Dam exhaust..?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Dam exhaust..?
t'es un CHEF 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
+1 a vous
au top
au top
moonchild a écrit :rien de mieux que les AKRA, des pièces d'Art !!
du tout
Les AKRAS sont plus de la grande série que de l'artisanal
Je suis assez d'accord avec FALSTAF et SUPER(machin)
C'est de l'artisanal et pas cher du tout
Je n'ai pas relu le post sur le montage, mais il me semble que DAM lui a fait un tarif préférentiel
"Life is short"- Falstaff
450€ repas inclusPAT MT57 a écrit : Je n'ai pas relu le post sur le montage, mais il me semble que DAM lui a fait un tarif préférentiel
C'est donc bien le prix de la paire !
J'ai fait une demande d'info sur leur site :
- prix de LA PAIRE dans les 3 finitions (endcap 1, 2 et 3) ?
- DB Killers (bien que j'ai lu sur la page d'accueil de leur site qu'ils étaient fournis) ?
- homologation France (et si oui, certificat) ?
- quid du centrage : entretoise/excentrique fournis ?
Je reviendrai ici pour un feedback pour ceux que ça intéresse.
J'ai louché sur ces silencieux il y a quelques années. Mais le site était totalement en néerlandais, j'ai du lire par ici que les salariés parlaient très peu le français et que de toute façon il ne livraient pas en France. Je crois que TTFab en se rendant en Belgique a essuyé les plâtres... Merci à lui !
- prix de LA PAIRE dans les 3 finitions (endcap 1, 2 et 3) ?
- DB Killers (bien que j'ai lu sur la page d'accueil de leur site qu'ils étaient fournis) ?
J'ai louché sur ces silencieux il y a quelques années. Mais le site était totalement en néerlandais, j'ai du lire par ici que les salariés parlaient très peu le français et que de toute façon il ne livraient pas en France. Je crois que TTFab en se rendant en Belgique a essuyé les plâtres... Merci à lui !
C'est bel et bien 450 euros(+ 30 euros de port )pour les deux silencieux (ttfab les a choppé 400 euros car il est allé sur place pour faire office de gabarit pour Dam), ils ne sont pas homologués mais sont vendus avec des db killers qui d'apres Dam empeche la moto de chanter trop haut...(Je pense que ce dernier point ne me freinera pas, il faut juste m'assurer que ce pu..n de controle technique se limite aux 50cc
)
Apres evidement meme si je les trouve magnifiqe et que c'est du pur artisanal, la premiere raison qui me me dirige vers eux c'est le prix... J'ai vraiment pas l'impulsion pour prendre le akras au prix fort.. c'est pour moi du vol que de vendre ca a ce prix...
Les echappements dam sont top, puis je les trouve limite plus dans l'esprit de la moto que les akra.....puis quand meme du "fait main"..
puis a 450 euros... bon sang !!!!!
Personne n'a deja entendu le rendu..?
Apres evidement meme si je les trouve magnifiqe et que c'est du pur artisanal, la premiere raison qui me me dirige vers eux c'est le prix... J'ai vraiment pas l'impulsion pour prendre le akras au prix fort.. c'est pour moi du vol que de vendre ca a ce prix...
Les echappements dam sont top, puis je les trouve limite plus dans l'esprit de la moto que les akra.....puis quand meme du "fait main"..
Personne n'a deja entendu le rendu..?
- Falstaff
Si j'avais pô les Akras, mon choix serait vite fait!
Et si je pouvais entendre le son de ces bestiaux et qu'il serait convaincant... J'en ferais l'échange!
Et si je pouvais entendre le son de ces bestiaux et qu'il serait convaincant... J'en ferais l'échange!
diesel a écrit :C'est donc bien le prix de la paire !
?
Je vais pouvoir te dire car depuis trois jours on echange... et en francais ils s'en sortent bien et en anglais c'est parfait..
- 450 euros la paire version endcap 1 et 2 poli ou non
et 530 euro le endcap 3 (et avec db killer quelquesoit le model).
- Aucune homologation , il bosse actuellement dessus.
- Pas de bague de centrage (mais ils sont tellement bo qu'il faut les laisser a l'air..
Slt le problème c’est l’homologation de la chose, je voudrais bien voir le sonomètre,
Pour le CT, s’il y à ?
Tu garde tes pots d’origines que tu remonte avant, c’est tout
En cas de contrôle sur la route, pas sure que tu passe ?
Pour le CT, s’il y à ?
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

ça vaut combien des akras ??? et c'est quoi des DB eater ou DB killers !???????Falstaff a écrit :Si j'avais pô les Akras, mon choix serait vite fait!
Merci pour les infos !
Rhâââ, je suis à 2 doigts...
Comme toi, un échantillon sonore finirait de m'achever.
(sur la vidéo de TTFab, le micro s'en est trop pris plein la poire...).

- Falstaff
1200€ environ neufs et aux alentours de 700/800€ d'occase.loulou a écrit :ça vaut combien des akras ??? et c'est quoi des DB eater ou DB killers !???????Falstaff a écrit :Si j'avais pô les Akras, mon choix serait vite fait!
Les DB killers, sont des pièces communément appelées "chicanes" qui permettent de réduire le bruit émis par les échappements afin qu'ils soient aux normes.
J'ai les memes crainte cette 'non' homologation va surement m'obliger a garder mes echappements d'origine pour l'eventuel ct (ca saoul qd meme car le prix de vente des pot d'origine m'aurait encore plus aidé)..MT78th a écrit :Slt le problème c’est l’homologation de la chose, je voudrais bien voir le sonomètre,
Pour le CT, s’il y à ?
Pour la route je sais pas chez vous mais chez moi en cas de controle meme en face de gros con tu repars avec ta moto, certes tu doit te representer avec un echappement homologué mais c'est tout.. il y a quelques temps je me suis fait toper avec un pot NH sur un 400 supermot (et le bruit est violent) et j'ai juste du me representer sans amende.. et pareil avec mon premier fazer..
Vu la gueule des echappement ( et du diametre de sortiediesel a écrit :Merci pour les infos !
Dommage qu'il fasse pas de "prix groupés" sinon je vous forcerai tous a en prendre...
L’autre solution, tu change la sortie arrière, de tes pots d’origine, avec un DBs un peux plus gros, genre ceux de Mika, et tu auras un son pas mal aussi, ta viré les cata ?? 
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS