Marco Design
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Marco Design
Salut tertousses!
Quelqu'un a-t-il déjà testé les accessoires Marco Design pour notre MT? En particulier les clignotants (petit modèle pour être précis)... A-t-il eu des problèmes de montage?
Nico
Quelqu'un a-t-il déjà testé les accessoires Marco Design pour notre MT? En particulier les clignotants (petit modèle pour être précis)... A-t-il eu des problèmes de montage?
Nico
Re: Marco Design
Moi j’ai les gros qui vont mieux au MT, avec la plaque de Marco, aucun problème sauf le prix !!!
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Le prix, c'est sur, c'est pour cela que je regarde les petits modèles. Mais si la qualité est là, doit-on vraiment leur en vouloir d'avoir envie de manger plus gras que les autres?MT78th a écrit :Moi j’ai les gros qui vont mieux au MT, avec la plaque de Marco, aucun problème sauf le prix !!!
Nico
C’est une question de budget, pour moi je l’ai trouve super et vont bien sur le motoculteur, il m’avait envoyé les petit pour voir, mais sa n’allais pas, trop petit pour le volume de la machine, regarde dans le post courroie, tu vas voir ça donne bienFunkhy a écrit :Le prix, c'est sur, c'est pour cela que je regarde les petits modèles. Mais si la qualité est là, doit-on vraiment leur en vouloir d'avoir envie de manger plus gras que les autres?MT78th a écrit :Moi j’ai les gros qui vont mieux au MT, avec la plaque de Marco, aucun problème sauf le prix !!!
Nico

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Salut Mt78th,
Je suis bien tenté par les clignotants du Marco, mais est-ce par hasard tu en aurais mis à l'avant de ta Mt? Et si oui, est-ce tu as une petite photo pour voir la tête que ça lui fait à notre Mt...
(J'ai chercher le post "courroie" mais je n'est trouvé que du "courroie bis"
)
En fait le support de plaque aussi me plaît beaucoup, ainsi que les roulettes de protections mais quand je regarde le total du panier....
cré vin diou c'est chèro... Tu crois que je pourrai tenter de lui demander une petite ristourne???
Aller à bientôt...
Je suis bien tenté par les clignotants du Marco, mais est-ce par hasard tu en aurais mis à l'avant de ta Mt? Et si oui, est-ce tu as une petite photo pour voir la tête que ça lui fait à notre Mt...
(J'ai chercher le post "courroie" mais je n'est trouvé que du "courroie bis"
En fait le support de plaque aussi me plaît beaucoup, ainsi que les roulettes de protections mais quand je regarde le total du panier....
Aller à bientôt...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
stl Oggy, oui j’ai les mêmes à l’avant, pour le post courroie c’est mécanique, c’est plus sa place maintenant que je commence les modifs.
Marco et sympa, il m’a fais une bonne ristourne
, faut dire aussi, que je suis resté avec lui 1 heure au tel.
Mais très bonne qualité, il travaille sur un nouveau feu pour MT, en se moment

Marco et sympa, il m’a fais une bonne ristourne
Mais très bonne qualité, il travaille sur un nouveau feu pour MT, en se moment
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Merci beaucoup, je vais voir alors si je me lance pour la totale du Marco ou si prends que quelques trucs... Le plus dur à avaler c'est quand même le support... y coûte une omoplate...

