ca y est j'arrive a mettre des photos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ca y est j'arrive a mettre des photos
Préfère la noir en haut juste au dessus, trop belle
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

tout a fait d'accord avec "maillekeul", la forme d'origine est déja parfaite meme si il est vrai que les greenwood sont les plus poussées en matière de préparation !Maillekeul a écrit :Le travail est énorme et soigné...![]()
![]()
![]()
Cependant, je trouve que l'on s'éloigne un peu trop de la forme d'origine![]()
![]()
qui n'a pas besoin d'être modifiée...
M'enfin, c'est mon avis...![]()
![]()
j'aime beaucoup la version cabriolet noire !!! qui n'aimerais pas ???
ouais, c'est trop chiadé........le modèle noir est bien plus joli !
Can i play with madness ?
elles sont toutes EXTRAS , des machines à rêver , il y a 25 ans j'ai eu une opel GT , plus modeste mais plus abordable....
Pour attérir, si vous voulez je peux mettre la photo de ma vieille C4
Non ? bon tant pis , portant j'ai quand même mis une puce power chips pour la doper, snif
Non ? bon tant pis , portant j'ai quand même mis une puce power chips pour la doper, snif
Motard Très heureux
- Maillekeul
Question, est ce qu'on est aussi dans du HOT ROD'S???loulou a écrit :et cette c1 de 1962 noire !?
![]()
Dernière modification par Maillekeul le 10 févr. 2010 18:28, modifié 1 fois.
................................
une c4 des années 30 ou une de maintenant !???jema a écrit :elles sont toutes EXTRAS , des machines à rêver , il y a 25 ans j'ai eu une opel GT , plus modeste mais plus abordable....
on est plus dans le "pro touring",Maillekeul a écrit :Question, est ce qu'on est aussi dans du HOT ROD'S???loulou a écrit :et cette c1 de 1962 noire !?
![]()
définition du hot rod :
les hot rod sont des véhicules dont l'année modèle est antérieure a 1948, qui possèdent un chassis séparé de la carrosserie et qui est en propulsion !
- Maillekeul
Merci, je m'informe, je ne suis pas trés calé sur ce genre de prépa...
La futur C7, si ce n'est pas jute un proto, dans le style nouveau/ancien (que les ricains font à merveille), elle superbe...

La futur C7, si ce n'est pas jute un proto, dans le style nouveau/ancien (que les ricains font à merveille), elle superbe...
................................
Ben Non, Loulou, malheureusement une actuelle....loulou a écrit :une c4 des années 30 ou une de maintenant !???jema a écrit :elles sont toutes EXTRAS , des machines à rêver , il y a 25 ans j'ai eu une opel GT , plus modeste mais plus abordable....
Quant au charme des belles Américaines.... eux aiment les notres:
Serie "The mentalist " du 10/02, roule en DS + Colombo et bien d'autres.....
Motard Très heureux
c'est clair que des ricains aiment nos voitures dites populaires !!!jema a écrit :Ben Non, Loulou, malheureusement une actuelle....loulou a écrit :une c4 des années 30 ou une de maintenant !???jema a écrit :elles sont toutes EXTRAS , des machines à rêver , il y a 25 ans j'ai eu une opel GT , plus modeste mais plus abordable....
Quant au charme des belles Américaines.... eux aiment les notres:
Serie "The mentalist " du 10/02, roule en DS + Colombo et bien d'autres.....
la preuve !!

et en plus, ça a l'air d'envoyer un peu !!!

Je partage aussi, un CX exceptionnel ( coefficient de pénétration dan l'air ) et une esthétique unique et repérable !!!!!!
Motard Très heureux

[/url]