SALUT A TOUS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil, vraiment sympa. Je vais essayer de répondre à toutes les questions qui m'ont été posées. tout d'abord mes motivations : je change de moto tout les ans environs bien que là pour le cas de la R3 c'est l'acheteur qui m'a tanné pour l'avoir. Je la regrette un peu car 3,8 secondes de 50km/h à 100km/h et 5,4 secondes de 90 a 130km/h. 1.2 G
à l'accélération tu crois que tu vas lacher le guidon. 3 pistons de la taille de ceux d'une dodge Viper et 21 mkg de couple ça cause mais il faut vraiment de l'espace et de grandes lignes droites à la bète. Vous l'aurez compris je suis encore un peu en deuil
(mais pas pour longtemps, je crois que j'ai fais l'acquisition de quelques chose de vraiment sympa moins coupleux certe mais le plaisir est ailleurs) Pour les photos de rocket III sans problème, pour la MT un petit délai est prévu. La conduite de la MT me plait bien et cette sonorité avec les échappements d'origine, j'ai hate d'avoir les AKRA que j'ai commandé. J'ai hésité ce coup ci entre la xb12ss buell, la VROD et la MT et là j'attends la fin du rodage mais je ne pense pas être décu. Je suis un peu bavard quand je parle bécane désolé et à bientôt
PT LOUP
Merci pour votre accueil, vraiment sympa. Je vais essayer de répondre à toutes les questions qui m'ont été posées. tout d'abord mes motivations : je change de moto tout les ans environs bien que là pour le cas de la R3 c'est l'acheteur qui m'a tanné pour l'avoir. Je la regrette un peu car 3,8 secondes de 50km/h à 100km/h et 5,4 secondes de 90 a 130km/h. 1.2 G
à l'accélération tu crois que tu vas lacher le guidon. 3 pistons de la taille de ceux d'une dodge Viper et 21 mkg de couple ça cause mais il faut vraiment de l'espace et de grandes lignes droites à la bète. Vous l'aurez compris je suis encore un peu en deuil
PT LOUP
VIVRE SES REVES OU REVER SA VIE... MOI J'AI CHOISI!
Salut tu veux bien m'en dire + sur la Rocket III please?
comment c'est au quotidien? vivable ou trop lourd? a ton avis est-ce qu'une telle machine peut etre une moto pour un usage quotidien ou vaut-il mieux avoir un scooter en + dans le garage?
Je pense a plus ou moins long terme a remplacer ma MT par une Harley de 2007 (voir 2008 si j'ai la patience d'attendre la série 105° ANNY) mais la Rocket III est une alternative qui mérite d'etre considérée, quel est ton avis?
comment c'est au quotidien? vivable ou trop lourd? a ton avis est-ce qu'une telle machine peut etre une moto pour un usage quotidien ou vaut-il mieux avoir un scooter en + dans le garage?
Je pense a plus ou moins long terme a remplacer ma MT par une Harley de 2007 (voir 2008 si j'ai la patience d'attendre la série 105° ANNY) mais la Rocket III est une alternative qui mérite d'etre considérée, quel est ton avis?
Salût MT 06 la R3 fait pas loin de 390kg en ordre de marche. Je mesure 1m66 et 70 kg et je l'emmène sans problème. J'ai fait 10000km avec dans l'année et je roule pratiquement tous les jours. Son principal défaut c'est son poids pour les manoeuvres à basse vitesse. Une vraie péniche à garer il faut faire gaffe de ne pas se garer en pente. Au départ je voulais une V ROD mais la triumph avait quelques chose de plus à ce moment là c'était son pneu de 240. Mais Harley a mis sur les nouvelles v rod un pneu de 240 en plus du réservoir de 19 litres. Mais elles valent toujours 2000 euros de plus que la triumph pour des performances moindres. J'espère avoir répondu à tes questions. Serait tu en train de te demander si tu vas pas faire un investissement? Vas voir sur ROCKET.ORG , un forum dédié uniquement à la r3
@+
PT LOUP
@+
PT LOUP
VIVRE SES REVES OU REVER SA VIE... MOI J'AI CHOISI!
super merci pour ta réponse, je vais me laisser plutot aller pour une Harley mais bon difficile de ne pas penser à la R3 tout de meme.
Il y a encore quelques jours je me refusais a acheter une moto de 300 kg, aprés l'essai de la Harley (330 kg) je suis revenu sur ma décision, du coup je me dis "tu devrais tout de meme passer chez Triumph jeter un oeil à la R3 avant de signer chez Harley juste histoire de ne pas te poser de questions aprés coup"
merci pour le lien!
Il y a encore quelques jours je me refusais a acheter une moto de 300 kg, aprés l'essai de la Harley (330 kg) je suis revenu sur ma décision, du coup je me dis "tu devrais tout de meme passer chez Triumph jeter un oeil à la R3 avant de signer chez Harley juste histoire de ne pas te poser de questions aprés coup"
merci pour le lien!