Le manuel d'atelier de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le manuel d'atelier de la MT01
Bon, ben voilà, j'ai encore qqs petites "bricoles" à démonter sur ma MT, alors si quelqu'un a la générosité de m'envoyer le manuel d'atelier...
Merci
Merci
Y a t' il un Moïse pour me faire suivre les tables sacrée ?
Par avance un grand merci
Par avance un grand merci
Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais !
[Mark Twain]
[Mark Twain]
Un grand merci Jack 56 enfin la verité révélée !
Son whisky était si extraordinaire que quand il en buvait, il parlait écossais !
[Mark Twain]
[Mark Twain]
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bonjour à tous !
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir une version anglaise. Et moi je serais intéressé par la version française
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir une version anglaise. Et moi je serais intéressé par la version française

Bjr, moi aussi, je serai intéressé par le manuel d'atelier car je dois faire retailler mes arbres à cames (merci Kinou) et je pense que il pourrait aider les ateliers Augereau (Thechniprofil) pour une rectifiquation au top. D'avance merci 
........ANJOU............feu (ou rouge)
Pour quel raison rectifier les arbres à cames ?tonio49 a écrit :Bjr, moi aussi, je serai intéressé par le manuel d'atelier car je dois faire retailler mes arbres à cames (merci Kinou) et je pense que il pourrait aider les ateliers Augereau (Thechniprofil) pour une rectifiquation au top. D'avance merci
J'ai déjà rectifié pour mon dernier Dr et le résultat est surprenant, il arrive à obtenir un meilleur rendement, un meilleur allonge, il fait un peu du travail à la carte selon tes envies (si le stage 3 à des nouveaux arbres, ce n'est pas pour rien) le hic, c'est qu'il reste en accord avec les lois (la moto ne dois pas dépasser les 100Cv après modif) , il a déjà une idée de ce qu'il va pouvoir me faire. Voilà voilà 
........ANJOU............feu (ou rouge)
Tartofraiz & Tonio : le facteur est passé 
- Tartofraiz
Je ne sais pas si le mp est parti (il est resté dans la boîte d'envoi) donc je répète :
Merci ! En anglais c'est pas mal, mais en français c'est mieux
Merci ! En anglais c'est pas mal, mais en français c'est mieux

Bonjour a tous!
Un gentleman pourrait aussi me l'envoyer en francais?
Merki d'avance a lui.
Un gentleman pourrait aussi me l'envoyer en francais?
Merki d'avance a lui.

"Don't write off the Goose...
...till you see the box go into the hole"
- Tartofraiz
salut
je suis a la recherche du manuel d'atelier en français pour faire ma revision,comment peut on le recuperer
merci beaucoup
je suis a la recherche du manuel d'atelier en français pour faire ma revision,comment peut on le recuperer
merci beaucoup
-
Salsa And The City
Salut à tous,
Je me permet aussi de demander "le"manuel de nos MT, si quelqu'un peut me l'envoyer, vous ferez un heureux, MERCI !!!!!
Je me permet aussi de demander "le"manuel de nos MT, si quelqu'un peut me l'envoyer, vous ferez un heureux, MERCI !!!!!