Je n'aurais justement pas la 50 001ème Z, puisque celle que l'on croise partout est la Z750 (au top des ventes) et non la 1000 et en plus avec ce coloris je serais d'autant plus original. Puisque celle que l'on voit partout niveau couleur 2010 c'est là blanche et orange.
Et sa gueule, elle est (et là je suis peut être un peu subjectif) magnifique.

Il y a un an bientot sur d'autres sites on me disait aussi que c'était osé de prendre une MT01 à la place de mon Fz1 n. Mais je n'ai écouté que moi. J'ai eu mon coup de coeur, et je n'ai rien regrétté.
Mais je change souvent, on verra avec celle là. En tout cas la MT01 aussi agréable soit elle et belle et tout et tout, quel purge à vendre. Les concess n'en veulent carrément pas, le mien en avait eu une quand même 18mois sur les bras. Et même constat chez d'autres aux alentours.
Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir un collègue qui la voulait.
Le 4 pattes est beaucoup moins coupleux y a rien à dire. Mais une Z1000 ou un Fz1 entre les pattes c'est quand même plus qu'agréable niveau maniabilité (un vrai vélo), le bruit dans les tours est rageur (ceux qui compare un 4 pattes à mixeur ont un problème,........., de mixeur, vraiment), c'est vrai qu'une 600 ou 750 c'est bizarre, mais un streetfighter en 1 000 comme la FZ1 ou le nouveau Z1000 c'est quand même autre chose.
La moto est monde de liberté et de loisir (pour moi en tout cas), donc je reste libre et change quand je le peux. Certains pro 4 pattes ont craché sur mon ex 2 pattes et certains pro HD crachaient sur mon 2 pattes jap. Moi j'aime, j'aimais et j'aimerai les modèles que j'ai, j'eu ou j'aurais parceque je les choisis pour ME faire plaisir......... Celui qui n'aime pas, ben il aime pas, mais je l'emmerde pas sur son choix!!!!!
Par exemple j'aime beaucoup HD, mais le monde HD est vraiment space et ça m'a toujours un peu rebuté. Tu vas dans une concess HD si tu arrive avec une Jap (même un MT) on te jette limite des pierres. On se fout de ta gueule,.... C'est abusé quand même, surtout que pas mal de possesseur HD n'ont rien à voir avec les puriste HD qui roule en vieux cuir, vieille bécane.
Je ne sais pas quel 4 pattes vous essayez, mais quand même c'est pas une fazer 600. Essayez un FZ1 et dites moi que c'est mort comme moto, ou sans couple ou que sais-je..........
FREEDOM