Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!
Ca y est !!! Il fallait s'en douter!!
Pour compenser la baisse du nombre de contrôle technique en grande partie provoquée par la prime à la casse (ben oui, une voiture de cinq ans c'est trop vieux et pis ça fait pas riche), il fallait bien trouver un moyen de compenser la grogne des propriétaires des dits centres!!
Alors, les guignols du gouvernement qui n'ont jamais mis les fesses sur un deux roues (c'est tellement confortable une voiture ministérielle) ont annoncé le CT obligatoire pour les deux roues.
J'espère que vous avez gardé les pièces d'origines de vos motos!!
Pour compenser la baisse du nombre de contrôle technique en grande partie provoquée par la prime à la casse (ben oui, une voiture de cinq ans c'est trop vieux et pis ça fait pas riche), il fallait bien trouver un moyen de compenser la grogne des propriétaires des dits centres!!
Alors, les guignols du gouvernement qui n'ont jamais mis les fesses sur un deux roues (c'est tellement confortable une voiture ministérielle) ont annoncé le CT obligatoire pour les deux roues.
J'espère que vous avez gardé les pièces d'origines de vos motos!!
En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !
Re: Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!
pffftt tu parles quand tu vois comment certains ont le controle technique auto valide,y a pas de quoi avoir peur.....!!!!!un bon billet en dessous de table au technicien et c'est bon......!!!! un scandale ce CT....!!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'agit uniquement d'une histoire de pognon sous couvert de sécurité routière.
A mettre au même rang que les radars automatiques et autres guignolesqueries de nos gouvernants.
A mettre au même rang que les radars automatiques et autres guignolesqueries de nos gouvernants.
- Maillekeul
Contrôle technique pour les motos ou gros scooters????
Quel propriétaire de ce genre d'engin serait assez fou pour rouler sur une machine en mauvais état...
Mon MT est dans un état irréprochable malgré ses 5 ans et il va falloir que je le passe au contrôle...
50 à 60 euro annoncés...
Puis il faut que je retrouve mes clicoss d'origine, j'ai même plus la bavette...
Si c'était au moins aux conss de passer se contrôle, alors qu'on risque de laisser nôtre machine chez « véritas », ou autre, à un mec qu'a même pas le permis...
ENC.LES...

Quel propriétaire de ce genre d'engin serait assez fou pour rouler sur une machine en mauvais état...
Mon MT est dans un état irréprochable malgré ses 5 ans et il va falloir que je le passe au contrôle...
50 à 60 euro annoncés...
Puis il faut que je retrouve mes clicoss d'origine, j'ai même plus la bavette...
Si c'était au moins aux conss de passer se contrôle, alors qu'on risque de laisser nôtre machine chez « véritas », ou autre, à un mec qu'a même pas le permis...
ENC.LES...
................................
- Maillekeul
Désolé, mais je ne me cache pas derrière ma pseudo politesse...
PUTAIN, LES ENCULES...

PUTAIN, LES ENCULES...
Apparemment, Fillon a annoncé la mise en place du CT en parlant des scooters pour soi disant vérifier le bridage. Enfin, si cela est mis en place, les centres de CT ne vont pas investir dans du matos pour controler uniquement les mobs de jeunes boutonneux.
Vraiment ras le bol de toutes ses mesures de technocrates bons à rien ne s'attaquant pas aux vrais pb.

Vraiment ras le bol de toutes ses mesures de technocrates bons à rien ne s'attaquant pas aux vrais pb.
- Maillekeul
Au 13h d'aujourd'hui c'était stipulé pour tous les 2 roues, sauf vélo mais ça va venir...

J'y crois pas !!! aujourd'hui le CT encore du pognons à se faire, et comme ils en n'ont pas assez demain ce sera la vignette!!!! bandes de P..............
Maillekeul a écrit :Au 13h d'aujourd'hui c'était stipulé pour tous les 2 roues, sauf vélo mais ça va venir...![]()
![]()
Il fallait que ça arrive, quand tu vois l’état des scooters ça fais peur, moi pour le contrôle sonore, j’envois le PV chez Mika (tu ma bien dis si tu besoin un jour)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Je t'avais donné une autre adresse:
Mr Nicolas Sarkozy
Président de la République
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honré
75008 Paris
Mr Nicolas Sarkozy
Président de la République
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honré
75008 Paris
Tes en colocation, à cette adresse

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Même pas peur moi
Sachez que la Ligue de Protection des Bavettes a des soutiens hauts placés dans le gouvernement.
Sachez que la Ligue de Protection des Bavettes a des soutiens hauts placés dans le gouvernement.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
N'oubliez pas la manif, vous n'êtes pas obligés de courber le dos en pleurant sur vos misères. J'espère que les plus anciens se souviendront de la volonté des pouvoirs publics de mettre en place une vignette pour les grosses cylindrées. Très peu d'entre nous s'y étaient conformés, la vignette avait été abolie. Nous pouvons peut-être résister, refuser ce contrôle qui sera aussi efficace qu'une paire de Nike à un boa ! nous sommes assez grands pour nous occuper nous même du bon entretien de nos machines d'autant plus que tout manquement serait immédiatement sanctionné par des conséquences physiques variées, nous ne sommes pas forcés de remplir une fois de plus les caisses de l'état par un énième impôt déguisé. J'ai horreur de baisser les bras avant d'avoir tenté quelque chose alors bon sang remuez vous ! ce qui me surprend c'est que pas un des messages qui composent ce début de post tente de s'élever contre cette mesure. Alors, tous lobotomisés ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
moi je dit tous dérriere Caliméro le Rouge............................... viva el Calimero moi pour la manif ces comme d'habitude je suis au bistrot pendant que les dégénérés font Hurler leur Quate pattes, Burn à tire l'arigots, joues les mechants blousons noirs devants femmes et enfants et aprés et s'étonne................. vous l'avez voulus, vous l'avez