C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: C'est partis
Et c'est pourquoi le orange.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
l'emblème Corse sur la voiture (3eme photo !), j'apprécie tout particulièrement !!
sinon, jolie travail l'"Escarre" !
sinon, jolie travail l'"Escarre" !
Can i play with madness ?
Une belle meule présidentielle. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Quand on voit ça, on retrouve la foi.....!!!!!
BOn,un peu jaloux quand même, plus jolie que la mienne , sauf l'orange...

BOn,un peu jaloux quand même, plus jolie que la mienne , sauf l'orange...
Motard Très heureux
-
SCARECROW
tu es jaloux pour la neigeux.......................... ben je te la laisse volontiers avec la température qui va avec

- ptit poisson
mon bon président,c'est toi le meilleur
suis dehors,mais y fé pas cho
suis dehors,mais y fé pas cho
- Falstaff
En effet le résultat est bien sympa! Et la couleur GUN SMOKE est bien plus jolie en brillant!!!
Ficelles de caleçon, elle est bien sympa!

Ficelles de caleçon, elle est bien sympa!
- 1100XX25
Je n'en attendais pas moins. C'est effectivement une chouette teinte et j'imagine que la photo est loin de rendre tous les reflets qu'elle peut distiller. Tu as réussi à faire en sorte que le cadre se fonde dans les éléments de carrosserie et c'est vraiment réussi. La déco orange n'est pas trop chargée et vient rompre l'ensemble bleu. De plus, c'est toi qui l'a réalisé ce qui n'en a que plus de valeur. Félicitation Fred ! je te souhaite que cette p... de neige disparaisse rapidement (à moi aussi j'ai une (censuré) à essayer !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
yeahh pas mal:roll:
Mais je préfèrait et je suis resté bloqué sur la déco avec les fins liserets orange sur le réservoir et le GB avant
(mais je trouve plus de photo
)
Sûrement la nostalgie
Mais je préfèrait et je suis resté bloqué sur la déco avec les fins liserets orange sur le réservoir et le GB avant
Sûrement la nostalgie
"Life is short"Re: C'est partis
ca rends bien en effet !
et en vernis encore mieux pour le gun smoke...

et en vernis encore mieux pour le gun smoke...
- Falstaff
Euh... C'est pas "LIMITED EDITION" et non l'inverse? A moins que les deux se disent mais chuis pô sûr...
Ou alors c'est de la Scare touch'!
-
SCARECROW
nous pouvons effectivement dire les deux mais moi je préfère la version américaine que la version anglaiseFalstaff a écrit :Euh... C'est pas "LIMITED EDITION" et non l'inverse? A moins que les deux se disent mais chuis pô sûr...