Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pyrénées 2010 Première!
ça marche pour moi, j'attends le feu vert.
pas possible pour moi en juin;par contre pour ceux du coin,je serais du coté de bayonne entre mi-mai et mi-juin,ca me ferait plaisir une petite ballade avec vous,l'occasion de revoir des mt et de vous faire découvrir mon v-max....??
ps:MP si ca vous dit les gars!!et en route vers les ptites routes vers le pas de Rolland...!!!
ps:MP si ca vous dit les gars!!et en route vers les ptites routes vers le pas de Rolland...!!!
muy buena idéa , yves , porque no !!!!!!Yves83 a écrit :![]()
Je pense a quelque chose , pourquoi ne pas lancer une invitation a nos amis Espagnol pour cette sortie là , ça leurs feras pas trop loin , après il faut quelqu'un qui parle Espagnol pour leur lancer l'invitation , faut voir !!!!
![]()
seria muy bien ver con nosotros "PAINKILLER" , "Frankye1" y otros del foro espanol.
para confirmar eso , ace falta que MTside65 me da su acuerdo , y despues , puedo contactar les por mp , porque yo tambien soy praticante de ese foro.
buenas tarde.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
Sorry Kint'al,j'ai pas tout compris,mon espagnol est plutot mauvais,sauf à 4 heures du matin dans une bodéga aprés plusieurs cerbezas.....Par contre si tu peux contacter nos amis espagnols,no problémo,l'idée de Yves est bonne,faudrait juste que j'ai assez tôt le nombre de personnes.
traduction ,KINT'AL a écrit :muy buena idéa , yves , porque no !!!!!!Yves83 a écrit :![]()
Je pense a quelque chose , pourquoi ne pas lancer une invitation a nos amis Espagnol pour cette sortie là , ça leurs feras pas trop loin , après il faut quelqu'un qui parle Espagnol pour leur lancer l'invitation , faut voir !!!!
![]()
seria muy bien ver con nosotros "PAINKILLER" , "Frankye1" y otros del foro espanol.
para confirmar eso , ace falta que MTside65 me da su acuerdo , y despues , puedo contactar les por mp , porque yo tambien soy praticante de ese foro.
buenas tarde.
très bonne idée , yves , pourquoi pas !!!!!
ce serait bien de voir avec nous "PAINKILLER" , "Frankye1" et d'autres du forum espagnol
pour confirmer ça , il faut que MTside 65 me donne son accord , et après , je peut les contacter par mp car moi aussi je suis sur le forum espagnol
bonne soirée
suite a l'accord de MTside65 , je met un post et je les contacte individuellement si besoin , le forum espagnol regroupe les mt01 et mt03 , mais ils sont beaucoup moins nombreux que nous en mt01 , je balance le truc et on verra bien.
alors voilà ily a qua demander
http://mtspain.phpbbserver.com/punto-de ... t5565.html
je suis ça et je vous dit
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
ça bouge coté espagnol , j'ai eu 2 contacts
"avalanche" modérateur du forum , m'a répondu et regrette de ne pouvoir ce joindre a nous en m'expliquant que la crise en espagne sevit cruellement et que le voyage d'andalousie !!!!!! aux pyrénées depasse son budget.
"DANY" , de VIGO (gallice) roule en mt01 OS noire ,lui par contre m'a confirmé son grand interet pour participer et m'a demandé si on acceptait son copain en honda
j'attends la position de MTSide65 pour lui repondre.
VIGO /ARGELES GAZOST , 971kms et 10 heures de route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gonflé le mec.
je lui ai envoyé un mp en lui précisant tout ça.
j'ai retrouvé une photo du rassemblement de leur forum MT01 MT03 en juillet dernier en espagne , il se situe sur la droite de la photo en deuxieme ou troisieme position , il va me confirmer ça !!

"avalanche" modérateur du forum , m'a répondu et regrette de ne pouvoir ce joindre a nous en m'expliquant que la crise en espagne sevit cruellement et que le voyage d'andalousie !!!!!! aux pyrénées depasse son budget.
"DANY" , de VIGO (gallice) roule en mt01 OS noire ,lui par contre m'a confirmé son grand interet pour participer et m'a demandé si on acceptait son copain en honda
j'attends la position de MTSide65 pour lui repondre.
VIGO /ARGELES GAZOST , 971kms et 10 heures de route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gonflé le mec.
je lui ai envoyé un mp en lui précisant tout ça.
j'ai retrouvé une photo du rassemblement de leur forum MT01 MT03 en juillet dernier en espagne , il se situe sur la droite de la photo en deuxieme ou troisieme position , il va me confirmer ça !!

