C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Re: C'est partis

Message par Maillekeul » 11 févr. 2010 19:26

Bon et bien nous voilà à la fin de la série...

Que d'émotions, un vrai strip teas à l'envers...

Quelle belle réalisation...

Le souci du détail, même les clignotants avant sont oranges,…Wahou, ça c'est trop fort... :o :o :o

Quand je pense au temps passé pour réaliser ta machine et bien je suis sûr d'en être très loin...

Moi, je vais avoir du mal à mettre des photos de ma bête après ça... :cry: :cry: :cry:
Image................................Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 févr. 2010 19:44

bon pas tout à fait "finite" mais j'ai fais le plus gros :wink: :wink: il me reste quelque bidouille changement de guidon et des pontet, les cligno AV échange leur place avec les ancien AR, remontage du sabot d'origine l'autre je suis pas sur :wink: :wink:

voila de quoi m'occuper encore un sauf si le temps reste au froid dans c'est cas là sa attendra la sortie de la FP le 28.02.2010

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 févr. 2010 19:47

PAT MT57 a écrit :yeahh pas mal:roll: :roll:

Mais je préfèrait et je suis resté bloqué sur la déco avec les fins liserets orange sur le réservoir et le GB avant :wink: (mais je trouve plus de photo :x :x :x )

Sûrement la nostalgie
Image

Bruno31

Message par Bruno31 » 11 févr. 2010 20:09

Alors là mes respects, Mon président...
vraiment ça pète bien, joli, unique, made himself, que du bon et du beau.
A+ bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 11 févr. 2010 20:10

a homme exeptionel mt exeptionelle :D
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

KINT'AL

Message par KINT'AL » 11 févr. 2010 20:22

Falstaff a écrit :Eh ben j'me coucherais moins con ce soir :lol:
moi aussi ,
remarque que t'aurais put ecrire aussi SCARE BY POWERED
Enfin a l'autrichienne quoi !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

fraisa

Message par fraisa » 11 févr. 2010 21:06

J'attend de la voir en vrai pour forger mon opinion....
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 févr. 2010 00:04

le candy apple ou "pomme d'amour en français" consiste à peindre avec une couche d'argent (avec de l'argent dedans si si) la pomme puis de la recouvrir d'un jolis manteau Rouge le vernis, plus le manteau est épais plus la couleur est intense ! ! ça c'est la base d'un Candy apple, mais avec les année la technique à dérivé et maintenant on trouve des candy de toutes les couleur, la différence c'est que dans la base,au lieu de mettre seulement de l'argent, là on met aussi de la couleur et après m^me opération que pour un véritable candy,
pour ma moto j'ai passez 4 couche de vernis brillant, en pleine lumière ça donne autrement que sur mes photo ! ! quoi que celle ou le flash se reflète :evil: :evil:
pour le mat fort de mon expérience avec le brillant j'opte pour la même technique et le cœur guilleret passe à nouveau 4 couche...............et si pour le brillant l'effet visuel et quasiment instantané, en effet je me suis arrêté à 4 passe car je trouvai que sa fonçai sérieusement la teinte,
par contre pour le mat la surprise fus grande après la nuit passez en cabine je récupère mes pièces presque noir :/ :/
en faite 3 passe aurait suffit pour se rapprocher du cadre mais impossible de voir la différence quand le vernis est encore humide ! !
mouillé votre cadre et vous allez comprendre, mais le bleu était reconnaissable quand même, alors une fois à la lumière du jours et à coté des autre pièces l'accord était parfait avec un relief particulier dû à cet différence de vernis moi j'étais au ange

adieu le cadre bleu, les cache fourche gris, les pots noir et la moto jaune, plus arlequin ce n'est pas possible :lol: :lol: :lol:

ImageImageImageImageImageImageImageImage

OJ

Message par OJ » 12 févr. 2010 08:30

Vingt dieux (faut au moins ça) :) :) qu'elle est ben attifée la bougresse :P !!!
Félicitations :wink: c'est du bel ouvrage. Le "candy blue" raccord avec la teinte du cadre est une super idée.

Ceci dit et quitte à m'attirer les foudres de certains j'l'aime quand même vachement en jaune la MT.
batteur du groupe F&BC
Blues-Rock
http://fmusiq.free.fr/F&BC/

50ème anniv. 2006, jaune, pots akra

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 févr. 2010 09:21

si tout ce passe bien ce week je fais péter les "Mika racingscare"

Et photos finish :evil: :evil:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 févr. 2010 10:55

Le Scare a écrit :si tout ce passe bien ce week je fais péter les "Mika racingscare"

J'espère que ça ira et que tu as pu rattraper le diamètre... (désolé mon Prez, désolé...) :/ :/ :/ , mais pour rassurer les autres, il n'y a que ceux du Prez qui ont eu un traitement spécial cornets d'admission...

Une petite vidéo si tu peux, pour le bruit... :P :P :P

Ah, oui, si t'as un bout soleil se serait pas mal non plus... :wink: :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 févr. 2010 12:04

Maillekeul a écrit :
Le Scare a écrit :si tout ce passe bien ce week je fais péter les "Mika racingscare"

J'espère que ça ira et que tu as pu rattraper le diamètre... (désolé mon Prez, désolé...) :/ :/ :/ , mais pour rassurer les autres, il n'y a que ceux du Prez qui ont eu un traitement spécial cornets d'admission...

Une petite vidéo si tu peux, pour le bruit... :P :P :P

Ah, oui, si t'as un bout soleil se serait pas mal non plus... :wink: :wink: :wink:
oui oui j'ai rattrapé d'ailleurs pas si rond que ça Heinnnnn ! ! ! ! !

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 févr. 2010 12:58

Tube de construction, tolérancé à plus ou moins 5/10 par le fabricant, c'est bon en constructions métalliques mais c'est énorme pour de la mécanique de précision, je te le concède... :( :( :(

Je suis vraiment désolé mon Prez, mais je saurai me rattraper... :wink: :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 févr. 2010 18:27

bon remise en route du donneur de sensation un peu de mal il fallus réamorcer avec une batterie un poil juste mais partis quand même hop le scare allons faire le paon dans mon cartier .............la classe

retour à la maison démontage du guidon et des pontets demain remotage du nouveau guidon et des pontets nouveaux pose du sabot de protection et aprés tournage des nouveaus embouts de guidons pour fixer les retros :wink: :wink: plus d'autre bricole de finition mais elle seras prétes pour Chantilly

ImageImageImageImageImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 févr. 2010 19:18

C'est biau, tout cha... :P :P :P

Le bleu lui va si bien... 8) 8) 8)

Répondre