Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: Contrôle technique ~~ c'est annoncé!!

Message par 1100XX25 » 19 févr. 2010 21:56

Exact, ce serait bien de se le rappeler. Le compte de ce qui a été tenu sera vite fait ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 19 févr. 2010 22:15

commence vraiment a nous faire chier ces cons,y a vraiment d autres choses plus importantes que sa,j espere qu il y aura une manif dans ch nord,un bon MAI 68,sa les ferais reflechir ses nases :x :x :x :x
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

V2MAX

Message par V2MAX » 19 févr. 2010 23:13

fraisa a écrit :Il a été élu sur des promesses
Qu'en a t il fait?
Je ne pense pas qu'il nous ait promis grand chose à nous les motards....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 févr. 2010 07:06

Je pense que Fraisa parlait sur un plan général. Le jour où un politique promettra quelque chose aux motards, ce sera surement plus de répression ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Shrek

Message par Shrek » 20 févr. 2010 10:08

Pour moi, ont payé toute les conneries de p’tit con, qui roule avec des chiottes dans un état de délabrement avancé, qui font des Wheeling en pleine ville, moi j’en vois souvent (50cc/125/1100), et je ne parle pas de ceux qui sur l’autoroute à plus de 200/en Wheeling et les autres qui entre les voitures, qui joue avec la vie de famille, quand je peux je l’ai serre, et je ne leur fais pas cadeaux, et souvent se ne sont pas des jeunes de 20/30 ans, le dernier devais avoir 45 ans en Wheeling en centre ville, heureusement que l’ai bleu était pas loin et qu’il m’ont calmer, j’aurais foutu mon casque dans la gueule, et en + pas d’assurance, je pense pas que le contrôle technique vise les motards, tout le monde c’est que les motards sont réglo(les vrais), et puis tu passe le contrôle t’a le petit papier qui va bien, et tu remonte tout et tes en règle, que du bonheur, mais tout les p’tits cons ont du soucie a se faire, et il y’auras moins de merde sur la route, ne pas faire aussi l’amalgame de la vie de campagne et la vie en région de grande ville, à forte populations, c’est pas la même chose, c’est juste mon Avis, le ménage se fais déjà devant notre porte.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 20 févr. 2010 10:31

Pour moi, tant qu'il ne sera pas prouvé que des accidents responsables de motards mettent en cause l'état de leur machine et juste l'état de leur machine, ce futur projet est une enculerie de première...

Contrôle technique automobile: Admettons qu'il y avait quand même de sacrées poubelles qui circulaient sur les routes...

Contrôle alcoolémie: OK...

Contrôle de vitesse: Mouais, depuis les radars automatiques il y a une baisse des morts sur les routes de France, et quelques vie sauvées valent bien quelques millions d'euro... :/ :/ :/

Contrôle technique pour les MOTO et GROS SCOOTER:............................................................. rien, aucun intérêt...

J'attends un rapport de police sur le mauvais état et seulement le mauvais état d'une moto ayant provoqué un accident, J'attends...

On sait bien que les accidents responsables à moto sont provoqués par plein de facteurs, vitesse, inexpérience, connerie même, mais là sur l'état des machine, c'est du foutage de gueule... :x :x :x

PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT...
Image................................Image

OJ

Message par OJ » 20 févr. 2010 11:16

PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT... :x :x :x

+1
batteur du groupe F&BC
Blues-Rock
http://fmusiq.free.fr/F&BC/

50ème anniv. 2006, jaune, pots akra

Shrek

Message par Shrek » 20 févr. 2010 11:50

Tout le monde n’entretient pas leur brèle comme nous, il parte le matin au boulot et revienne le soir sans contrôler quoi que se soit, plaquette user à 90%, jamais de contrôle d’huile (pourquoi faire, les kits chaine sont d’origine après + 60 Mlls kms), et je ne te parle pas des pneus, certaine tu vois la ferraille, y’en à tu ne vois même plus la couleur tellement elles sont noir de merde, alors ce n’est pas des dangers pour les autres.
C’est peux d’être du fouettage de gueule comme tu dis, mais regarde le parc des scooters et autres conneries, je crois qu’a paris les deux roues c’est X 4 depuis deux ans.
Oui tu vas payer 60 roros pour le contrôle, et puis si peux éviter des accidents moi je paye, à chacun sont avis de se faire E……
Il faut arrêter de réfléchir années 70/80, le temps à changer, les mentalités aussi, et la responsabilité envers les autres aussi, maintenant c’est chacun pour soit pour la plupart.
Pour les radars 50% des recettes vont dans la poche de la société Privé, qui gère le parc radar, et ça ce n’est pas du fouettage de gueule.
Mais ça c’est autres choses, ont dis rien ça sauve dix personnes par ans.
C’est un tout, et un ras le bol quotidien, des survitesses/des conneries de certains/inexpérience des machines (j’te rassure, je ne te parle pas des branleurs en voitures, qui juste après le passage du permis B, roule avec des grosse BM hyper puissante, et là personne ne dis rien)
Chez moi une petite ville (très connue) limité à 50 km/h prés de mantes, il y à deux accidents tout les mois, mortel où pas, soit une voiture soit une moto, contrôle radar Fixe et itinérant (tout les jours) recors pour une moto 190 km/h, voiture 150 Km/h.
Je pense qu’il faut responsabiliser sur la sécurité, même si ça ne sert à rien pour certain, si ils y à quelques morts en moins, c’est déjà ça.
Et à l’extrême une obligation de regardé des vidéo d’accident, pendant que tu passe le contrôle tec.
Ça ferait surement réfléchir beaucoupsssss
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

fraisa

Message par fraisa » 20 févr. 2010 12:09

Les bleus peuvent déjà immobiliser un véhicule s'ils le jugent dangereux,
alors pourquoi ajouter un CT?
C'est de la communication, le discours sécuritaire passe toujours bien sur certaines personnes, avant des élections.

Pour répondre à la question, il me semble avoir vu que les accidents liés à l'état de la moto représente 2% de la totalité des accidents!!!!!
Carpe Diem 8)

jema

Message par jema » 20 févr. 2010 12:29

Bon qu'en dit Polo ? hein , un " infiltré " ( je déconne ) peut nous éclairer.... :?
Motard Très heureux

Maillekeul

Message par Maillekeul » 20 févr. 2010 13:00

fraisa a écrit :Les bleus peuvent déjà immobiliser un véhicule s'ils le jugent dangereux,
alors pourquoi ajouter un CT?
C'est de la communication, le discours sécuritaire passe toujours bien sur certaines personnes, avant des élections.

Pour répondre à la question, il me semble avoir vu que les accidents liés à l'état de la moto représente 2% de la totalité des accidents!!!!!
2% de 10% de tués... 9.1 morts sur les 4550 de 2009 OK, ça en fait 9 de trop...

Mais selon "le repaire du motard"...http://www.lerepairedesmotards.com/doss ... cident.php

Les causes d'accidents mortels à moto sont, dans l'ordre décroissant:

1-Le non respect du code de la route
2-L'alcool
3-La vitesse
4-Le manque d'expérience
5-Les médicaments (tranquillisants/somnifères sont impliqués dans 30% des accidents mortels).

Shrek

Message par Shrek » 20 févr. 2010 16:48

Oui les bleus peuvent le faire, mais ne le fond que rarement, pour les stat tu leur fais dire se que tu veux, pour quoi aucun magasine ne parle de la vétusté de certaine machine (scoot et autres) ils sont de la merde dans les yeux, c’est mieux de dire c’est le motards où non respect du code de la route, mais le CT au départ vise les scooters et autres mobs Non.
Alors avant de se prendre le choux, pour une connerie de CT, pour les voitures c’étais la même chose, maintenant pratiquement plus danger roulant (sauf ceux qui les conduises) de toute façon le français gueule pour tout par principe, en Allemagne y’a le TUV, si je me rappelle bien tout les deux ans ou trois, où et le problème il se plaigne non.
Quand tu roules derrière un mec qui n’a jamais changé son kit chaîne, après de nombreux Kms, tu risques de le prendre en pleine face, ils ne sont pas des dangers eux (en plus pour eux même)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 20 févr. 2010 18:33

MT78th a écrit : Alors avant de se prendre le choux, pour une connerie de CT
OOOH, ben, mon Thierry, je me prends pas l'chou, moi... :o :o :o :o :o :o :o :o

Fais un bec à tata Mika... :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 févr. 2010 18:38

Maillekeul a écrit :
MT78th a écrit :

Fais un bec à tata Mika... :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heuuuuuuuuuuuu moi je peu à tata Mimie :o :o :o :o :o

Shrek

Message par Shrek » 20 févr. 2010 18:47

:lol: :lol: :lol: tata Mika, Non j’me prends pas l’chou :) , mais ça me fais chier de payé pour des p’tits cons en scooT, où brèle :x .
Bisous tata Mika :o :o :lol: :lol: :wink:

Répondre