petite hésitation d'achat ...
petite hésitation d'achat ...
la griso 1100 à mes faveurs pour mon cado 50 ans, je l'essaie bientôt (garde mon 500sr pour projet café racer). Je n'ai jamais eu de guzzi mais en posant mon postérieur sur une 1200 griso neuve, j'ai constaté que mes genoux touchent le haut des cylindres : avec mes 1.80m normalement je suis dans la norme, merci de votre avis à ce sujet.benoît29
Re: petite hésitation d'achat ...
Normal, les cylindres sont dans le mauvais sensbenoit29 a écrit :j'ai constaté que mes genoux touchent le haut des cylindres : avec mes 1.80m normalement je suis dans la norme, merci de votre avis à ce sujet.benoît29
Va voir à l'étage du dessus, la haut, tout est en ordre
Carpe Diem 
salut,petite hesitation,petite hesitation,la tu me cherche
,ces vrai la guze est pas mal,mais pour tes genoux ta pas le choix,tu me comprend
,pareil je fais 1m82,et no problemo aux genoux,a toi de voir 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
c'est pas repri sous garantie pour les remettre dans le bon sens ?fraisa a écrit :Normal, les cylindres sont dans le mauvais sensbenoit29 a écrit :j'ai constaté que mes genoux touchent le haut des cylindres : avec mes 1.80m normalement je suis dans la norme, merci de votre avis à ce sujet.benoît29
xrr a écrit :c'est pas repri sous garantie pour les remettre dans le bon sens ?fraisa a écrit :Normal, les cylindres sont dans le mauvais sensbenoit29 a écrit :j'ai constaté que mes genoux touchent le haut des cylindres : avec mes 1.80m normalement je suis dans la norme, merci de votre avis à ce sujet.benoît29
Non en regle general ils attendent la premiere casse moteur pour remettre tout en place... a 5 000 kms quoi..
Salut,
je te rassure tout de suite les cilyndres sont dans le bon sens
les voisins du dessus n'y connaissent rien en italienne
dans ton cas à part positinner tes pieds autrement je vois rien d'autre,
je fais 10 de moins que toi et ça passe,
sinon le 1100 c'est que du bonheur, et à 24000 km passé, rien à redire,
A tchao...
je te rassure tout de suite les cilyndres sont dans le bon sens
les voisins du dessus n'y connaissent rien en italienne
dans ton cas à part positinner tes pieds autrement je vois rien d'autre,
je fais 10 de moins que toi et ça passe,
sinon le 1100 c'est que du bonheur, et à 24000 km passé, rien à redire,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
La 1200 n'est pas mal non plus.
Je commence a m'y faire...et a m'y attacher ! je fais 1,75 m et il y a bien assez de place pour les genoux
Je crois qu'il faut faire pas mal de kilomètres avant de juger.
Tant que ton plaisir de la faire rouler sera suffisamment intense pour que tu lui pardonne ses défauts ca devrai le faire...
après j'essayerai peut être une MT et je passerai a l'étage du haut de ce forum.
Je commence a m'y faire...et a m'y attacher ! je fais 1,75 m et il y a bien assez de place pour les genoux
Tant que ton plaisir de la faire rouler sera suffisamment intense pour que tu lui pardonne ses défauts ca devrai le faire...
après j'essayerai peut être une MT et je passerai a l'étage du haut de ce forum.
-
SCARECROW
heuuuu il va falloir manger de la soupe si tu veux essayer une moto de grand ou chope des plateforme boots et puis attention nous c'est un 1700 pas de demi mesureMitchi a écrit :La 1200 n'est pas mal non plus.
une vrais moto somme doute
Tu recherche une vraie moto d’homme
Alors tu t’es planté d’étage, c’est au dessus
Ce n’est pas vrais ont connais bien les italiennes, les Mama pour leurs pates, le linge aux fenêtres etc.…
Et puis c’est vrais les cylindres sont pas dans le bon sens, plan du moteur fini un vendredi soir, avant les vacances

Alors tu t’es planté d’étage, c’est au dessus
Ce n’est pas vrais ont connais bien les italiennes, les Mama pour leurs pates, le linge aux fenêtres etc.…
Et puis c’est vrais les cylindres sont pas dans le bon sens, plan du moteur fini un vendredi soir, avant les vacances
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS