j'ai confirmé les chambres pour l'hotel:
http://www.hotelmimosas.fr/tarifs.html
les chambres sont réservées nominativement:
chambre no 1 : jp83 et yves83
chambre no 7 : olaf et cth1206
chambre no 2 : un couple d'amis (qui participeront a la ballade)et qui resteront 2 nuits a l'hotel.
un box est egalement réservé pour garer vos motos en toute sécurité (le patron me l'a offert , n'oubliez pas de le lui rappeler ,
(la patronne me connais sur le nom de ma boite "gedimat", de toute façon avec le no de vos chambres il ne peut pas y avoir de soucis))
jp, yves et cth1206 , vos cheques de reservation sont a recuperer lors du reglement des chambres (ils étaient a mon ordre , mais je les ai remis a l'hotel pour qu'il vous les restitue).
programme complet :
vendredi am : arrivée des participants , prise en charge des chambres pour ceux qui sont a l'hotel.
................: vous garez vos motos dans le box , et je viens vous recuperer a l'hotel .
................: vous avez mon portable , pour ceux qui ne l'ont pas , qu'ils me contactent par mp.
................: pour ceux qui viennent au repas et qui retournent dormir chez eux, contactez moi ,je
.................vous recupère a votre arrivée et que je vous accompagne jusqu'à la maison.
vendredi soir : apéro , puis repas sous la véranda
samedi matin ; 8h30 précises : rv parking du centre commercial des "portes de la mer" , (hotel a 200m)
.....................................3eme rond point A9 sortie lunel direction les plages pour ceux qui viennent d...................................de chez eux.
f....................................faire le plein a la station
..................; 9h00...........: depart
..................: 11h00..........;Florac , ravitaillement
...................11h45...........;sainte enimie , repas a l'auberge du moulin , (menu 20 euros tout compris)
...................14h00...........depart gorges du tarn et de la jonte
...................16h00...........mont aigoual
....................16h30..........l'espérou , ravitaillement
....................18h00..........arrivée , et retour chez vous.
en principe , les temps sont larges , d'après la reco on devrait pouvoir tenir les horaires sans problème.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !