vos Assurances !?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: vos Assurances !?
beh moi la mutuelle des motards ils veulent meme pas m assurer

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- ptit poisson
560 euros en tous risques,bonus 0,50,chez yamaha assurances....
dans le 45... je la trouvais pas mal placée,mais je vois que c'est pas trop le cas..... 
Visiblement, le tarif, en province hors Marseilles, c'est entre 300 et 350 euros.
Carpe Diem 
Vas voir chez AMV, ils sont "ouverts", mais pas forcemment les moins chersenzo13 a écrit :beh moi la mutuelle des motards ils veulent meme pas m assurer![]()
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
moi j'étais chez YAMAHA ASSURANCES avec mon fz6 neuf pour ma première année de cotis moto et avec 21ans d'assurances autos et ben je payais 862€ avec assrance conducteur et tous risques contre 298€ a la MAAF pour des conditions similaires !!! moi, j'ai vite trouver que c'étais des voleurs !!! meme pour un nouveau conducteur de 2 roues !!!ptit poisson a écrit :560 euros en tous risques,bonus 0,50,chez yamaha assurances....dans le 45... je la trouvais pas mal placée,mais je vois que c'est pas trop le cas.....
pour la MT, toujours a la MAAF en tous risques avec 0,50 de bonus dans le 73, je paie 365€ !!!
pour timax
j etais la premiere annee chez eux car c etait les moins chers et il m assurait sans contrainte(nouveau conducteur mais 50 % bonus voiture suite a 15 ans d interruption)
mais j avais eu affaire a eux 15 ans plutot avec un xt 500 et quand j ai eu un accident je n ai eu que des problemes avec eux et c est pour ça que des que j ai pu changer pour une autre assurance au tarif similaire je l ai fait de suite
j etais la premiere annee chez eux car c etait les moins chers et il m assurait sans contrainte(nouveau conducteur mais 50 % bonus voiture suite a 15 ans d interruption)
mais j avais eu affaire a eux 15 ans plutot avec un xt 500 et quand j ai eu un accident je n ai eu que des problemes avec eux et c est pour ça que des que j ai pu changer pour une autre assurance au tarif similaire je l ai fait de suite
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
moi je suis a 713 euros tous risques avec 20% de bonus dans le 95
chez amt assurances
chez amt assurances
Ben moi, je gagne du pouvoir d'achat, donc je ne vais pas dans les grandes villes (et je ne travaille pas plus non plus) et ça fait 280€ tous risques avec bonus 0,50 et ristourne bon conducteur... (pas celle de Claude François)
............ et 175€ au tiers avec vol et incendie.
............ et 175€ au tiers avec vol et incendie.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Hello,
Alors, moi, à la MAAF, 500€ en tous risques, avec Bonus/malus à 0.72. Prix avec réduction car assurance voiture en parallèle.
Nico
Alors, moi, à la MAAF, 500€ en tous risques, avec Bonus/malus à 0.72. Prix avec réduction car assurance voiture en parallèle.
Nico
moi en tout risque AMV 425€ 50% de bonus