ça va être rude
Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
Re: Des MT aux TT 5/6/2010 au 13/6/2010
moi je conseille d'arrêter la bière 2 mois avant, histoire de se refaire une santé
ça va être rude

ça va être rude
- ptit poisson
donc, grosso-merdo,vous prévoyez combien en livre et combien en euro
2eme questions (eh oui !):pourra t-on échanger nos euros en livre spécial idman ? ou faut -il prévoir plus de livre anglaise pour le change sur place
signé nunuche puceau en ile de man aussi

signé nunuche puceau en ile de man aussi
- Phil de belleville
bon, si t'as une carte visa, te prends pas la tête, l'invention des distributeurs automatiques de billets devrait nous permettre de faire des retraits en devises localesptit poisson a écrit :donc, grosso-merdo,vous prévoyez combien en livre et combien en euro2eme questions (eh oui !):pourra t-on échanger nos euros en livre spécial idman ? ou faut -il prévoir plus de livre anglaise pour le change sur place
![]()
signé nunuche puceau en ile de man aussi![]()
Phil de belleville a écrit :moi je conseille d'arrêter la bière 2 mois avant, histoire de se refaire une santé
ça va être rude

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ptit poisson a écrit :donc, grosso-merdo,vous prévoyez combien en livre et combien en euro2eme questions (eh oui !):pourra t-on échanger nos euros en livre spécial idman ? ou faut -il prévoir plus de livre anglaise pour le change sur place
![]()
signé nunuche puceau en ile de man aussi![]()
Bon, je me renseigne et je vous dis "quoi" !!

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
"quoi"

Ben en Belge, "je me renseigne et je vous dis "quoi" !!", ça veut dire
je me renseigne et je vous dis ce qu'il en est !!
=>, la blaque quand on dit à quelqu'un, "dis moi quoi !"
c'est: Quoi? (= Hein??)
.
.
.
.
.
.
.
Bref, sur l'ile, y a des banques,
ils acceptent l'argent Anglais (mais pas le contraire)
On peut user le solde de son pognon sur le bateau du retour
Je ne sais pas ou c'est le change le plus interesting
(but we will probably fucked every times
)
Vous avez le droit de me payer une chope (mais bon, on ne marche pas sur une seule jambe
)
etc...
etc...
etc...
je me renseigne et je vous dis ce qu'il en est !!
=>, la blaque quand on dit à quelqu'un, "dis moi quoi !"
c'est: Quoi? (= Hein??)
.
.
.
.
.
.
.
Bref, sur l'ile, y a des banques,
ils acceptent l'argent Anglais (mais pas le contraire)
On peut user le solde de son pognon sur le bateau du retour
Je ne sais pas ou c'est le change le plus interesting
(but we will probably fucked every times
Vous avez le droit de me payer une chope (mais bon, on ne marche pas sur une seule jambe
etc...
etc...
etc...

- Phil de belleville
dites les gars, enlevez moi un doute, vous connaissez la carte visa ??
on peut retirer partout, donc pas besoin de se pendre la tête pour le change, si vous ne comptez pas claquer 25000 euros pendant notre vadrouille
seul truc à savoir, la livre de l'ile de man, n'est valable que sur l'ile, donc faut finir sa monnaie au pub avant de partir, sinon vous gardez les billets en souvenir
on peut retirer partout, donc pas besoin de se pendre la tête pour le change, si vous ne comptez pas claquer 25000 euros pendant notre vadrouille
seul truc à savoir, la livre de l'ile de man, n'est valable que sur l'ile, donc faut finir sa monnaie au pub avant de partir, sinon vous gardez les billets en souvenir
-
SCARECROW
il en faite, faire le contraire garder la monnaie en souvenir, certaines pièces on des motos gravées dessus et finir les billet au PubPhil de belleville a écrit :dites les gars, enlevez moi un doute, vous connaissez la carte visa ??![]()
![]()
![]()
et qu'un grand nombre de distributeur sont en place, pas fou les mannois
Maintenant un peu de culture,
La plupart des gens qui n’ont jamais mis les pieds sur l’Ile de Man, ne savent pas vraiment où elle est située! Elle repose sur la mer irlandaise, entre l’Angleterre, l’Ecosse, l’Irlande et le Pays de Galles, à moins de 100 km à l’Ouest du littoral de Lancashire.
L’île de Man est l’un des plus beaux cadres de Grande-Bretagne. C’est une île montagneuse, bordée de falaises, de seulement 50 km sur 20, et sur laquelle se concentrent des terres de bruyère austères et des vallons boisés, des plages de sable, de beaux châteaux, de charmants chemins de fer à voie étroite et des douzaines de pierres levées et de croix celtes.
L’île de Man a évité les pires excès du commerce touristique britannique. Paix et tranquillité y sont les maîtres mots, et l’on peut profiter de promenades le long du littoral préservé, de clôtures et d’endroits où pique-niquer, de villages pittoresques, de trains à vapeur et de thés à la crème : un ensemble rappelant le passé si jamais il a existé.
Bien que les paysages soient merveilleux, la principale attraction touristique de l’île est la course de motos Isle of Man TT qui se déroule chaque année durant les deux premières semaines de juin : une frénésie de vitesse et d’asphalte brûlant qui attire les fans de moto de tous les coins du monde.
l’île de Man possède un réseau routier très développé et assez bien entretenu. On rencontre peu d’embouteillages en dehors de Douglas à l’heure de pointe. La conduite se fait à gauche et le code de la route est le même qu’en Grande-Bretagne, à l’exception qu’il n’y a pas de limite de vitesse générale pour les véhicules privés.
Ça c'est du guide touristique ! ^^
Pour info, un compte rapidement fait ce week end avec nous a fait conclure la chose suivante...
A partir de calais (partie commune a tout le monde), comptons grand max 4 pleins aller (et donc 4 pleins retour). Pour ceux de la région parisienne, 4 pleins pour Paris -> Calais/Calais -> Paris.
On arrive a 12 pleins, à environ 15€ le plein.
Donc en gros, avec 200 zorros on ne devrait pas manqué
Pour info, un compte rapidement fait ce week end avec nous a fait conclure la chose suivante...
A partir de calais (partie commune a tout le monde), comptons grand max 4 pleins aller (et donc 4 pleins retour). Pour ceux de la région parisienne, 4 pleins pour Paris -> Calais/Calais -> Paris.
On arrive a 12 pleins, à environ 15€ le plein.
Donc en gros, avec 200 zorros on ne devrait pas manqué
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
moi je dis qu'il faudrait peut-être allumer la calculette
et tenir compte du virement que je t'ai fait le 10/02/10
et mettre le tableau à jour

et tenir compte du virement que je t'ai fait le 10/02/10
et mettre le tableau à jour

"Life is short"-
SCARECROW
voila nous avons payé le bateau pour se rendre sur la sainte iles
le plus gros est payé une bonne chose de faite de plus ce jours petit contact avec VinceZX12 qui ma confirmer l'accueil de leur Club pour une soirée sympathique je pense bon ben y'a plus qu'a attendre ...................ça va être ça le plus dur

- Phil de belleville
P........ encore 3 mois