Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jeanyves17
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Pilot road 2 changé à l'Ar à 11000km, quand un pilot sport ne dépassait pas les 5500 et le MZ4 d'origine 7500.
Très bon rapport qualité prix , remplacé par le même hier chez Dafy pour 154.9€ tout compris.....
Très bon rapport qualité prix , remplacé par le même hier chez Dafy pour 154.9€ tout compris.....
MT01 2005
Voxan CafeRacer 2003
Voxan CafeRacer 2003
Pas chère Nikel
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut a tous, je dois changer le train complet pour la nouvelle saison et n'ayant que peu de pratique moto, je ne sais pas quoi prendre ! sur mon fz6, j'ai aimé les pirelli angel st qui ont remplacer les dunlop D252 d'origine que je trouvais insécurisant sur le mouillé mais pour la MT y a hésitation ?????? j'aurai tendance a choisir les michelin PR2 pour tout e que lis ici, bonne adhérence sec/mouillé et longévité !
en général, je roule plutot cool e j'aime mieux les virolos de nos cols au ligne droite des plaines !
en général, je roule plutot cool e j'aime mieux les virolos de nos cols au ligne droite des plaines !
Salut Loulou, le PR2 est un bon compromis. Perso je vais essayer un tri gomme pour ma prochaine monte, mais le PR2 est un bon pneux qui ne m'a jamais fait défautloulou a écrit :salut a tous, je dois changer le train complet pour la nouvelle saison et n'ayant que peu de pratique moto, je ne sais pas quoi prendre ! sur mon fz6, j'ai aimé les pirelli angel st qui ont remplacer les dunlop D252 d'origine que je trouvais insécurisant sur le mouillé mais pour la MT y a hésitation ?????? j'aurai tendance a choisir les michelin PR2 pour tout e que lis ici, bonne adhérence sec/mouillé et longévité !
"Life is short"Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
PR2 ou Z6 du tout bon, et dans les 2 cas, je vire avant la limite d'usure, sur la fin

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
eh pat , les trigommes , pour quoi faire ?
je t'imagine pas avec des bt16 sur la neige

je t'imagine pas avec des bt16 sur la neige
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- ptit poisson
pourquoi pas,ils fondent pareil
je crois que j'avais mm pas fait 4000 avec l'arrière
pour l'instant,je reste sur mes qualifer(dunlop),peut etre le qualifer2,apparement un peu moins tendre 
je possède actuellement les Metzeler Roadtec Z6 et j'en suis très satisfait....
en conduite soutenue, ça ne bouge pas et à froid pas de surprise si on reste raisonnable ..
en conduite soutenue, ça ne bouge pas et à froid pas de surprise si on reste raisonnable ..
Can i play with madness ?
KINT'AL a écrit :eh pat , les trigommes , pour quoi faire ?
c'est pour voir comment un pneu fond comme neige au soleil
et en plus le PR2 s'est dérobé
"Life is short"- ptit poisson
changement cet am de pneus en vu de la sortie de dimanche
1 dunlop qualifer rr devant (tendre) et 1 dunlop qualifer 2 à l'arrière un peu plus dur que le rr pour essayer de ralonger un peu la durée de vie....sortie d'un nouveau modèle dunlop bigomme fin mai/début juin (sportroad je crois) 
Ouais , Yves tu fais des progrès , j'avais peur que tu nous dettèrre un post sur les dunlops "rapido" des années 60.Yves83 a écrit :![]()
Le souci c'est avec ton arrière tu vas faire entre 3.500 4000 bornes pas plus et au prix des pneus !!!! Moi perso j'ai opter pour un bigom ( Michelin pilot road 2 ) a l'arrière et l'équivalent a l'avant , nickel !!!!
![]()
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Je viens de faire poser des Michelin pilot power chez mon cons. Yam à TROYES.
Quelle difference avec les pilot road, et je crois meme que sa accroche plus que les PIRELLI diablo que j'avais sur mon ancienne MT.
Pour couronner le tout, comme MICHELIN viens de changer de gamme, ils le font à 122 euros...dans tous le reseau à prioris.
Je trouve que c'est une bonne affaire
Quelle difference avec les pilot road, et je crois meme que sa accroche plus que les PIRELLI diablo que j'avais sur mon ancienne MT.
Pour couronner le tout, comme MICHELIN viens de changer de gamme, ils le font à 122 euros...dans tous le reseau à prioris.
Je trouve que c'est une bonne affaire
C'est ce que j'avais monté, le grip est exellent mais 4500 bornes et ils sont rincés, j'ai remonté ce WE 1 pilot road 2 car j'avais fais 8000km avec ce type de pneu et je trouve que la tenue de route est aussi très bonne.