C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Re: C'est partis

Message par Maillekeul » 22 mars 2010 09:25

Tes diodes sont posées sur la tranche de la plaque en plexi afin de "rentrer" la lumiére dans l'épaisseur de la plaque se qui donne un effet de diffusion plus qu'un effet de projection???

J'ai bon... :P :P :P

C'est le principe des "panneaux menu" bar-brasserie ou autre... :D :D :D
Image................................Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 mars 2010 09:32

Maillekeul a écrit :Tes diodes sont posées sur la tranche de la plaque en plexi afin de "rentrer" la lumiére dans l'épaisseur de la plaque se qui donne un effet de diffusion plus qu'un effet de projection???

J'ai bon... :P :P :P

C'est le principe des "panneaux menu" bar-brasserie ou autre... :D :D :D
20/20épaisseur de ma plaque 6mm :evil: :evil:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 22 mars 2010 09:52

A voir en vrai... :wink: :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 mars 2010 12:53

j'ai hésiter longtemps, j'en ais discuter avec les hautes sphères mécanik :wink: :wink: car j'avais penser bleu mais j'avais peur que ça fasse un peu trop, alors j'ai décider de les faire gris comme le moteur :o :o :o et puis insatisfait du résultat je suis retourné en cabine et j'ai fait tout bleu et là j'adore :lol: :lol: :lol: :lol:on devrait toujours garder sa première idée
bon ceci dit je me suis gourer de vernis :o :o j'ai partis pour du mat car j'aime beaucoup la couleur obtenus en mat mais finalement ça va bien brillant ....................et là vous dite de quoi qui cause certain auront compris et d'autre au cerveau plus lent vont comprendre à la vu de xes deux photos :wink: :wink:

ImageImage

ah et puis le petit détail que j'aime bien discret mais de bon gout
lépatibo
Image

Shrek

Message par Shrek » 22 mars 2010 13:02

Superbe MT, manque juste le p’tit Sabot qui va bien, qui devrais arrivée fin de semaine :wink: :wink:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

darra

Message par darra » 09 avr. 2010 15:32

En 1 mot comme en 100: sublime. Je n'avais pas vu ce post sur la refonte de ta belle. Moi qui trouvais que le bleu du cadre n'allait avec rien sur cette moto, tu as su y associé ce qu'il fallait!!!!!

et les jantes ;), j'adore aussi le crane en lieux et place du logo Yam, ça me rappel mon bras!!!!!! lol

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 avr. 2010 16:03

darra a écrit :En 1 mot comme en 100: sublime. Je n'avais pas vu ce post sur la refonte de ta belle. Moi qui trouvais que le bleu du cadre n'allait avec rien sur cette moto, tu as su y associé ce qu'il fallait!!!!!

et les jantes ;), j'adore aussi le crane en lieux et place du logo Yam, ça me rappel mon bras!!!!!! lol
Merci pour moi :lol: :lol:

et ce soir lady and gentleman la nouvelle création de "Le Scare eingenering" je paufine le bouzig et je vous fais voir
:wink: :wink: à 21h58 heures local :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 avr. 2010 20:19

ImageImage

une serie est possible et comme je ne suis CMS ça ne couteras pas 397€ mais seulement 130 € et adatable à tout les DB :wink: :wink: je trouve que ça finis mieux les krakra .......................Nan ? ? ?

polanne

Message par polanne » 09 avr. 2010 20:49

je découvre ton post et à part replier ma machoire qui tombe à chaque nouvelle photo, genre loup de Tex Avery devant une pin up, je reste sans voix. Bravo Scare c est du super boulot.
moi ce que j en dis
Image

Shrek

Message par Shrek » 10 avr. 2010 06:27

Ils sont superbe tes sortie Scare :) , tu les as fais en alu poli ?
Le préfère ceux là :) , aux anciens que t’avais, un peux sapin de Noël.............. :lol: :lol: :lol: , c’est vrais, plus esthétique et raffiné :wink: , que les embouts d’origines Akra
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Maillekeul

Message par Maillekeul » 10 avr. 2010 07:01

Bonne idée, c'est vrai qu'un peu de diversité ne nuit pas... :P :P :wink:

Une tiote question: les perçages pour fixer tes embouts de pots ne correspondent pas à ceux de nos akra (je parle de leur orientation et non du diamètre sur lequel ils sont percés (66mm de mémoire... :/ ) donc tu as forcement une autre modif toi?

De plus pour les trois vis "en trop" pour nous tu les laisserais en "déco" ou tu restes sur du trois trous???

Question de curieux... Pour un futur achat il faut que je ressoude... :lol: :lol: :lol:

ptit poisson

Message par ptit poisson » 11 avr. 2010 04:03

Le Scare a écrit :ImageImage

une serie est possible et comme je ne suis CMS ça ne couteras pas 397€ mais seulement 130 € et adatable à tout les DB :wink: :wink: je trouve que ça finis mieux les krakra .......................Nan ? ? ?
c'est pas mal :wink: et ça doit bien aller sur ta meule,avec les pontets dans le meme style... :wink: :)

Shrek

Message par Shrek » 11 avr. 2010 06:40

Oui avec les pontets du mêmes style sa doit en jeté (j’aurais du les gardées 8) ) tu ne pouvais pas faire ça avant. :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 mai 2010 21:58

The touch Scare
ImageImage

Nathy

Message par Nathy » 08 mai 2010 22:05

superbe!!!

Répondre