MTist de MTL
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
MTist de MTL
Salutations a tous
Je suis de la très belle région de Montréal, j'ai une MT-01 '07 noir acheter neuve en juillet 2008 et je l'adore .
Pour ceux qui se le demandent , très peu de MT ici au Québec et au Canada , elle fut importé de 2006 à 2009, elle n'est plus disponible en 2010 .
Le gens te demandent, c'est un Buell ?, ou bien et je n'en peu plus , "est-ce la nouvelle VMax ? .. ouf .Rien contre la Max bien au contraire , peu être ma prochaine .... on verra .
D'une certaine facon c'est l'exclusivitée la plus totale .J'aimerais bien lui installer un kit MT-0S, impossible a trouver ici alors si quelqu'un a un tuyau ...
Aujourd'hui je vais la sortir d'hibernation et la mettre en marche , j'étais au Salon de la Moto de Montéal hier et je n'en peu plus , j'vais mettre la motoneige au rancart ( FX Nytro XTX , pure bohneur sur neige et en passant on a eu un hiver pourri) et aussi préparer ma R6 ( track bitch) pour les track days cet été . Je posterais bien quelque photos mais j'y arrive pas .
A la revouillure
cheers
easy
Je suis de la très belle région de Montréal, j'ai une MT-01 '07 noir acheter neuve en juillet 2008 et je l'adore .
Pour ceux qui se le demandent , très peu de MT ici au Québec et au Canada , elle fut importé de 2006 à 2009, elle n'est plus disponible en 2010 .
Le gens te demandent, c'est un Buell ?, ou bien et je n'en peu plus , "est-ce la nouvelle VMax ? .. ouf .Rien contre la Max bien au contraire , peu être ma prochaine .... on verra .
D'une certaine facon c'est l'exclusivitée la plus totale .J'aimerais bien lui installer un kit MT-0S, impossible a trouver ici alors si quelqu'un a un tuyau ...
Aujourd'hui je vais la sortir d'hibernation et la mettre en marche , j'étais au Salon de la Moto de Montéal hier et je n'en peu plus , j'vais mettre la motoneige au rancart ( FX Nytro XTX , pure bohneur sur neige et en passant on a eu un hiver pourri) et aussi préparer ma R6 ( track bitch) pour les track days cet été . Je posterais bien quelque photos mais j'y arrive pas .
A la revouillure
cheers
easy
-
SUPERCRAZY5163
Re: MTist de MTL
salut et bienvenue cousin y avait un membre de la gente féminine aussi au salon c'est dommage que tu ne t es pas inscris avant sinon une rencontre (amicale ) aurait put etre possible les kit os ça court pas les rues et en noir je crois pas que ça existe si on trouve quelque chose on te mettra le lien a+
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
bienvenus à toi l'ami et bon magasinage pour ton Kit os et je serais parmi vous tout à l'heure pour le match
qui va me faire ressortir mon vieux maillot 99
Ben re-bienvenue à toi
Aaahhh, le Quebec, joli coin, manque un peu de virage
, mais j'ai pas tout vu

Par contre, c'est plein de "Blondes", même les brunes
Aaahhh, le Quebec, joli coin, manque un peu de virage
Par contre, c'est plein de "Blondes", même les brunes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, cousin d'Amérique

Dernière modification par Maillekeul le 22 mars 2010 10:26, modifié 1 fois.
................................
Bienvenu à toi et tout le canada, si ont te trouve un kit ont te fais signe

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

bienvenu ami canadien !
bonne chance pour le match de ce soir aux J.O. !!
bonne chance pour le match de ce soir aux J.O. !!
- Phil de belleville
bienvenue le québécois
t'as un super beau pays, mais p.. quel hiver

t'as un super beau pays, mais p.. quel hiver
La bienvenue à toi.

oui, pas facile à supporter, . . . . . . . comme leur chanteuses.Phil de belleville a écrit :t'as un super beau pays, mais p.. quel hiver
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenu à toi, couisin d'Amérique
J'ai trouvé ça pour toi, mais c'est pas donné
http://cgi.ebay.fr/Original-Yamaha-MT-0 ... 562b734ed3
J'ai trouvé ça pour toi, mais c'est pas donné
http://cgi.ebay.fr/Original-Yamaha-MT-0 ... 562b734ed3
........ANJOU............feu (ou rouge)
Merci pour les bonnes pensées , Ouf , quel match de hockey , y'était temps que ca finnisse , j'en pouvait plus moi la .
'' t'as un super beau pays, mais p.. quel hiver'' Justement , normalement on peut compter sur un hiver rigoureux , pour pratiquer mon autre sport favoris , la motoneige , mais cette année c'est vraiment désolant, presque pas de neige
, j'ai sorti la MT hier et mis en marche , ca fait du bien de l'entendre même au ralenti , cr .. de beau son ...
J'ai aussi fait démarrer la R6 , essence de course , cal .. que ca sent bon ..
Merci pour vos messages de bienvenue , c'est très sympa .
Merci tonio pour le lien, j'ai été en contact avec ce marchand allemand en anglais par email la semaine dernière et tout a coup il a cesser de me répondre , très currieux comme comportement .
easy
'' t'as un super beau pays, mais p.. quel hiver'' Justement , normalement on peut compter sur un hiver rigoureux , pour pratiquer mon autre sport favoris , la motoneige , mais cette année c'est vraiment désolant, presque pas de neige
J'ai aussi fait démarrer la R6 , essence de course , cal .. que ca sent bon ..
Merci pour vos messages de bienvenue , c'est très sympa .
Merci tonio pour le lien, j'ai été en contact avec ce marchand allemand en anglais par email la semaine dernière et tout a coup il a cesser de me répondre , très currieux comme comportement .
easy
...