Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Perso,
j'ai tué le premier Z4 à l'arrière en 4000 km (rodage)
puis le deuxième en 3500 km
(j'suis pas maso mais je ne voulais pas mettre un Z6 derrière avant de finir le Z4 avant (6000Km))
Sur le sec, pas de problèmes même s'il glisse un peu (gentiment) de l'arrière à la remise des gaz
Depuis, 2 paires de Z6, j'adore!
et bizarrement, j'ai fait chaque fois 5500 km alors qu'ils tiennent nettement mieux sur le sec et surtout sur le gras !? allez comprendre!
Depuis 1500 km, 2 pilot road2, très bien, j'ai aussi tendance à racler les poses-pieds plus souvent
NB: c'est probablement psychologique, plus de confiance?, pub ?
(j'ai pas encore testé sous la pluie)
S'ils font 1000 bornes de mieux que les Z6, j'en remet, sinon retour MEZ6
Bonne route à tous
j'ai tué le premier Z4 à l'arrière en 4000 km (rodage)
puis le deuxième en 3500 km
(j'suis pas maso mais je ne voulais pas mettre un Z6 derrière avant de finir le Z4 avant (6000Km))
Sur le sec, pas de problèmes même s'il glisse un peu (gentiment) de l'arrière à la remise des gaz
Depuis, 2 paires de Z6, j'adore!
et bizarrement, j'ai fait chaque fois 5500 km alors qu'ils tiennent nettement mieux sur le sec et surtout sur le gras !? allez comprendre!
Depuis 1500 km, 2 pilot road2, très bien, j'ai aussi tendance à racler les poses-pieds plus souvent
NB: c'est probablement psychologique, plus de confiance?, pub ?
(j'ai pas encore testé sous la pluie)
S'ils font 1000 bornes de mieux que les Z6, j'en remet, sinon retour MEZ6
Bonne route à tous
Ah, super,
jusqu'a présent j'en suis très content
3700km et encore pas mal de gomme,
je dois pouvoir sans problèmes faire les vosges dans 10 jours
Tenue de route et comportement sain
Je t'en dirai plus après la ballade du 25
NB: il parait que la différence se marque sur sol mouillé:
mais j'ai pas poussé le vice à racler les pose pieds sous la pluie
jusqu'a présent j'en suis très content
3700km et encore pas mal de gomme,
je dois pouvoir sans problèmes faire les vosges dans 10 jours
Tenue de route et comportement sain
Je t'en dirai plus après la ballade du 25
NB: il parait que la différence se marque sur sol mouillé:
mais j'ai pas poussé le vice à racler les pose pieds sous la pluie

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
Gasoil4ever
-
Gasoil4ever
Non mais rigoles pas, ca fait bizarre... je suis pas Rossi, je suis en rodage, et j'ai encore les tétines de partout sur les pneus. J'allume pas, j'ai été super surpris de frotter comme ça. Bon c'est un joli virage, pas d'intersection etc, avec du revêtement tout neuf, alors bon je roulais un poil plus vite que normalement, je la met sur l'angle et hop "KRRIIIIIIIIIII", ca m'a foutu mal à l'aise...Nonocito a écrit :65 en ville !!!!! C'est mal !!!!
Hello,
Pour ma part, après avoir liquidé au plus vite les MEZ4, j'ai opté pour les Pilot Power qui ont tenu 3'000km sur les routes tortueuses de Suisse.
Sans avoir de point de comparaison et sans grande expérience, ils me semblent tenir très bien sur l'angle et ils me donnent un sentiment de sécurité bien agréable.
Mais je pense changer pour des BT021 ou des Conti Road Attack pour améliorer la longévité ... 3'000km c'est trop peu !
Quant au jeu de Pilot power actuel, voici ce que cela donne après 4 jours de roulage sur circuit (soit environ 700 km) ...
[img]http://img510.imageshack.us/img510/1388/hpim1068ac4.jpg[/img]
Pour ma part, après avoir liquidé au plus vite les MEZ4, j'ai opté pour les Pilot Power qui ont tenu 3'000km sur les routes tortueuses de Suisse.
Sans avoir de point de comparaison et sans grande expérience, ils me semblent tenir très bien sur l'angle et ils me donnent un sentiment de sécurité bien agréable.
Mais je pense changer pour des BT021 ou des Conti Road Attack pour améliorer la longévité ... 3'000km c'est trop peu !
Quant au jeu de Pilot power actuel, voici ce que cela donne après 4 jours de roulage sur circuit (soit environ 700 km) ...
[img]http://img510.imageshack.us/img510/1388/hpim1068ac4.jpg[/img]
MT01, wouah quelle bécane !
Dunlop Qualifier
Salut à tous , après les Michelins superpilote (7/10) , les metzeler rennsport (10/10) sauf pour la longévité (4000 kms) je suis chaussé en Dunlop qualifier.
Excellent compromis grip longévité (env 10.000 kms)
Excellent compromis grip longévité (env 10.000 kms)
mes Pilot Power me vont a ravir, au démarrage la moindre bande blanche ou trace d'eau fait gentillement glissouiller le pneu arr de 3 ou 4 tours sur lui meme avant de trouver le gripe, une fois en ordre de marche ils sont au top, je suis pas un violent de la poignée, avec moi ce sera 6000 que 3000 mais ils me procurent une sensation de sécurité, de plus il chauffent vite.
Je roule aussi avec un 1000 Fazer tout neuf equipé de Pilot Road, meme aprés 10 kms la moto bougent sur la route en courbe ou a la reprise de manière peu rassurante la miennes bouge pas d'un poil (peut etre aussi parce quelle pèse 60 kg de plus?)
Je roule aussi avec un 1000 Fazer tout neuf equipé de Pilot Road, meme aprés 10 kms la moto bougent sur la route en courbe ou a la reprise de manière peu rassurante la miennes bouge pas d'un poil (peut etre aussi parce quelle pèse 60 kg de plus?)
- crouvezier
J'ai des pilot road2
AR dur au milieu et médium sur les cotés
AV médium au milieu et tendre sur les cotés
ça met en confiance et ça accroche pas mal
Actuellement retour des vosges ( Aaaah ces routes
) et 5200km (pas mal)
Je pense que je vais faire 1000 à 1500 km
de plus qu'avec les Z6
AR dur au milieu et médium sur les cotés
AV médium au milieu et tendre sur les cotés
ça met en confiance et ça accroche pas mal
Actuellement retour des vosges ( Aaaah ces routes
Je pense que je vais faire 1000 à 1500 km
de plus qu'avec les Z6

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "