Salut
Trop con ce qui t'arrives.
J'espere que tu seras bien remboursé ou que tu l'as retrouveras rapidement en bon état
GaM
Vol de ma MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vol de ma MT
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
j'espère que je serai bien remboursé. Car au bout de 3 semaines, j'ai pas grand espoir.GaM a écrit :Salut
Trop con ce qui t'arrives.
J'espere que tu seras bien remboursé ou que tu l'as retrouveras rapidement en bon état
GaM
- grandseb54
Salut!jul30 a écrit :très belle, tu peux me donner plus d'infos dessus.grandseb54 a écrit :Tiens j'en ai justement une à vendre!!!!!jul30 a écrit :En tout cas la prochaine, je la protègerai mieux. Vivement que j'ai l'argent, j'ai envie d'une blanche.
http://img12.imageshack.us/img12/1296/mtgrandseb.jpg
Depuis il y a les cabochons de cligno blanc
Elle a environ 9500km compteur mais le moteur en a un peu moins car le PsB (-1 dent) à été changé à 4000.
Comme on peut le voir sur la photo j'ai les roulettes BIHR en sus, c'est tout.
Les joints spi ont 1 mois, la révision y a 1000 bornes je crois.
C'est une deuxième main, je l'ai acheté en avril de l'année dernière.
Elle est nickel, jamais tombée mais j'ai du recoller un cerclage de pot suite à un coup donné par une plume sur cette pièce si fragile....
Elle est de mai 2008 donc encore sous garantie 2 mois.
Le prix? j'en sais rien ...
Combien qu'elle vaut vous pensez?
Elle a pas de prix.... elle est blanche
La plus belle de toute
La plus belle de toute