vosges 2010
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: vosges 2010
d'ailleurs, il va peut être falloir commencer une chiot'e liste et pour le Club encaisser le pognon

ben voilà JACK, on sait quoi faire en MAI, un Weeck End reco dans les VOSGES, du 13 au 16 par exemplebob1234 a écrit :Pour les vosges jack, si tu as un ancien roadbook, je peut faire un tour pour voir si les routes sont corectes, a moin que tu as l'intention de venir faire un tour, et on fera le roadbook ensemble.
"Life is short"Re: vosges 2010
PAT MT57 a écrit :ben voilà JACK, on sait quoi faire en MAI, un Weeck End reco dans les VOSGES, du 13 au 16 par exemplebob1234 a écrit :Pour les vosges jack, si tu as un ancien roadbook, je peut faire un tour pour voir si les routes sont corectes, a moin que tu as l'intention de venir faire un tour, et on fera le roadbook ensemble.![]()
![]()
![]()
Pas con du tout, idée à creuser

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Le WE là me va, mais que à partir du samedi après midi, le matin je dort, s'est ma semaine de nuit.PAT MT57 a écrit :ben voilà JACK, on sait quoi faire en MAI, un Weeck End reco dans les VOSGES, du 13 au 16 par exemplebob1234 a écrit :Pour les vosges jack, si tu as un ancien roadbook, je peut faire un tour pour voir si les routes sont corectes, a moin que tu as l'intention de venir faire un tour, et on fera le roadbook ensemble.![]()
![]()
![]()
Ben c'est pas grave
Nous on commence les recos avec Jack et ceux qui veulent
et on trouve une thalasso, un gîte, un chalet ou quelque chose pour les filles et les enfants:D
, et toi tu nous rejoins le samedi APM, Barbeuc le samedi soir, ETC......
Alors!! pas belle la vie
Nous on commence les recos avec Jack et ceux qui veulent
et on trouve une thalasso, un gîte, un chalet ou quelque chose pour les filles et les enfants:D
Alors!! pas belle la vie
"Life is short"Re: vosges 2010
Pas de problème je serais làPAT MT57 a écrit :Ben c'est pas grave![]()
Nous on commence les recos avec Jack et ceux qui veulent![]()
et on trouve une thalasso, un gîte, un chalet ou quelque chose pour les filles et les enfants:D, et toi tu nous rejoins le samedi APM, Barbeuc le samedi soir, ETC......
Alors!! pas belle la vie
- crouvezier
suis là pour vous aider les enfants,bob, le road book est fait, je te le file
merci scare
je vois que la famille Mt est là
à bientôt
merci scare
je vois que la famille Mt est là
à bientôt
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- crouvezier
et je tiens aussi à dire que je m'eforçe à ce que la patrouille, surtout nounours vtr, soit là,
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
mais y as rien de sur pour l'instant .
-
SCARECROW
essaye là plutôtYves83 a écrit :![]()
Petite question reste une petite place ? je suis en train de voir pour essayer de venir le cas ou , je monterais de Toulon avec jp83 !!!!
![]()
![]()
mais y as rien de sur pour l'instant .![]()
![]()
![]()
![]()