrait trouver des bracelets à fixer sous le té supérieur et un peu relevés,comme les tommaselli.Petit poisson avait mis des photos de bracelets sur ce post.Reste plus qu'à reculer de qlq centimètres les commandes aux pieds.
C'est pour ça que les guidons de GSXR vont pas mal car relevé