les tonnerres du midi en cévennes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: les tonnerres du midi en cévennes
Salut Yves,
biensur des nouvelle! Samedi mat j' etait chéz Klein pour aller chercher ma belle!
et finalement la batterie etait vide! On a demarrer avec une chargeur et
l' après midi j' ai encore charger pendant 2 heures et après une petit ballade
pour s' entrainer pour la virée du TONNERRE!
à très bientôt
biensur des nouvelle! Samedi mat j' etait chéz Klein pour aller chercher ma belle!
et finalement la batterie etait vide! On a demarrer avec une chargeur et
l' après midi j' ai encore charger pendant 2 heures et après une petit ballade
pour s' entrainer pour la virée du TONNERRE!
à très bientôt
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
[quote="KINT'AL"][quote="KINT'AL"]
size=150]PRECISEZ:ARRIVEE: VENDREDI SOIR,SAMEDI MATIN . SOLO OU DUO[/size]
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement
KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie (le vendredi)"...sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet
cth1206...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
enzo 13...........................samedi matin.................solo.............................sans objet
jean pierre...(intruder).........vendredi soir.................solo..(papa de yamtdinde)....sans objet
dany...........(750 gsxf)........vendredi soir.................solo..(copain de yamtdinde)..sans objet
notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne )(complices de yamtdinde) .s/s objet
Je suis passé a l'hotel cet aprèm pour valider les chambres "confirmées."
a ce jour , il reste une chambre disponible sur laquelle il maintient l'option , ainsi que 4 chambres libres (mais sans options.)
l'hotelier me garde l'option sur la chambre jusqu'au dernier moment , il m'appelera s'il est complet pour que je lui dise si je l'a garde ou si je la libère, mais seulement après avoir loué les 4 autres.
donc il y a encore de la place pour ceux qui seraient interréssés , et de ce fait , les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvel ordre , avis aux amateurs.
je rappèle que le départ de la virée samedi matin est prévu a 9H00 pétantes , afin de pas faire rentrer trop tard chez eux les plus eloignés samedi soir.
pseudo............................arrivée.......................solo / duo........................hebergement
KINT'AL...........................vendredi soir.................solo..............................sans objet
YAMTDINDE......................vendredi soir.................duo "Mélanie (le vendredi)"...sans objet
JP83...............................vendredi soir.................solo..............................hotel
Yves 83...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
Mt ole.............................vendredi soir.................solo..............................hotel
stoner.............................vendredi soir.................solo..............................sans objet
cth1206...........................vendredi soir.................solo..............................hotel
enzo 13...........................samedi matin.................solo.............................sans objet
jean pierre...(intruder).........vendredi soir.................solo..(papa de yamtdinde)....sans objet
dany...........(750 gsxf)........vendredi soir.................solo..(copain de yamtdinde)..sans objet
notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne )(complices de yamtdinde) .s/s objet
Je suis passé a l'hotel cet aprèm pour valider les chambres "confirmées."
a ce jour , il reste une chambre disponible sur laquelle il maintient l'option , ainsi que 4 chambres libres (mais sans options.)
l'hotelier me garde l'option sur la chambre jusqu'au dernier moment , il m'appelera s'il est complet pour que je lui dise si je l'a garde ou si je la libère, mais seulement après avoir loué les 4 autres.
donc il y a encore de la place pour ceux qui seraient interréssés , et de ce fait , les inscriptions restent ouvertes jusqu'à nouvel ordre , avis aux amateurs.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut Yvon,
j`espère la temperature augmente jusque le samedi du Paque et la neige dans les
Cevennes est parti avec le soleil!
Je me veut pas monter les sur le pneu
Ou tu prépare une route vers la côte jusque 300m d' haltitude, max!
Je regarde toutes les jour les prévisoin des prochaine 2 semaine!
Il monte tout doucement.
a+
j`espère la temperature augmente jusque le samedi du Paque et la neige dans les
Cevennes est parti avec le soleil!
Je me veut pas monter les sur le pneu
Ou tu prépare une route vers la côte jusque 300m d' haltitude, max!
Je regarde toutes les jour les prévisoin des prochaine 2 semaine!
Il monte tout doucement.
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
[quote="KINT'AL"][quote="KINT'AL"][quote="KINT'AL"]
notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne ) ................sans objet
MANIMAL.........................vendredi soir.................solo?..............................sans objet
manimal m'a confirmé aujourd'hui.
je vous rappèle que les inscriptions restent encore possibles , et que la temperature remonte doucement , mais surement.

notafiole..........................vendredi soir.................duo..(evelyne ) ................sans objet
MANIMAL.........................vendredi soir.................solo?..............................sans objet
manimal m'a confirmé aujourd'hui.
je vous rappèle que les inscriptions restent encore possibles , et que la temperature remonte doucement , mais surement.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
La reco , c'est vendredi 19 mars avec benoit (yamtdinde) ,
.
.
.
en skidoo ,
..........pour passer l'aigoual

.
.
.
en skidoo ,
..........pour passer l'aigoual
Salut .
Bon courage à tous pour la reco
Soyez prudents !!!!
@+ciao
Bon courage à tous pour la reco
Soyez prudents !!!!
@+ciao

demain la reco ,
dommage hier il faisait beau temps avec temperatures agreables mais demain;
temps nuageux , temperature a l'espérou 3 degrés , ressentie ZERO !!!!
route degagée , mais congères au bord de la route.
ça va cailler mon petit benoit ,
heureusement qu'on va se bouffer un sanglier pour engranger les calories !!!!!!
fera meilleur dans 15 jours
a demain
dommage hier il faisait beau temps avec temperatures agreables mais demain;
temps nuageux , temperature a l'espérou 3 degrés , ressentie ZERO !!!!
route degagée , mais congères au bord de la route.
ça va cailler mon petit benoit ,
heureusement qu'on va se bouffer un sanglier pour engranger les calories !!!!!!
fera meilleur dans 15 jours
a demain
-
MTSide65
Bonne route

arf ... meme pas mal que du plaisir
bonne reco
bonne reco
super la reco ,
la virée est nicquel en km et en temps , le resto est reservé (voir les photos auberge du moulin a sainte enimie)
il y a plus qu'à esperer une météo au petits oignons (doux des cevennes)

merci a benoit (yamtdinde) , on vous attends de pied ferme !!!!
la virée est nicquel en km et en temps , le resto est reservé (voir les photos auberge du moulin a sainte enimie)
il y a plus qu'à esperer une météo au petits oignons (doux des cevennes)

merci a benoit (yamtdinde) , on vous attends de pied ferme !!!!
Je vous souhaite le beau temps pour votre ballade
Belle virée en perspective...chsuis dégouté
Belle virée en perspective...chsuis dégouté
"Life is short"Re: les tonnerres du midi en cévennes
ça fait envie, ça m'enerve de ne pouvoir etre avec vous!!!!
bizzz
bizzz
Une tuerie c'te reco j'en ai encore la tete qui tourne ! Du pur regal !
Bon le sanglier etait croisé entre un boeuf et une omelette mais tres bon quand même !
Sinon le restaurant qu'a réservé me ''genereux'' kint'al a l'air super, esperons que le temps soit avec nous et ce sera une journée mémorable !
Bon le sanglier etait croisé entre un boeuf et une omelette mais tres bon quand même !
Sinon le restaurant qu'a réservé me ''genereux'' kint'al a l'air super, esperons que le temps soit avec nous et ce sera une journée mémorable !
les bleues sont les plus belles !