petite chute :-(

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

superyoyo

Re: petite chute :-(

Message par superyoyo » 03 mars 2010 23:05

:cry: Bon rétablissement mon grand
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/v224/166/107/q1174501253_644.jpg[/img]

bah vous avez jamais vu la planete des singes, dans le 3 opus, il y avait un MT01 conduit par un chimpanzé
connaissez meme pas vos classiques......

lecter.luna

Message par lecter.luna » 06 mars 2010 21:09

Merci à tous, ça fait chaud au cœur :cry: :) :D :D :D :D

Bon alors en effet je vais pas trop mal pour ce type de chute en pleine heure de pointe sur le périf un samedi soir.... Alors que je vous raconte :
Je décolle de chez moi, je rentre sur le périf et j'ai pas fais 500 mètres que je rentre sous un tunnel, le trafic est dense on roule a 50/60 moi a 5/10 km/h de plus et d'un coup la voiture de gauche se resserre contre moi, je freine et là patatras ! Je sais pas s'il m'a touché ou quoi d'autres mais la roue avant s'échappe et je pars sur la gauche. Je tombe sur sa portière arrière et glisse ensuite au sol.... Je sens la moto sur la jambe gauche, j'essaie de la virer et j'attends si on va me rouler dessus, tout s'arrête et rien. Soulagement. Je me relève, j'ai mal a la main gauche et au genou gauche : en effet c ouvert.... Bref c pas bien grave la circu est stoppée. J'essaie de relever la moto, mais mon poignet droit me fait mal, deux gars m'aident et plusieurs personnes viennent me demander si je vais bien. Je réponds par l'affirmative et dirige ma moto sur le coté droit du périf. Là un motard s'arrête,prends de mes nouvelles et s'occupe d'appeler les secours. Toutes les voitures se barrent, le temps que je reprenne mes esprits la personne qui m'avait coupé la route était partie... Je fais le tour de la moto et heureusement pour ma jambe et la moto, les roulettes ont bien aidé ! Le bas de fourche et le phare ont touchés, le guidon est tordu, forcement l'embout de guidon et le rétro sont morts et le sélecteur a sauté. Le cale pied gauche passager est tordu et le cerclage de pot pété... Voila pour les dégâts apparents... Il y avait un code erreur au compteur : 22.
Alors moi toutes mes protections ont super bien fonctionné : blouson défoncé, casque un peu enfoncé, bottes nickels et moi rien :D Par contre le jean ça fonctionne moyen sur le bitume :p Ainsi que les gants en cuir et les sous gants :p Note pour plus tard prendre des gars avec coques !
Donc pizza sur main et genou gauche et me suis pété la tète du radius à droite : 6 semaines de plâtre.... ça aurait pu être largement pire....

Par contre ce qui est bon à savoir si avez une panne ou un accident sur le périf : c'est que ça va vous couter un bras... C'est du vol. Moi on m'a emmené ma moto sans me demander mon avis à Gennevilliers. J'ai du payer 350 € pour la récupérer sachant que mon assurance ne prends que 152€ en charge. Et en plus il a fallu que je trouve un pote avec une remorque pour l'amener dans un garage sinon c t 110 à 150€ de plus.... Bref ça fait super plaisir... enfin bon la moto est a présent dans un garage et attend le passage de l'expert le 10.

Voila pour les nouvelles ;)

Merci encore pour tous vos messages de soutien ;) et faites gaffe à vous ;)

Clem
Dernière modification par lecter.luna le 06 mars 2010 21:25, modifié 1 fois.
Midnight Black y a que ça de vrai !

fraisa

Message par fraisa » 06 mars 2010 21:15

L'essentiel, c'est que tu n'ai pas grand chose: bon rétablissement
Carpe Diem 8)

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 06 mars 2010 21:21

ouf,a lire sa fait peur,de plus le gars qui se barre,ces vrai comme tu dis sa aurais pu etre pire,deja la ces pas mal,encore une fois bon retablissement a toi et j espere que pour ta belle se seras de meme :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

Shrek

Message par Shrek » 06 mars 2010 21:35

Bon rétablissement à toi, c’est vrais que sur le périf il faut avoir des yeux partout, où tu fini au sol, que des sauvages, et en + le mec se tire, enfoiré, le principale c’est tu t’en tire sans trop de gravité, une bonne protection rien de plus vrais, A+ :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Philippe

