presentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
presentation
salut a touse je suis nouveau g 34 ans sur le forum je suis de haute savoie g une mt 01 depuis 2 ans et avant javais une bandit 600
Re: presentation
g entendu , et g te souhaite la bienvenue .

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
Bijour
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bienvenue!
Salut voisin
Faudra faire qqchose en Haute Savoie , déplacer le siège du Club ?! vu le nombre de nouveaux....je vois bien le prez dans le Lac Léman avec des poids aux pieds suite à une perte de saxo dans la fondue.... attention les réf.!!!!
Faudra faire qqchose en Haute Savoie , déplacer le siège du Club ?! vu le nombre de nouveaux....je vois bien le prez dans le Lac Léman avec des poids aux pieds suite à une perte de saxo dans la fondue.... attention les réf.!!!!
Motard Très heureux
-
SCARECROW
bon ben ça ! ! ! ! ! ces sur ces pas avec le pognon que vous donnez que je vais pouvoir m'installer par chez vous
Welcome ici !!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
bienvenue à toi 
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue a toi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bienvenue sur le faux rhum des vibrés, Ouaiiiiiii Jema une bonne fondue savoyarde
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Salut à toi, ô savoyard. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

...