Pyrénées 2010 Première!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

KINT'AL

Re: Pyrénées 2010 Première!

Message par KINT'AL » 07 mars 2010 22:28

MTSide65 a écrit :Alors là,je suis complètement d'accord avec toi Yvon,si vous pouvez vous éviter le calvaire de l'autoroute,y a pas photo!Et puis si c'est pour faire que de l'autoroute,autant mettre la moto dans un fourgon ou sur une remorque,ça évite de faire un plat sur les pneus (mais bon, des fois on n'a pas le choix,et l'autoroute est inévitable...mais si on peut choisir...).

Surtout que depuis Montpellier ce serait quand même dommage de ne pas profiter des régions traversées,il y a matière à jardiner sévère et à entamer copieusement le bord des pneus,ce n'est pas comme si les routes ne présentaient aucun intéret.C'est pour ça que l'idée de Thierry d'en profiter depuis Carcassonne est excellente.

En fait dans ces conditions là,la journée de vendredi est aussi interressante que celle du samedi,un pur bonheur :D .

Bilan sur 2 jours,ça vous fera une dizaine de cols dans les Pyrénées,de quoi être pas mal rassasiés 8)

Et si les Pyrénées vous emballent,on pourrait même se prévoir pour l'an prochain une traversée complète d'ouest en est,rejoindre la méditerranée depuis l'atlantique avec un départ de Bayonne et une arrivée à Perpignan,bref 750kms et une vingtaine de cols sur 3 jours,je l'ai fait plusieurs fois,en vélo et en bécane,c'est géant :D .A voir pour 2011.
ton idée de faire les pyrénnées de bayonne a perpignan est SUBLICIME

A creuser pour plus tard , d'office.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

JP83

Message par JP83 » 08 mars 2010 16:17

+1 comme ça c'est super !!!! :D

@+ciao :P
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 08 mars 2010 17:43

Reçu ce jour chèques de Yves 83 et Fraisa + Madame :wink:

- Nonodepau (et Madame et son Mostro)..............1 (ou 2 avec madame) repas samedi soir
- bob1234..................................................hotel réservé.3 jours .arrivée jeudi soir.
- fraisa (et madame en XJR )...........................hotel réservé.2 jours.2 pers.arrivée vendredi soir
- Ly 1 place................................................hotel réservé.2 Jours.arrivée vendredi soir
- scrat 31 (+option pour sratina).......................1 repas vendredi.1 repas samedi
-yves83 ( seul !)..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Mtside 65 (et madame en katoche)...................1 repas vendredi,2 repas samedi
-JP 83
-KINT'AL en solo
-eliminator44.............................................hotel réservé.3 jours.arrivée jeudi soir
- Gregoss
- mt-ole en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendedi soir
- Klod en solo.............................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-phil@31
-jp64
-Thierry 71................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Gallego...................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Alvaro....................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir

bob1234

Message par bob1234 » 08 mars 2010 17:53

Hello JP, pour moi suis pas sur pour le jeudi soir, peut etre je dors à Argelès et je pars le vendredi matin avec la troupe.
J'en rediscute avec LY à la sortie du luxembourg.

MTSide65

Message par MTSide65 » 08 mars 2010 18:03

OK Robert;si tu dors avec la troupe et que vous faites un départ groupé de Lunel avec Kintal,j'annulerai ta nuit du jeudi soir à Argelès :wink:

thierry71

Message par thierry71 » 08 mars 2010 18:17

salut à tous
moi je pense me calquer sur ly
pour le moment je travaille le jeudi
mais je peux discuter.je laisse donc choisir le parcours,et je ferai tout parail, du moment que je ne sois pas tout seul à rouler
et pis c'est tout !!!!!!!!!