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
MT78th a écrit :stl Oggy, oui j’ai les mêmes à l’avant, pour le post courroie c’est mécanique, c’est plus sa place maintenant que je commence les modifs.
Marco et sympa, il m’a fais une bonne ristourne, faut dire aussi, que je suis resté avec lui 1 heure au tel.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais très bonne qualité, il travaille sur un nouveau feu pour MT, en se moment![]()
Salut Thierry,
tu as raison, il est en train pour crée une nouvelle coque arriere avec le feu integré.
La même coque arriere comme la mienne, mais avec le feu dedans.
Je suis curieux de voir, peut-être avant paque ou fin juin.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Oggy a écrit :Merci beaucoup, je vais voir alors si je me lance pour la totale du Marco ou si prends que quelques trucs... Le plus dur à avaler c'est quand même le support... y coûte une omoplate...![]()
![]()
Salut Oggy,
attendre un petit peu jusque Marco a finir la nouvelle coque arriere.Il y a encore une hiver en decembre 2010 pour faire des petit modif! Je suis sûr il fait aussi une nouvelle support en inox pour la plaque d' immatriculatíon. la mienne est du Moto-Klein, en inox et coloré en four.
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Ta raison, il travaille sur la nouvelle coque et feux à led, comme il à beaucoup de boulot avec tout les modifs sur les motos, sa traine un peux, le résultat devrais être pas mal, sauf sont prixmt-ole a écrit :MT78th a écrit :stl Oggy, oui j’ai les mêmes à l’avant, pour le post courroie c’est mécanique, c’est plus sa place maintenant que je commence les modifs.
Marco et sympa, il m’a fais une bonne ristourne, faut dire aussi, que je suis resté avec lui 1 heure au tel.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais très bonne qualité, il travaille sur un nouveau feu pour MT, en se moment![]()
Salut Thierry,
tu as raison, il est en train pour crée une nouvelle coque arriere avec le feu integré.
La même coque arriere comme la mienne, mais avec le feu dedans.
Je suis curieux de voir, peut-être avant paque ou fin juin.
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bon sympa pour les infos, alors du coup je vais attendre pour le support de plaque... si jamais il en fait un plus sympa...
Mais je vais me commander deux paires de clignotants, plus les adaptateurs, car je les trouve vraiment sympa et aussi la paire de roulette...
Par contre, j'ai quelques questions quand au montage et surtout par rapport à l'efficacité du clignotant...
Je voulais donc savoir si les clignotants étaient au moins aussi puissant que ceux d'origine voir plus (+) puissant et si ça risquait de poser problème par rapport à l'homologation?
Et puis quand on met ces clignotants, est-ce que ça change le rythme du clignotement (est-ce qu'ils vont clignoter plus vite) et faut-il du coup acheter un petit truc pour remédier à ça?
Enfin je voulais savoir si c'était compliqué de les monter à la place de ceux d'origine, surtout au niveau branchement électrique? Que faut-il faire exactement, soudure, démonter tout les faisceaux électriques de la moto en démontant également les culasses ainsi que les renvois de pistons, la boite à vitesse et l'embrayage...?????
Non, parce que moi chui musicien et pas très malin

Mais je vais me commander deux paires de clignotants, plus les adaptateurs, car je les trouve vraiment sympa et aussi la paire de roulette...
Par contre, j'ai quelques questions quand au montage et surtout par rapport à l'efficacité du clignotant...
Je voulais donc savoir si les clignotants étaient au moins aussi puissant que ceux d'origine voir plus (+) puissant et si ça risquait de poser problème par rapport à l'homologation?
Et puis quand on met ces clignotants, est-ce que ça change le rythme du clignotement (est-ce qu'ils vont clignoter plus vite) et faut-il du coup acheter un petit truc pour remédier à ça?
Enfin je voulais savoir si c'était compliqué de les monter à la place de ceux d'origine, surtout au niveau branchement électrique? Que faut-il faire exactement, soudure, démonter tout les faisceaux électriques de la moto en démontant également les culasses ainsi que les renvois de pistons, la boite à vitesse et l'embrayage...?????
-
SCARECROW
oui mais tu es bon en piston et syphon et puis tu connais le scare qui lui connait la musiqueOggy a écrit :Bon sympa pour les infos, alors du coup je vais attendre pour le support de plaque... si jamais il en fait un plus sympa...
Enfin je voulais savoir si c'était compliqué de les monter à la place de ceux d'origine, surtout au niveau branchement électrique? Que faut-il faire exactement, soudure, démonter tout les faisceaux électriques de la moto en démontant également les culasses ainsi que les renvois de pistons, la boite à vitesse et l'embrayage...?????![]()
![]()
Non, parce que moi chui musicien et pas très malin
![]()
![]()
Hello!
Je viens de finir de monter les clignotants Marco Design (petits modèles - m'en fout si ça fait moins bien, moi, ça me plait bien). Est-ce normal que maintenant ça clignote plus vite? J'imagine que c'est du au fait que les LEDS consomment moins et donc la centrale déconne... Y a-t-il une parade simple ou alors faut-il acheter la centrale de commande de clognotants chez Marco?
Nico
Je viens de finir de monter les clignotants Marco Design (petits modèles - m'en fout si ça fait moins bien, moi, ça me plait bien). Est-ce normal que maintenant ça clignote plus vite? J'imagine que c'est du au fait que les LEDS consomment moins et donc la centrale déconne... Y a-t-il une parade simple ou alors faut-il acheter la centrale de commande de clognotants chez Marco?
Nico
-
SCARECROW
n'importe qu'elle centrale clignotante pour led feras l'affaire attention quand même à mettre un prix correct j'en achetez trois pas cher et ils sont toute grilléeFunkhy a écrit :Hello!
Nico