les tonnerres du midi en cévennes

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Yves83

Re: les tonnerres du midi en cévennes

Message par Yves83 » 18 févr. 2010 14:21

:D :D Mais non , :wink: :wink: mais non !!!!
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

enzo13

Message par enzo13 » 19 févr. 2010 08:45

si tout va bien car je passe ça en douceur avec ma moitie je serai des votre

mais je confirmerai un peu plus tard quand meme
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

KINT'AL

Message par KINT'AL » 19 févr. 2010 11:29

enzo13 a écrit :si tout va bien car je passe ça en douceur avec ma moitie je serai des votre

mais je confirmerai un peu plus tard quand meme
Salut enzo , on compte sur toi,
tu viens "quand tu veux" , (il suffit juste de me dire pour l'hotel si besoin)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Nathy

Message par Nathy » 19 févr. 2010 15:22

KINT'AL a écrit :salut NATHY , c'est vraiment dommage que vous puissiez pas venir !!!!!!!!!!!!!!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:cry: :cry: :cry:

enzo13

Message par enzo13 » 19 févr. 2010 21:44

de toute façon si je viens ce sera le matin uniquement

donc pas besoin de reservation d hotel :wink:
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

KINT'AL

Message par KINT'AL » 21 févr. 2010 15:29

bienvenue a cth1206 qui vient se joindre a nous.
size=150]PRECISEZ:ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN . SOLO OU DUO[/size]
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
MERCI DE PRECISER EGALEMENT L HEBERGEMENT SOUHAITE (en cas d'arrivée le vendredi soir)

pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement

KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie"?..................sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet
cth1206...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 28 FEVRIER[/quote]
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

KINT'AL

Message par KINT'AL » 26 févr. 2010 18:32

Je dois confirmer les chambres lundi
il en reste encore au moins une de dispo , alors vous avez encore tout le week end pour vous decider , ça c'est pour ceux qui arrivent le vendredi soir.
sinon , je vous laisse la possibilité de vous inscrire encore jusqu'au 15 mars , mais soit vous arrivez le vendredi avec hebergement par vos propres moyens (je peut vous aider si besoin) , soit arrivée le samedi matin.

Pour la dernière reco , je vois ça avec benoit (YAMTDINDE)et fred (stoner), le 20 ou le 27 mars selon le ciel.
a bientot

KINT'AL

Message par KINT'AL » 26 févr. 2010 23:04

KINT'AL a écrit :bienvenue a enzo 13 qui vient se joindre a nous.
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.

pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement

KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie"?..................sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet
cth1206...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
enzo 13...........................samedi matin.................solo.............................sans objet

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE 14 mars
[/quote]

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 27 févr. 2010 08:51

en espérant pour vous qu'il y ai beau temps pour votre sortie :wink:

Parce que les Parigots là-haut, la météo ne les a pas laissé le choix :( :(

Je serais bien allé faire une distribution de bonbon :/ :/ :/
Image "Life is short"

KINT'AL

Message par KINT'AL » 27 févr. 2010 09:24

salut PAT ,on va croiser les doigts pour la météo .
j'ai vu ça , nos amis parigots "les moustiques du mois d'aout" euh !!!! pardon ,........"la force parisienne" :P :P
n'ont pas été gatés , vraiment dommage. :( :( :(
je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
je profite de l'occasion pour remercier notre cher president qui m'a fait parvenir l'attestation d'assurance.
merci fred !! :wink: :wink: :wink: :wink:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 27 févr. 2010 09:39

PAT MT57 a écrit :en espérant pour vous qu'il y ai beau temps pour votre sortie :wink:

Parce que les Parigots là-haut, la météo ne leur a pas laissé le choix :( :(

Je serais bien allé faire une distribution de bonbon :/ :/ :/
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 févr. 2010 11:52

KINT'AL a écrit :salut PAT ,on va croiser les doigts pour la météo .
j'ai vu ça , nos amis parigots "les moustiques du mois d'aout" euh !!!! pardon ,........"la force parisienne" :P :P
n'ont pas été gatés , vraiment dommage. :( :( :(
on attends un gros coups de vent et de la flotte à gogo les Mitiste sont des gens raisonnable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KINT'AL a écrit :je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
je profite de l'occasion pour remercier notre cher president qui m'a fait parvenir l'attestation d'assurance.
ben Le club est fait pour ça tout le monde en profite, petite chose si l'un te des participant qui ne fait pas partis du Club et à un accrochage dit le moi tout de suite et on feras une cotise expresse :wink: :wink:

KINT'AL

Message par KINT'AL » 02 mars 2010 20:15

KINT'AL a écrit :je leur souhaite plus de chance pour la prochaine date.
ben Le club est fait pour ça tout le monde en profite, petite chose si l'un te des participant qui ne fait pas partis du Club et à un accrochage dit le moi tout de suite et on feras une cotise expresse :wink: :wink:[/quote]

merci fred , je prends note , en espérant que nous n'aurons pas a te solliciter. :wink:

KINT'AL

Message par KINT'AL » 02 mars 2010 20:40

[quote="KINT'AL"]

YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie (le vendredi)"...sans objet
enzo 13...........................samedi matin.................solo.............................sans objet
jean pierre...(intruder).........vendredi soir.................solo..(papa de yamtdinde)....sans objet
dany...........(750 gsxf)........vendredi soir.................solo..(copain de yamtdinde)..sans objet
notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne )(complices de yamtdinde) .s/s objet

ça bouge !!!!!! , a ce jour:

une quinzaine a table le vendredi soir ,
une douzaine de moto , plus mon frere et sa 1200 gs , qui je l'espère viendra "fermer" ou "ouvrir" , on verra sur place , de manière a perdre personne , et que tout le monde puisse rouler "a sa main".
pour les recos , j'ai calé ça avec benoit "l'incontournable" (yamtdinde).que je remercie au passage pour son implication. :wink: :wink: :wink: :wink:

autrement dit , l'enfant se présente ......"muy bien" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cheques reçus de JP ; Yves ; Claude (cth1206) pour l'hotel

Yves83

Message par Yves83 » 02 mars 2010 22:03

:D :D Et olaf pas de nouvelle ? :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Répondre