Le martien

Message par Le martien » 10 mars 2010 21:21

MTSide65 a écrit :Ben dans les Alpes l'an dernier on en avait perdu 2 sous une grosse pluie d'orage :roll: ...
Petite précision,le groupe c'est arrété pour voir si on changait de direction et eux ont continués, pourquoi, mystère :? et moi j'ai pris deux fois l'orage :/ hein JP83 pourquoi :? ........ :lol: :lol:

Heu.........reste de la place pour un Martien :? parce que c'est bien parti pour que je vienne pour cette ballade :D :D :D
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 10 mars 2010 22:00

Le martien a écrit :
MTSide65 a écrit :Ben dans les Alpes l'an dernier on en avait perdu 2 sous une grosse pluie d'orage :roll: ...
Petite précision,le groupe c'est arrété pour voir si on changait de direction et eux ont continués, pourquoi, mystère :? et moi j'ai pris deux fois l'orage :/ hein JP83 pourquoi :? ........ :lol: :lol:

Heu.........reste de la place pour un Martien :? parce que c'est bien parti pour que je vienne pour cette ballade :D :D :D
:D :D :D Salut JB,Oui il reste de la place,le taulier me met de coté 7 chambres à 2 lits,1 chambre double pour fraisa et madame,et une chambre solo (insonorisée pour pouvoir débiter 10 stères de bois dans la nuit :lol: :lol: ),ça nous fait 17 lits et pour le moment 14 sont réservés,donc bienvenu à toi.

Reçu règlement de Kintal et JP

- Nonodepau (et Madame et son Mostro)..............1 (ou 2 avec madame) repas samedi soir
- bob1234..................................................hotel réservé.3 jours .arrivée jeudi soir.
- fraisa (et madame en XJR )...........................hotel réservé.2 jours.2 pers.arrivée vendredi soir
- Ly 1 place................................................hotel réservé.2 Jours.arrivée vendredi soir
- scrat 31 (+option pour sratina).......................1 repas vendredi.1 repas samedi
-yves83 ( seul !)..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Mtside 65 (et madame en katoche)...................1 repas vendredi,2 repas samedi
-JP 83......................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-KINT'AL en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-eliminator44.............................................hotel réservé.3 jours.arrivée jeudi soir
- Gregoss
- mt-ole en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendedi soir
- Klod en solo.............................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-phil@31
-jp64
-Thierry 71................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Gallego...................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Alvaro....................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir

cachalau

Message par cachalau » 11 mars 2010 14:22

hello

-JP 83
-KINT'AL en solo
- Gregoss
-phil@31
-jp64
-Alvaro....................................................
-cachalau.................................................. arrive vendredi 2nuits 2 pers (je t'envoie le cheque cette semaine)
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 11 mars 2010 21:13

:D :D :D Content de te revoir Laurent,ça me fait plaisir depuis les Alpes 2009.Je te réserve donc une chambre double,pour toi et madame;je passe à l'hotel ce week end :wink:

-JP 83......................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-KINT'AL en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
- Gregoss
-phil@31
-jp64
-Cachalau et Madame...................................hotel réservé.2 jours,2 pers.arrivée vendredi

Gregoss

Message par Gregoss » 11 mars 2010 21:32

j envois le cheque demain ou ce week end

2 nuits pour moi arrivee le vendredi

:wink:

cachalau

Message par cachalau » 12 mars 2010 10:59

saalut JP content de partager ce W-E avec vous
:P
ALLEZ JB decide toi ..!!!! :P :P
on se fais la route avec Ly si ça vous dit :D
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)

2015, c'est toujours trop court

Image

Ly

Message par Ly » 12 mars 2010 21:49

cachalau a écrit :saalut JP content de partager ce W-E avec vous
:P
ALLEZ JB decide toi ..!!!! :P :P
on se fais la route avec Ly si ça vous dit :D
Voui JB décide toi.... :)
Roule ma poule.. Image...

JP83

Message par JP83 » 13 mars 2010 09:49

Aller JB une jaune de + :D :D :D :D !!!!

@LAURENT super que tu sois là!!!! :wink:

@+aux pyrénées ciao :lol: :lol: :lol:
Image

Gregoss

Message par Gregoss » 13 mars 2010 12:52

cheque envoyé :P

Répondre