Et Nécy (Orne) Argeles 876 km, c'est de la gnogniotte peut etre?
(suis pressé)
L'idée d'une rencontre Franco Espagnole est géniale!!!!!!
(suis pressé)
Carpe Diem 
et amsterdam argeles , c'est quoi ?fraisa a écrit :Et Nécy (Orne) Argeles 876 km, c'est de la gnogniotte peut etre?
(suis pressé)
respect messieurs
C'est vrai que Polliat Argeles c'est un peu court entre 700 et 750 km...... bon, je vais quand même pas faire un détoursfraisa a écrit :Et Nécy (Orne) Argeles 876 km, c'est de la gnogniotte peut etre?
(suis pressé)
quoique... pour le retour..
Roule ma poule..
...
...Re: Pyrénées 2010 Première!
Moi dans le 900 KILS
Salut c'est Tonio83 de la Seyne sur mer ( encore un heureux sudiste) !
J'avais disparu suite à PB sur le forum lors de transferts de données ( j'étais Toniodelasagno) ...tant pis !
J'ai continué malgré tout à consulter le forum .
J'ai rencontré le WE dernier Yves83 & JP83 qui allaient au Ricard --> sympas , ça m'a encore plus donné envie de rencontrer des MTistes.
Ca se passe sur combien de jours et qd la balade dans les Pyrenées ? Faut le temps d'y aller !
Comment faites vs Yves et JP ?
A++
J'avais disparu suite à PB sur le forum lors de transferts de données ( j'étais Toniodelasagno) ...tant pis !
J'ai continué malgré tout à consulter le forum .
J'ai rencontré le WE dernier Yves83 & JP83 qui allaient au Ricard --> sympas , ça m'a encore plus donné envie de rencontrer des MTistes.
Ca se passe sur combien de jours et qd la balade dans les Pyrenées ? Faut le temps d'y aller !
Comment faites vs Yves et JP ?
A++
Je Penche donc je suis ........
-
MTSide65
Je crois bien que ce sera éliminator qui totalisera le plus grand nombre de kms;en tout cas chapeau et merci à vous tous de venir nous rendre visite dans notre région!
Kintal ,notre ami de Vigo est le bienvenu parmi nous,son copain en honda également (bon,à la base c'est une rencontre de MT01,mais il me semble difficile de refuser ceux qui les accompagnent avec d'autres motos,de plus ce n'est pas trop dans l'esprit de notre forum qui est trés ouvert et convivial;d'ailleur on compte déja un mostro,une xjr,et une KTM).Kintal ,si tu n'y vois pas d'inconvénient ,on te laisse" manoeuvrer "avec les espagnols,toi qui maitrise parfaitement la langue.De plus je ne souhaite pas être le seul à décider,c'est une rencontre où chacun peut apporter sa participation et sa pierre à l'édifice;nous nous sommes là surtout pour l'intendance au niveau de l'hébergement ,de trouver un parcours le mieux adapté et le plus beau dans la mesure où nous sommes sur place et avons la connaissance du terrain et des routes.Toutes vos suggestions et idées seront les bienvenues.
Voila les amis,pour les réservations c'est dans une quinzaine de jours,j'ai consulté 3 hotels que j'avais déja sélectionnés et les prix se tiennent tous entre 55 et 60 euros en demi pension par personne et par jour en chambre double.
Kintal ,notre ami de Vigo est le bienvenu parmi nous,son copain en honda également (bon,à la base c'est une rencontre de MT01,mais il me semble difficile de refuser ceux qui les accompagnent avec d'autres motos,de plus ce n'est pas trop dans l'esprit de notre forum qui est trés ouvert et convivial;d'ailleur on compte déja un mostro,une xjr,et une KTM).Kintal ,si tu n'y vois pas d'inconvénient ,on te laisse" manoeuvrer "avec les espagnols,toi qui maitrise parfaitement la langue.De plus je ne souhaite pas être le seul à décider,c'est une rencontre où chacun peut apporter sa participation et sa pierre à l'édifice;nous nous sommes là surtout pour l'intendance au niveau de l'hébergement ,de trouver un parcours le mieux adapté et le plus beau dans la mesure où nous sommes sur place et avons la connaissance du terrain et des routes.Toutes vos suggestions et idées seront les bienvenues.
Voila les amis,pour les réservations c'est dans une quinzaine de jours,j'ai consulté 3 hotels que j'avais déja sélectionnés et les prix se tiennent tous entre 55 et 60 euros en demi pension par personne et par jour en chambre double.