Philippe 48 ans en avril,de La Ciotat dans les Bouches du Rhone, ville au combien célèbre pour être le berceau de la pétanque et du cinema
Mon parcours moto a commencé tout jeune, par une Kawasaki 900Z, suivi d'une Honda CB900 bol d'or et d'une Yamaha 1100XS (celle avec le phare rectangulaire), il s'en est suivi une longue periode de disette, j'avais un job pas très en adéquation avec la pratique de la moto.
Quelques années plus tard, le virus toujours présent et dégagé des contraintes professionnelles, j'ai fait l'acquisition d'un Ducati mostro 620ie (tu achètes la légende et les emmerdes), une BMW Gs (bof bof), une Suzuki Vstrom 650 (super becane) et une Honda 650 dominator pour l'epauler et aller au boulot
Jusqu'à la semaine dernière mon garage etait habité par un 1200 bandit qui m'amène et surtout me ramène tous les jours du travail et d'un Honda CB1000R acquis en aout dernier. Tres bonne moto , je me suis bien amusé au debut mais plus le temps passait plus je la trouvais insipide sans ame, trop parfaite certainement
Je lorgnais depuis longtemps sur la MT01, mais le fait de risquer de se faire pourrir en ballade dominicale par ses potes repoussait l'écheance
En cette nouvelle année 2010, devant la surpopulation Bleue au bord des routes, je prenais la sage résolution de me temperer.
La semaine dernière donc le CB a rejoint son nouveau propriétaire ravi et je me décide de franchir le pas
J'ai trouvé une bonne occase recente et peu kilométrée, elle est strictement d'origine mis a part des poignées Rizoma et les pots d'origine déchicanés, je compte bien lui apporter quelques modifs, je vais donc fouiller le forum pour avoir quelques idées
Je suis très heureux de mon acquisition, je reviens vers le bi cylindre, qui a toujours eu ma préférence.Malheureusement le lendemain de l'acquisition de ma belle, je me suis cassé la figure et par la même occasion cassé l'auriculaire de la main droite.Je vous rassure c'etait en vélo ouf !!!.Je n'ai donc pas eu l'occasion pour l'instant d'en profiter grrrrr.....Ce sera pour dans environ 1 mois, 1 mois et demi ça va être très long .
Voila j'espère que je n'ai pas été trop long, je salue d'un grand V tous les MTeistes du forum et donne peut être rendez vous a mes voisins provençaux pour une virée
merci de m'acceullir parmi vous
Philippe