les tonnerres du midi en cévennes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les tonnerres du midi en cévennes
si tout va bien car je passe ça en douceur avec ma moitie je serai des votre
mais je confirmerai un peu plus tard quand meme
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Salut enzo , on compte sur toi,enzo13 a écrit :si tout va bien car je passe ça en douceur avec ma moitie je serai des votre
tu viens "quand tu veux" , (il suffit juste de me dire pour l'hotel si besoin)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :salut NATHY , c'est vraiment dommage que vous puissiez pas venir !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon si je viens ce sera le matin uniquement
donc pas besoin de reservation d hotel
donc pas besoin de reservation d hotel
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
bienvenue a cth1206 qui vient se joindre a nous.
size=150]PRECISEZ:ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN . SOLO OU DUO[/size]
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
MERCI DE PRECISER EGALEMENT L HEBERGEMENT SOUHAITE (en cas d'arrivée le vendredi soir)
pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement
KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie"?..................sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet
cth1206...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 28 FEVRIER[/quote]
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
MERCI DE PRECISER EGALEMENT L HEBERGEMENT SOUHAITE (en cas d'arrivée le vendredi soir)
pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement
KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie"?..................sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet
cth1206...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 28 FEVRIER[/quote]
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Je dois confirmer les chambres lundi
il en reste encore au moins une de dispo , alors vous avez encore tout le week end pour vous decider , ça c'est pour ceux qui arrivent le vendredi soir.
sinon , je vous laisse la possibilité de vous inscrire encore jusqu'au 15 mars , mais soit vous arrivez le vendredi avec hebergement par vos propres moyens (je peut vous aider si besoin) , soit arrivée le samedi matin.
Pour la dernière reco , je vois ça avec benoit (YAMTDINDE)et fred (stoner), le 20 ou le 27 mars selon le ciel.
a bientot
il en reste encore au moins une de dispo , alors vous avez encore tout le week end pour vous decider , ça c'est pour ceux qui arrivent le vendredi soir.
sinon , je vous laisse la possibilité de vous inscrire encore jusqu'au 15 mars , mais soit vous arrivez le vendredi avec hebergement par vos propres moyens (je peut vous aider si besoin) , soit arrivée le samedi matin.
Pour la dernière reco , je vois ça avec benoit (YAMTDINDE)et fred (stoner), le 20 ou le 27 mars selon le ciel.
a bientot
[/quote]KINT'AL a écrit :bienvenue a enzo 13 qui vient se joindre a nous.
enzo 13...........................samedi matin.................solo.............................sans objet
DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 14 mars
en espérant pour vous qu'il y ai beau temps pour votre sortie
Parce que les Parigots là-haut, la météo ne les a pas laissé le choix
Je serais bien allé faire une distribution de bonbon

Parce que les Parigots là-haut, la météo ne les a pas laissé le choix
Je serais bien allé faire une distribution de bonbon
"Life is short"Re: les tonnerres du midi en cévennes
salut PAT ,on va croiser les doigts pour la météo .
j'ai vu ça , nos amis parigots "les moustiques du mois d'aout" euh !!!! pardon ,........"la force parisienne"
n'ont pas été gatés , vraiment dommage.
je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
je profite de l'occasion pour remercier notre cher president qui m'a fait parvenir l'attestation d'assurance.
merci fred !!

j'ai vu ça , nos amis parigots "les moustiques du mois d'aout" euh !!!! pardon ,........"la force parisienne"
n'ont pas été gatés , vraiment dommage.
je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
je profite de l'occasion pour remercier notre cher president qui m'a fait parvenir l'attestation d'assurance.
merci fred !!
PAT MT57 a écrit :en espérant pour vous qu'il y ai beau temps pour votre sortie![]()
Parce que les Parigots là-haut, la météo ne leur a pas laissé le choix![]()
![]()
Je serais bien allé faire une distribution de bonbon![]()
![]()
"Life is short"-
SCARECROW
on attends un gros coups de vent et de la flotte à gogo les Mitiste sont des gens raisonnableKINT'AL a écrit :salut PAT ,on va croiser les doigts pour la météo .
j'ai vu ça , nos amis parigots "les moustiques du mois d'aout" euh !!!! pardon ,........"la force parisienne"![]()
![]()
n'ont pas été gatés , vraiment dommage.![]()
![]()
![]()
ben Le club est fait pour ça tout le monde en profite, petite chose si l'un te des participant qui ne fait pas partis du Club et à un accrochage dit le moi tout de suite et on feras une cotise expresseKINT'AL a écrit :je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
merci fred !!![]()
![]()
![]()
ben Le club est fait pour ça tout le monde en profite, petite chose si l'un te des participant qui ne fait pas partis du Club et à un accrochage dit le moi tout de suite et on feras une cotise expresseKINT'AL a écrit :je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
merci fred !!![]()
![]()
![]()
merci fred , je prends note , en espérant que nous n'aurons pas a te solliciter.
[quote="KINT'AL"]
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie (le vendredi)"...sans objet
enzo 13...........................samedi matin.................solo.............................sans objet
jean pierre...(intruder).........vendredi soir.................solo..(papa de yamtdinde)....sans objet
dany...........(750 gsxf)........vendredi soir.................solo..(copain de yamtdinde)..sans objet
notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne )(complices de yamtdinde) .s/s objet
ça bouge !!!!!! , a ce jour:
une quinzaine a table le vendredi soir ,
une douzaine de moto , plus mon frere et sa 1200 gs , qui je l'espère viendra "fermer" ou "ouvrir" , on verra sur place , de manière a perdre personne , et que tout le monde puisse rouler "a sa main".
pour les recos , j'ai calé ça avec benoit "l'incontournable" (yamtdinde).que je remercie au passage pour son implication.
autrement dit , l'enfant se présente ......"muy bien"

cheques reçus de JP ; Yves ; Claude (cth1206) pour l'hotel
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie (le vendredi)"...sans objet
jean pierre...(intruder).........vendredi soir.................solo..(papa de yamtdinde)....sans objet
dany...........(750 gsxf)........vendredi soir.................solo..(copain de yamtdinde)..sans objet
notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne )(complices de yamtdinde) .s/s objet
ça bouge !!!!!! , a ce jour:
une quinzaine a table le vendredi soir ,
une douzaine de moto , plus mon frere et sa 1200 gs , qui je l'espère viendra "fermer" ou "ouvrir" , on verra sur place , de manière a perdre personne , et que tout le monde puisse rouler "a sa main".
pour les recos , j'ai calé ça avec benoit "l'incontournable" (yamtdinde).que je remercie au passage pour son implication.
autrement dit , l'enfant se présente ......"muy bien"
cheques reçus de JP ; Yves ; Claude (cth1206) pour l'hotel