Message par Philippe » 06 mars 2010 23:32

Salut Lecter,
Au début, tu n'as pas de chance ... puis après, tu en as eu beaucoup.
L'important, c'est que tu ailles aussi bien que possible.
Bon courage pour ta convalescence.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

mt-ole

Message par mt-ole » 06 mars 2010 23:54

Philippe a écrit :Salut Lecter,
Au début, tu n'as pas de chance ... puis après, tu en as eu beaucoup.
L'important, c'est que tu ailles aussi bien que possible.
Bon courage pour ta convalescence.
Philippe
Salut Clement,
je n' ai pas lu ce poste les derniere jours, ouf.
Bonne retablissement et bon courage à toi et Jennyfer!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 07 mars 2010 11:35

on peu lire que ta tete fonctionne bien :) pour le reste de la patience a+ :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

ptit poisson

Message par ptit poisson » 07 mars 2010 11:59

bon et bien,content de te lire lecter,maintenant,courage et patience :wink: et remonte la cale sur le mt..... :wink: :lol: moi,j'ai jamais osé l'enlever,trop puissant :yuck:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 07 mars 2010 14:50

OUFFFF!!! :o :o :o

A bientôt... :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 09 avr. 2010 13:33

Well well well On m'a enlevé le plâtre et j'ai un beau poignet tout fin et tout blanc et surtout tout raide ! :p J'entame la rééduc la semaine pro et là j'ai repris le boulot ! Concernant la MT ben je l'ai cédé a l'assurance car y avait pour 10 500€ de réparations dessus... Le coup violant du guidon a eu raison de mon poignet et des butées de cadre...
Donc je suis à la recherche d'une MT Midnight Black de 2007 min aux alentours de 7 000 a 8 500€....

Merci encore à tous pour vos messages, ça fait réellement plaisir ;) Si qq'un veut me prendre en sac de sable pour faire une balade suis dispo :p C'est fou comme ça me manque ! Suis passé chez le préz et rien que d'entendre sa belle ronronner j'en avais des frissons ! Et encore je vous passe comme je me retourne à chaque moto dans la rue et comme je guette a chaque ronronnement typique de nos belles ! :p

Faites gaffe a vous !

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

xrr

Message par xrr » 09 avr. 2010 13:56

lecter.luna a écrit :Well well well On m'a enlevé le plâtre et j'ai un beau poignet tout fin et tout blanc et surtout tout raide ! :p J'entame la rééduc la semaine pro et là j'ai repris le boulot ! Concernant la MT ben je l'ai cédé a l'assurance car y avait pour 10 500€ de réparations dessus... Le coup violant du guidon a eu raison de mon poignet et des butées de cadre...
Donc je suis à la recherche d'une MT Midnight Black de 2007 min aux alentours de 7 000 a 8 500€....

Merci encore à tous pour vos messages, ça fait réellement plaisir ;) Si qq'un veut me prendre en sac de sable pour faire une balade suis dispo :p C'est fou comme ça me manque ! Suis passé chez le préz et rien que d'entendre sa belle ronronner j'en avais des frissons ! Et encore je vous passe comme je me retourne à chaque moto dans la rue et comme je guette a chaque ronronnement typique de nos belles ! :p

Faites gaffe a vous !

Clem
bon retour et prompt rétablissement !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 avr. 2010 14:55

allez juste pour te taquiner la mienne fais encore ces tic tic tic on arrive et on repart ramasser le scarelou à lacolle

titom

Message par titom » 09 avr. 2010 18:43

M lecter a fais des siennes pendant son retablissement... :lol: :lol:

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/442723

Ha non ...les dates collent pas!!! :lol:
Par contre le mec doit s'en mordre les doigts maintenant!!!! :yuck:
En meme temps il est un peu givré quand meme
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

notafiole

Message par notafiole » 10 avr. 2010 16:42

Courage à toi et bonne chance pour trouver ta nouvelle MT!
Personellement, je racheterai l'épave et réparerais juste le necessaire, car les butées de cadre ne gênent en rien au bon fonctionnement de l'enssemble, juste mon avis bien sûr!
A bientôt en MT
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre