ben déjà le gratin du forum à savoir Phil de bellevile et ma pommestonio49 a écrit :Je fais tous pour être avec vous, sur Paris, donc à savoir qui je pourrais rencontrer, la veille ou le matin, histoire de ne pas me retrouver tous seul en queue de peloton comme un C.. Je serais sur Arcueil, mais mobile
Manif FFMC
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Manif FFMC
Alors quelle belle occasion pour s'inscrire au club, le Prez et le caissier, que demander de plus

........ANJOU............feu (ou rouge)
- Maillekeul
salut!!!!!!!! a alencon dans le 61 !!!!!!!!!! le 13mars , aussi manif ffmc. a+
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
Merci pour le lien de ce fichier.
Je vois qu'il y a un départ de chez moi pour Stasbourg. Je n'ai pas encore repris mon MT depuis 6 mois, donc 280 bornes A/R ça va pas le faire. Mais je vais au moins aller au départ ( 1ère sortie en MT
; )
Je n'ai fait pour l'instant que du vélo, mais c'est excellent pour ma ré-éducation et je commence à bien récupérer ma mobilité.
Je vois qu'il y a un départ de chez moi pour Stasbourg. Je n'ai pas encore repris mon MT depuis 6 mois, donc 280 bornes A/R ça va pas le faire. Mais je vais au moins aller au départ ( 1ère sortie en MT
Je n'ai fait pour l'instant que du vélo, mais c'est excellent pour ma ré-éducation et je commence à bien récupérer ma mobilité.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- MIKE DU 91
j'en suis également alors le 13 mars à 14h au CLAIRON
je pense que remi101 sera là sa bécane sera réparée
je pense que remi101 sera là sa bécane sera réparée
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- Phil de belleville
bon c'est la merde, je ne peux prendre ma journée du 13, donc je bosse, fait chier
mais je peux vous rejoindre vers 16h30 17h quelque part pour une petite biere
mais je peux vous rejoindre vers 16h30 17h quelque part pour une petite biere
Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum.
Juste un grand merci à 1100XX pour avoir ouvert ce post et à tous d'avoir fait part de son opinion. C'est vraiment ce qui fait la valeur de ce forum.
Pour ma part, je suis d'accord avec 1100XX et Fraisa (et bien d'autre) ...
La FFMC fait un travail de lobbying énorme, participe à bcp de réunions, tables rondes, etc ... pour faire entendre la voie des motards en essayant d'apporter un maximum d'éléments factuels, tenter de susciter le débat.
Par chez moi, par exemple, (et certainement dans d'autres régions) :
- Ils organisent des ballades à moto pour les élus, afin que ceux-ci se rendent compte de la vulnérabilité des 2RM et l'importance de la qualité du réseau routier.
- Ils mènent des actions dans les collèges et les lycées (ce que ne fait pas le gouvernement soit dit en passant !!)
- j'aime bien aussi le chapitre "casque d'âne" de leur canard pour faire bouger les communes face à des infrastructures véritablement dangereuses.
Il faut aussi ajouter que la plupart de ces missions sont assurées en grande partie par des bénévoles.
Je ne suis pas ProFFMC et il est vrai que sur la forme, ils sont parfois un peu "too much", mais sur le fond et les questions soulevées, je pense que tous les motards ne peuvent qu'être d'accord.
Enfin, à mon avis, le plus gros de leur travail ne se fait lors des qlq manif, mais plutôt derrière de "lourdes portes", dans des bureaux à rabâcher sans cesse les mêmes discours.
Le 13 mars, je serais à Chartes, place des Epars à 14h (sauf contre ordre intempestif de mes 2 babioles chronophages de 3 et 1 an)
V à tous et au plaisir de vous revoir bientôt
Gizmo
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum.
Juste un grand merci à 1100XX pour avoir ouvert ce post et à tous d'avoir fait part de son opinion. C'est vraiment ce qui fait la valeur de ce forum.
Pour ma part, je suis d'accord avec 1100XX et Fraisa (et bien d'autre) ...
La FFMC fait un travail de lobbying énorme, participe à bcp de réunions, tables rondes, etc ... pour faire entendre la voie des motards en essayant d'apporter un maximum d'éléments factuels, tenter de susciter le débat.
Par chez moi, par exemple, (et certainement dans d'autres régions) :
- Ils organisent des ballades à moto pour les élus, afin que ceux-ci se rendent compte de la vulnérabilité des 2RM et l'importance de la qualité du réseau routier.
- Ils mènent des actions dans les collèges et les lycées (ce que ne fait pas le gouvernement soit dit en passant !!)
- j'aime bien aussi le chapitre "casque d'âne" de leur canard pour faire bouger les communes face à des infrastructures véritablement dangereuses.
Il faut aussi ajouter que la plupart de ces missions sont assurées en grande partie par des bénévoles.
Je ne suis pas ProFFMC et il est vrai que sur la forme, ils sont parfois un peu "too much", mais sur le fond et les questions soulevées, je pense que tous les motards ne peuvent qu'être d'accord.
Enfin, à mon avis, le plus gros de leur travail ne se fait lors des qlq manif, mais plutôt derrière de "lourdes portes", dans des bureaux à rabâcher sans cesse les mêmes discours.
Le 13 mars, je serais à Chartes, place des Epars à 14h (sauf contre ordre intempestif de mes 2 babioles chronophages de 3 et 1 an)
V à tous et au plaisir de vous revoir bientôt
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- 1100XX25
Bien vu Gizmo, je partage ton opinion. Si cette fédération n'existait pas, dieu sait où nous en serions aujourd'hui !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
bon pour les parigots j'avais proposé un rencard au clairon le fameux samedi 13......................mais le clairon et fermer le samedi donc ...................avoir